Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Présentation de Caline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Présentation de Caline - Page 4 Empty
MessageSujet: Présentation de Caline Présentation de Caline - Page 4 Horlog10Lun 23 Mar 2009 - 2:09

Rappel du premier message :

Salut a tous, j'ai décidée de créer ce forum pour vous faire partagée a tous ma plus grande passion dans ma vie.. Les dessins animés!

Je me surnomme Caline, j'ai 22 ans et je suis une grande nostalgique de nos anciens dessins animés des années 80..

Je suis très portée sur les dessins animés de filles, shojos, wmt, magical girl, dessins animés sportifs et compagnie.. Mes dessins animés préférés sont gundam wing, les petits malins, démétan, georgie, gwendoline, malheurs de sophie etc.. J'aime principalement que les anciens dessins animés, je n'arrive pas a my faire aux nouveaux et a leur graphisme de synthèse Smiley28 Smiley28 Smiley28

Egalement passionée de foot je suis supportrice de Sedan depuis l'age de 8 ans, j'aime également la formule 1 et les jeux vidéos particulièrement les rpg, jeux de voitures, action et baston.. J'aime également énormément l'informatique, je passe une majeure partie de mon temps devant l'ordinateur (quand je suis pas entrain de regarder des dessins animés lol)..

Niveau films et musique je suis également de l'ancienne génération année 60/70.. Mon acteur préféré est de funès pour ses petites manières, son caractère vraiment insupportable parfois et hypocrite bref me fais enormément rire, ma chanteuse préférée est dalida, mon chanteur préféré joe dassin..

Voila vous en savez plus sur moi, si vous avez des questions n'hésitez pas..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156


Présentation de Caline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caline Présentation de Caline - Page 4 Horlog10Ven 3 Aoû 2012 - 1:31

Et nan elle m'a pas souhaitée bienvenue, elle m'a dis merci (tu sais pas lire goseb looooooool)

Merci a toi miss ^^

Meme si j'ai créer le forum, c'est grace a tous ses membres qu'il vit et qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui ^^

C'est vous tous que je dois remercié Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383


Présentation de Caline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caline Présentation de Caline - Page 4 Horlog10Ven 3 Aoû 2012 - 2:00

Non j'ai écris :
Go.Seb® a écrit:
- tu vas faire tout le monde ? Smiley28

parce qu'il n'y a qu'à voir les topics de présentations qui sont remontés par Jennifer. Smiley157
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Présentation de Caline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caline Présentation de Caline - Page 4 Horlog10Dim 5 Aoû 2012 - 14:43

Smiley2 A tous avis Go Seb ? Smiley2 et je fais ceux qui m'ont souhaité la bienvenue
et les nouveaux venus et après les autres. (certains vont être surpris) Smiley156


Présentation de Caline - Page 4 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
BRICE


BRICE

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 03/01/2013
Messages postés : 13
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Présentation de Caline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caline Présentation de Caline - Page 4 Horlog10Jeu 3 Jan 2013 - 18:03

Bonjour à tous et à toutes voilà je me présente je m'appelle Brice,j'ai 30 ans passionner par les génériques de dessins animés et les dessins animés qui vont avec,je précise des années 80's 90's car comme la dit CALINE,je trouve que les dessins animés de maintenant en image de synthèse ne valent rien,et n'ont pas la même saveur (amour,magie,scénario,graphisme,doublage etc.......).Sinon quoi dire d'autres de moi ? Rien de plus,même si je pourrais mais je préfère garder une part de mystère en moi, mais qui sais,avec le temps on n'apprendra à mieux se connaître,en tout cas je me sent très bien sur votre forum que je trouve complet,riche,et coloré.Sur ceux je vous fait pleins de bisous,magique et intersidérale.
Smiley29
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bricebzh
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Présentation de Caline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caline Présentation de Caline - Page 4 Horlog10Jeu 3 Jan 2013 - 18:14

Bienvenue Brice !! Smiley25



Présentation de Caline - Page 4 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Présentation de Caline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caline Présentation de Caline - Page 4 Horlog10Ven 4 Jan 2013 - 1:58

Welcome sur le topic de Caline et sur le forum.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Présentation de Caline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caline Présentation de Caline - Page 4 Horlog10Sam 9 Nov 2013 - 13:00

Go.seb® a écrit:
Caline a écrit:
je serais meme prete a mettre les pieds dans une boutique de fringue Smiley2

ah bon parce que tu ne le fais jamais, ben comment ça se passe pour avoir de nouveaux fringues, tes parents achètent sans toi, puis vous faites des essayages à la maison et retour au magasin si ça ne va pas.

Caline a écrit:


Ah je suis pas du tout boutique de fringue moi XD, ma mère achete (elle connait mes gouts, ma taille etc), elle sait jamais trompée jusqu'a présent, jamais eu besoin de retourner au magasin échanger ^^

Coté dessins animés, jeux vidéo et internet tu es indépendante par contre pour tout ce qui touche la vie réelle de tous les jours tu es dépendante des autres, et bien c'est du beau ça quel paradoxe.
Smiley4

Va falloir te bouger un jour ma petite Caline Smiley13 Smiley28


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Présentation de Caline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caline Présentation de Caline - Page 4 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 22:23

Smiley50 Smiley63 Smiley26 Smiley26 Smiley164 Smiley25 Smiley99 Smiley94 
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Caline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-