Caline
 ~ Déesse ~

Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98152 Age : 36   Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement : 
 | Sujet: Vos achats animés et dérivés Dim 4 Oct 2009 - 23:23 | |
| Rappel du premier message :Voila j'inaugure ce topic (kanon m'a un peu inspiré je dois dire lol).. Pour ceux qui souhaitent mettre les photos de leurs derniers achats que se soit en dessins animés, cd, mangas, figurines ou autres dérivés de nos chers dessins animés.. 

DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
 |
Auteur | Message |
---|
Athenais
~ Guerrier ~

| |  | |
Goseb35
~ Dulcinée ~

| Sujet: Re: Vos achats animés et dérivés Dim 14 Aoû 2016 - 17:05 | |
| Je confirme mon coffret intégrale collector de Chrno Crusade a bien baissé > 14,95€, je viens de regarder. avant il y a quelques années il était à 29,95€ comme la plupart des intégrales collectors VF/VOSTFR de Declic Images. https://www.anime-store.fr/as/index.php?script=produit_video&ref=5314 |
|  | |
veggie 11
 ~ Enjouée ~

Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 34   Bonnes réponses aux jeux : 90
 | Sujet: Re: Vos achats animés et dérivés Lun 15 Aoû 2016 - 20:03 | |
| - Go.seb® a écrit:
Pour ce qui est des autres figurines à suivre, je n'aime pas la tenue de Sasuke dans Shippuden, je préfère la tenue de la première série quand les personnages sont plus jeunes. À l'époque de sa réapparition dans le manga (dont la seconde partie était appelée Next Gen sur les forums), je me souviens que sa tenue avait créé des réactions très controversées et une foule de parodies déguisant Sasuke en pirate. Sinon j'ai acheté récemment le premier coffret d'Ashita no Joe première série (inédite, déjà que la seconde en France est injustement inconnue en France) et les DVD 4 et 5 de Gundam Unicorn.

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.
En pleine découverte des comics de super-héros. |
|  | |
Athenais
 ~ Guerrier ~

Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 53537 Age : 42   Bonnes réponses aux jeux : 296
 | Sujet: Re: Vos achats animés et dérivés Lun 15 Aoû 2016 - 20:05 | |
| C'est vrai la tenue qu'il a rappelle celle d'Orochimaru c'est pas le top

"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
 [/url] |
|  | |
Galette de riz
 ~ Chanteuse ~

Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 85   Bonnes réponses aux jeux : 2137
 | |  | |
Césare
 ~ Complaisant ~

Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23872 Age : 41   Bonnes réponses aux jeux : 3825
 | |  | |
Invité
 ~ Invité ~
 | Sujet: Re: Vos achats animés et dérivés Ven 19 Aoû 2016 - 16:53 | |
| J'ai acquis récemment les dvd de ; Punky Brewster. Les maîtres du pain En cd ; Billy Danielle Licari Georgette Lemaire Noam Kaniel Patricia Lavila Roméo Vicky Léandros Et d'ici peu je devrais recevoir le coffret Saint Seiya Eternal CD Box |
|  | |
veggie 11
 ~ Enjouée ~

Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 34   Bonnes réponses aux jeux : 90
 | Sujet: Re: Vos achats animés et dérivés Ven 19 Aoû 2016 - 17:23 | |
| J'ai réservé sur CD Japan quelques titres Matsumoto Leiji : - Ozuma (intégral) - OAV 3 et 4 de Galaxy Railways avec le fabuleux crossover des protagonistes du Galaxy Express 999. Ainsi que le DVD du film Oshin, une adaptation animée de la série du même nom, réalisée en 1984 (avec Satoshi Dezaki pour le storyboard).

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.
En pleine découverte des comics de super-héros. |
|  | |
|
|
|
|
|
|
|
|