Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Le COMIC CON' fait un break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Le COMIC CON' fait un break Empty
MessageSujet: Le COMIC CON' fait un break Le COMIC CON' fait un break Horlog10Jeu 19 Déc 2013 - 16:29

Événement lié depuis 5 ans à l'édition d'été de Japan Expo, le Comic Con' n'aura pas lieu l'année prochaine, en juillet 2014. Les organisateurs de SEFA Event mettent ce salon en pause, le temps de le faire évoluer.

La prochaine édition de Comic Con' sera donc distincte de Japan Expo. Elle se tiendra désormais à un autre moment dans l'année et, probablement, dans un autre endroit.

Comic Con' avait été lancé en 2007, d'abord sous le nom de Kultima. La convention s'intéresse aux comics, à la BD, au cinéma, aux séries TV, aux web-séries, aux jeux vidéo et à toute la culture geek occidentale, à l'inverse d'un Japan Expo tourné, lui, vers l'Asie.

Reste que beaucoup de gens étaient ravis de profiter, en même temps, des deux salons et de leurs univers respectifs.

Par ailleurs, après l'annonce d'une pause en 2014 pour l'édition Sud de Japan Expo à Marseille, cela fait deux événements de SEFA Event qui voient leur calendrier bouleversé l'année prochaine. Japan Expo fêtera, quant à lui, ses 15 ans l'année prochaine.


Source : Comic Con'


http://www.animeland.com/news/voir/6372


Le COMIC CON' fait un break 04_ghibli

Cliquer:

Le COMIC CON' fait un break 715257954

Le COMIC CON' fait un break 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Le COMIC CON' fait un break Empty
MessageSujet: Re: Le COMIC CON' fait un break Le COMIC CON' fait un break Horlog10Jeu 19 Déc 2013 - 16:47

Bonbon Rose a écrit:
La convention s'intéresse aux comics, à la BD, au cinéma, aux séries TV, aux web-séries, aux jeux vidéo et à toute la culture geek occidentale, à l'inverse d'un Japan Expo tourné, lui, vers l'Asie.


j'allais le dire, quand j'ai commencé à lire, voir l'univers comics mélangé à celui du manga, il y a quand même un sacré décalage entre les deux. même si on aime les deux ça fait bizarre.
les zinzins de l'espace ont un épisode sur le sujet lol (j'adore les clichés et la fin mdr )

Manga Mania:


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Le COMIC CON' fait un break
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les conventions ; expositions et concerts-