Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les génériques américains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les génériques américains Empty
MessageSujet: Les génériques américains Les génériques américains Horlog10Lun 28 Sep 2009 - 21:19

Mon préféré

Les jumeaux du bout du monde



A+
Revenir en haut Aller en bas
Jontox


Jontox

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 10/04/2011
Messages postés : 35
Age : 45
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les génériques américains Empty
MessageSujet: Re: Les génériques américains Les génériques américains Horlog10Lun 11 Avr 2011 - 11:58

Re,

Vu qu'il en manque pas mal dans ce topic, je vais vous insérer quasi l'ensemble des BO en anglais de différents D.A.

Ces vidéos ont été faites par TheBigDaddyDReviews1 sur Youtube, je ne sais pas quel miracle il a pu arriver à retrouver tout ça mais bon profitez en...

Encore dommage que personne aux USA ne souhaite sortir un CD avec tout ça...

Je n'ai pas pu les intégrer toutes donc vous trouverez les liens vers Youtube pour les cas concernés:

80's Cartoons Intro Overload!

80's Cartoons Intro Overload! Part 2















Et pour les plus vieux d'entre vous les années 70


++
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les génériques américains Empty
MessageSujet: Re: Les génériques américains Les génériques américains Horlog10Lun 11 Avr 2011 - 13:01

Le générique de Galaxy Rangers en français ou en anglais j'adore. par contre le dessin aimé il se fait très rare en français c'est bien dommage j'aimais beaucoup quand j'étais petit.

les défenseurs de la terre trop rare aussi, je préfère le générique en vf c'est que l'instrumental et j'adore cet anim, j'ai encore mes bd de chaque héros : Le fantôme, Mandrake, Flash Gordon.

mes photos :

Les génériques américains Lefantome_3 Les génériques américains Lefantome_6
Les génériques américains Mandrake_4 Les génériques américains Flashgordon_3

Spiderman le 1er anim le générique nous a tellement marqué quand on était petit qu'on chantait une version modifiée ^^ du genre : "l'araignée l'araignée est tombée dans la purée ......" mdr


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Jontox


Jontox

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 10/04/2011
Messages postés : 35
Age : 45
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les génériques américains Empty
MessageSujet: Re: Les génériques américains Les génériques américains Horlog10Lun 11 Avr 2011 - 14:16

Et bien je ne me souvenais même pas qu'il avait sorti des BD en FR là-dessus :-)

Galaxy Rangers est sorti en DVD en anglais uniquement http://www.thegalaxyrangers.com/Default.asp?flash=false

Si ça intéresse qqn...

++
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les génériques américains Empty
MessageSujet: Re: Les génériques américains Les génériques américains Horlog10Lun 11 Avr 2011 - 14:50

déjà au courant merçi, je préfère la vf (je ne suis pas un anglophone) qui existait auparavant en VHS

sinon faire comme Nikko prendre les images de la vo en DVD et coller l'audio vf dessus en synchronisant les 2 bien sur, toujours est il qu'il faudrait avoir tous les épisodes en vf pour cela.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Jontox


Jontox

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 10/04/2011
Messages postés : 35
Age : 45
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les génériques américains Empty
MessageSujet: Re: Les génériques américains Les génériques américains Horlog10Lun 11 Avr 2011 - 15:24

Au fait Goseb, merci car grâce à ta signature je me suis rappelé Tonnerre Mécanique !!!

Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les génériques américains Empty
MessageSujet: Re: Les génériques américains Les génériques américains Horlog10Lun 11 Avr 2011 - 16:23

De rien lol j'adore les véhicules de séries tv et de films, si j'avais les moyens je me les acheterai en véhicules de collections à l'échelle 1/18 (environ 25 cm de long), hier à st malo (environ 75 km de chez moi) j'ai vu la firebird de bandit du film "cours apres moi sherif" elle était à 80€ (la noire qui a un aigle sur le capot avant la batmobile dans mon animation).


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Les génériques américains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les discussions sur les génériques-