Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

L'école des champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: L'école des champions L'école des champions - Page 2 Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 17:45

Rappel du premier message :

L'école des champions - Page 2 5

L'histoire de benjamin dont ses parents sont morts et qui ira vivre chez sa tante, ce garcon n'a qu'une seule grande passion dans la vie le football, il fera la rencontre d'un médecin qui trouvera que benjamin a beaucoup de capacitées et décidera de devenir son entraineur..

Benjamin se liera d'amitié avec catherine, une ballerine qui rève de devenir danseuse étoile, elle a également un frère éric qui comme benjamin ne jure que par le football..

Une belle histoire d'amitié et des barres de rires surtout a l'entrainement ou benjamin doit suivre une poule  Smiley55  Smiley55  Smiley55  Smiley55


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
ShinichiKudo


~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199


L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 2 Horlog10Sam 6 Juin 2009 - 20:29

J'ai regardé quelques épisodes de l'école des Champions pour un jeu de ce forum et j'ai trouvé que Luca a été catastrophique pendant le première mi-temps contre Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156


L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 2 Horlog10Sam 6 Juin 2009 - 21:20

Ah tu ne l'avais pas regardé avant? sa m'étonne pour un fan de foot comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 2 Horlog10Sam 6 Juin 2009 - 21:23

En effet c'est étonnant...
Lucas est un de mes préféré dedans mais c'est vai qu'il a du mal dans cette mi-temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 2 Horlog10Dim 7 Juin 2009 - 0:36

Il jouait trop personnel.

Gloria/Colombus, mon match prefere et de loin surtout les épisodes 10 et 11.
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 2 Horlog10Dim 7 Juin 2009 - 22:58

Je suis décu. Moi qui pensais que Cesare avait écrasé Colombus en première mi-temps. En fait il a surtout profité des bourdes répetés de Luca.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 2 Horlog10Lun 8 Juin 2009 - 9:06

e fait le match est sur 3 episodes, 9, 10 et 11. Et certes le 9 je le trouve moyen. Par contre c'est pas en se fiant sur les bourdes d'un seu joueur que ça doit servir d'excuse, Alfredo est quan même moins efficace que Lucas. Et c pas parce qu'on joue à 10 contre 11 qu'on doit se laisser dominer 3-0 si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 2 Horlog10Lun 8 Juin 2009 - 12:57

Enfin la c'etait plutot 10 contre 12 lol.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 2 Horlog10Lun 8 Juin 2009 - 21:23

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 2 Horlog10Lun 8 Juin 2009 - 21:31

Parce c'etait comme si Luca jouait avec Gloria tellement il desorganisait son équipe en rendant trop facilement le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 2 Horlog10Lun 8 Juin 2009 - 21:34

c'est pas la même chise que lors de la premuère mi-temps face à Milan. Là il voulait trop jouer personnel il voulaitr montrer que sa place n'est pas en defense.
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 2 Horlog10Lun 8 Juin 2009 - 21:43

Il a surtout montré que quand il était pas en défense Cesare enchainait les buts comme des perles.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 2 Horlog10Lun 8 Juin 2009 - 21:47

Ensuite Cesare fait les mêmes erreures que lui, en voulant continuer à marquer tt seul. Et son equipe se fait encaisser des buts à son tour(Lucas est un bon attaquant) mais ce que je kiffe c'est le match est loin d'être terminé ensuite, l'équipe de Gloria se ressaisit à temps.
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 2 Horlog10Lun 8 Juin 2009 - 21:51

Takumi a écrit:
Ensuite Cesare fait les mêmes erreures que lui, en voulant continuer à marquer tt seul.
Il est pas le seul Eric fait la même erreur qui permet à Colombus de revenir à 4 partout.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 2 Horlog10Lun 8 Juin 2009 - 21:55

Oui je m'en souviens tres bien.

Mario : vite passe moi la balle
Eric : Non j'y vais seul.

Et c'est là qu'il se mange une branlée par Benjamen.

Je me lasserai jamais de le dire, le passage le plus classe de ma serie c'est la fin de l'épisode 10 lorsque Cesare reprend du poil de la bête voyant ses coequipiers montrer l'exemple là on voit un Cesare boosté à donf et qui joue tres bien, et qui en plus joue collectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 2 Horlog10Lun 8 Juin 2009 - 22:03

La je suis dac avec toi, c'est une des meilleurs passage de la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 2 Horlog10Lun 8 Juin 2009 - 22:07

Pour une fois on voit Cesare mettre sa fierté de côté ça prouve qu'il est pas si anthpathique que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 2 Horlog10Lun 17 Aoû 2009 - 19:36

Ce que j'aime chez Cesare ce sont ces phrases mythiques qu'on ne peut pas oublier!

-Je ne joue pas pour m'amuser, je joue pour gagner!
-Je n'ai pas eu la chance de jouer dans une équipe avec leurs maillots bien propre

et bien d'autres encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 2 Horlog10Lun 17 Aoû 2009 - 20:59

"Je n'ai pas eu la chance de jouer dans une équipe avec leurs maillots bien propre"

Tiens je ne m'en souvenais aps du tout de celle la mais c'est clair que c'est phrase font souvent mouche au moins lol
Je suis pas sur de bien me souvenir mais j crois d'ailleur que l'on ne l'entend pas bcp parlé en dehor de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 2 Horlog10Lun 17 Aoû 2009 - 21:08

Cesare suite à sa defaite contre l'équipe de Colombus :

"J'ai un nouvel adversaire à battre, bravo très bien, c'est comme ça qu'on progresse dans la vie".

