Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Dessin animé d'epouvante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
YMN


YMN

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 30/11/2013
Messages postés : 2
Age : 25
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dessin animé d'epouvante Empty
MessageSujet: Dessin animé d'epouvante Dessin animé d'epouvante Horlog10Sam 30 Nov 2013 - 15:21

Bonjour a tous !
Je prend le temps de rediger un sujet afin de trou er le nom d'un dessin animé dont j'ai complètement zappé le nom ! En fait c'est une "serie" de dessins animés qui comportait a chaque fois differentes histoires toutes plus effrayantes les unes que les autres (En tout cas pour un enfant haha), je me souviens aussi qu'à chaque debut d'épisode il y avait un vieil homme hyper flippant qui nous resumait l'histoire l'histoire dans un decor tout aussi angoissant. Si ça peut vous aider, je me rappelle aussi vaguement de deux épisodes : un où c'était un roi vieux et méchant qui avait epousait de force une femme jeune et belle avec qui il a eu un enfant, le jour de sa naissance il a décidé de l'appeler "Personne" et à cause de ça l'enfant n'avait pas de visage en fait. Le deuxieme épisode c'est l'histoire d'un groupe d'enfant qui se promenaient dans un verger où il y avait des pommiers, ils ont cueillis toutes les pommes pour les manger et a la fin sont tous morts parce qu'il y avait des pesticides dans les pommes si je me souviens bien.
Je sais que ça peut paraître glauque dit comme ça mais c'est vraiment un dessin animé de mon enfance, j'espère vraiment que quelqu'un réussira à me renseigner sur le titre ! Ah et sinon je pense que c'est une creation française et qui date des années 2005/2006 un teuc comme ça

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Dessin animé d'epouvante Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé d'epouvante Dessin animé d'epouvante Horlog10Sam 30 Nov 2013 - 15:35

Peut être Crypte Show ? sur M6 kid, en tout cas ça me fait penser à ça ^^

C'est la version dessin animé de la série Les contes de la crypte qui passait dans les jeudi de l'angoisse sur M6 ^^