Voilà quelqu'un qui se laisse pas abattre suite à une defaite, au contraire ça le motive encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 2 Horlog10Lun 17 Aoû 2009 - 21:11

Ba c'est comme ça qui faut réagir, sa srt à rien de ruminé une défait de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 2 Horlog10Mar 18 Aoû 2009 - 17:09

Je me souviens qu'ils ont montré une scène sur Césare entrain de manger un sandwich parterre et ayant menti aux adultes comme quoi il etait assez grand pour travailler, il etait dépîte parcequ'il voyait les autres jouer et que lui il dribblait tout seul avec une boîte de conserve.
Et là il sort: Je n'ai pas eu la chance de jouer au football comme ces gosses de riches avec leurs maillots bien propre, je ne joue pas pour m'amuser, je joue pour gagner!

Il avait la hargne à ce moment là et dès qu'un défenseur de Columbus le taclait il lui sortait : POUSSE TOI D' LAAA! Tu voyais la tete de MAcaroni, il avait trop peur!
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 2 Horlog10Mar 18 Aoû 2009 - 18:26

C vraiment un personnae charismatique, par contre c dommage que so niveau baisse avec la partie les ailes de Jupiter. Mais de toute façon les ailes de Jupiter c de la merde pour moi(sauf le dernier match, contre Mario, que j'ai adoré).
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 2 Horlog10Mer 19 Aoû 2009 - 21:19

C'est vrai que la période "J.Wings" c'etait pas terrible. Pas assez percutant jtrouve! Les équipes adverses n'etaient pas terrible non plus! Pas assez charismatique ces joueurs, et y avait personne qui avait le statut de "nouveau rival" à part le dernier match contre Sampodesta JR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 2 Horlog10Mer 19 Aoû 2009 - 22:04

ils auraient pu en faire quelque chose de bine si les match avait été un peu plus cimplqué la quand on oit les partie de Ailes de Jupiter (nom déjà pas terrible en sois) on a l'impression qu'il sont les meilleurs du mond eque personne ne peut les battre, c'est doùmage ils auraient du leur faire perdre quelques match et les faire se remettre en cause au mois ça aurait doné du piquant à cette partie
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 2 Horlog10Jeu 20 Aoû 2009 - 18:48

Leur faire perdre qqles matchs c'est beaucoup, mais leur donner plus de difficulté oui!
Parceque mine de rien dans les autres DA de sports, y a très peu de défaites si tu remarques bien...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: a L'école des champions - Page 2 Horlog10Jeu 20 Aoû 2009 - 19:22

Ce n'est pas la difficulté des matchs qui me genent. Mais à partir des ailes de Jupiter, Eric, Cesare et Voltz(le gardien) qui sont censés être des monstres du football, deviennent des joueurs moyens c pas credible. Genre pendant l'entrainement Voltz est paniqué par un tir de Benjamen et encasse un but lametablement alors que peu de temps avant il les arretait presque tous, il devient limite une passoire. Eric et Cesare, les deux grands rivaux de Benjamen deviennent des joueurs quelconque ça m'a dégouté.

Cerise sur le gateau, Mario l'ex-bras droit d'Eric devient plus fort qu'Eric lui-même à la fin du DA, la honte pour ce dernier lol.^^
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 2 Horlog10Jeu 20 Aoû 2009 - 19:35

Eric n'a pas attendu les ailes de jupiter pour devenir un joueur moyen. Deja avec Genova il est beaucoup moins impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 2 Horlog10Jeu 20 Aoû 2009 - 19:54

Oui et je trouve qu'il fait limite pitié lorsqu'il se retire à chez sa tante, tout ça pour avoir perdu face à Benjamen, alors qu'il etait loin d'être ridicule qui plus est.

Regarde Cesare lorsqu'il a perdu face à Benjamen, il a pas été decouragé au contraire ça le motive encore plus que de jouer contre joueurs forts.

Je trouve que la derouillée qu'Eric s'est prise par Cesare c'etait bien fait pour lui, certes il etait blessé mais il aurait du en parler franchement à Cesare, ce dernier l'aurait tres bien compris, il est tres fair-play malgré les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 2 Horlog10Jeu 20 Aoû 2009 - 21:00

Oui pour Eric sa chute est venu très tôt dans la série alors qu'avant l'arrivée de Benjamain doc dans le premier épisode il le décrivent comme le meilleur joueur...¨
Pour les autre je suis bien d'accord avec toi Takumi Voltz est ridicule, ont dirais qu'il a peur de certains ballon alors qu'il est censé être une gardien super fort... Je sais bine qu'il sont censé montrer que Benjamain est plus doué qu'eux mais la il en font des "amateurs pas doués"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 2 Horlog10Jeu 20 Aoû 2009 - 21:01

Eric est tombé de très haut en perdant contre benjamin...
Avant d'être un grand gagnant il savoir être un grand perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 2 Horlog10Jeu 20 Aoû 2009 - 21:05

Le problème c'est que justement il avait un égo démeusuré et ne connaisait pas la défaite!!!
Je trouve que c'est bien fait ce qui lui est arrivée pcq même s'il a mit du temps à s'en remettre cela lui a mit du plomb dans la tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 2 Horlog10Jeu 20 Aoû 2009 - 21:41

Oui il se la racontait trop, moi aussi je trouve que c'etait bien fait pour lui la correction que lui a mis Cesare.

Mais la correction j'aurais prefere qu'elle se fasse sur un vrai match directement, avec un superbe Gloria/San podesta jr. Je pense quand même que San podesta aurait fini par gagner mais sans aucun panache, avec un Eric, qui se croyant si invincible etait obligé de se battre pour gagner, avec Cesare en face il aurait été plus qu'obligé.
Revenir en haut Aller en bas
L'école des champions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés sportifs-