Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Père Noël


Père Noël

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 24/12/2012
Messages postés : 15
Age : 110
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Horlog10Mer 25 Déc 2013 - 0:00

Rappel du premier message :



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Joyeux10

JOYEUX NOEL A TOUS

Nous sommes les 25 décembre, il est minuit...

Des rennes ont tiré un mystérieux traineaux jusqu'aux portes du royaume, un gros bonhomme vêtu de rouge et blanc avec une hotte pleine à craquer sur le dos a un message pour vous...

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 20111210 Oh oh oh, c'est moi le Père Noël,

Je vous ai surveillé toute l'année et comme vous avez été des enfants bien sages j'ai décidé de vous récompenser ! Pleins de cadeaux vous attendent, allez vite les découvrir !

Joyeux Noël à tous !
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 20111211

J'en profite également pour remercie tous les petits Lutins pour leurs précieuses aide : Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Tumblr28

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 173510 Alex
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 173510 Caline
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 173510 Didoucalin
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 173510 Elerina
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 173510 Galette de Riz
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 173510 Jennifer
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 173510 Kaya
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 173510 Kilipikpik
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 173510 Lalabel
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 173510 Ludocover
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 173510 Shujinko

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 11121510


~ CADEAU D'AINEE ~



Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Avatar33

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Ainee_10


~ CADEAU D'AK 2ND ~



Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature des maitres de l'univers !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Attent10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 22229_suazo1_copie


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Glitte63

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Sans_t13

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Sans_t14

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Bleu32


~ CADEAU D'AKANE CHAN ~



Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature de Princesse Raiponce !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Avatar28

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 54093_akane_chan_sig_1_copie


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Glitte62

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 99963111

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Ranma_10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Sans_t12

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Angel15


~ CADEAU D'ALEX ~



Offert par CALINE



"Coucou miss, j'ai vu que tu aimais Jeanne et Serge, je t'offre leurs OST"

OST disponible : ICI


Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature de Candy !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Avatar16

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 36939_alex_sign_1_copie


Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 369151Alex1

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 131223183557

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 948622alex3


Offert par KAYA



Je t'offre cette signature de Julie et Stéphane !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 XvM7QEo


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Glitte27

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Coco10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Georgi10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Pn1210

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Arbre

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Papill10


Offert par LUDOCOVER



Je t'offre ce générique, chanté par moi meme de Belle et Sébastien !




~ CADEAU D'ALEXIS YO ~



Offert par CALINE



"Coucou, j'ai vu que tu recherché des dessins animés en rapport avec Noel pour te mettre dans l'ambiance.. Je te propose l'épisode 39 de GuGu Ganmo consacré a Noel.. Bon visionnage!"

Episode disponible : ICI


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Glitte32

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 70826110

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Doremi10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Peluch10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Grosrose17


~ CADEAU D'AMICHAN ~



Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature de Blanche Neige !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 24422_avatar_amichan_1

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Amicha11


~ CADEAU D'ANARISHA ~



Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 547176Anarisha1

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 795371anarisha2

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 435135anarisha3


~ CADEAU D'ANIMEAVIE~



Offert par CALINE



"Coucou, mon archiduchesse.. Je t'offre ce rang spécial pour le forum d' "Archiduchesse", et oui j'en ai qu'une, ce rang est pour toi.."

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 131221003619


Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Avatar34

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 52240_animeavie_2_copie


Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 179185animeavie1






Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Glitte58

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Noel_112

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Violon10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 1058182wysnc0zdmr

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Famlap100


~ CADEAU DE BASF13 ~



Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature de Ponyo sur la falaise !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 33596_avatar_basf13_1

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 63202_basf13sign_1_copie


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Glitte60

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Pere-n16

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Dsc_5610

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Casset10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 1robot


~ CADEAU DE BELOKANIEN ~



Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 599595belo1

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 139965belo2

Voici un lien qui te plaira.. ICI


~ CADEAU DE BONBON ROSE ~



Offert par CALINE



"Coucou miss, en tant que grande fan des studio Ghibli, je t'offre les OST d'un des prochains ghibli qui sortira, l'histoire de la princesse Kaguya"

OST disponible : ICI


Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature de Lady Oscar !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Avatar17

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 19516_lady_oscard1ok_bonbonrose


Je t'offre ce kit avatar/signature de Ayumi !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Bonbon10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Sign_a10


Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 580243bonbonrose1

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 446462bonbonrose2

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 599219bonbonrose3


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Glitte67

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Noel_212

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Sans_t18

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Grosrose22


~ CADEAU DE CALINE ~



Offert par ALEX



Je t'offre cette image et ce calendrier de Juliette je t'aime !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Caline10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Juliet10


Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature d'Inu Yasha !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 40890_avatar_caline_1

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Inuyas10


Offert par ELERINA



Surprise !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Poneyc10


Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 456346caline1

(kit avatar et signature):

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 993442avatarcaline

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 882559signaturecaline


Offert par KAYA



Je t'offre cette signature ***SURPRISE*** !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 MqiDRQQ


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Glitte53

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 14080310

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Mariol10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Patty_12

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 ChatblancLe père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 ChtnoelLe père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Blackcat


Offert par LUDOCOVER



Je t'offre ce générique, chanté par moi meme des Popples !




Offert par SHUJINKO



"Voici un poème que j'ai fais pour toi"

Chère Caline
J'ai fait un rêve durant une nuit d'été,
où je me suis retrouvé dans le passé.
J'étais entouré d'amis pas encore croisés,
fascinés par les dessins animés.

Quand je me suis réveillé tout ensorcelé,
j'ai réalisé que ce n'était pas le passé,
mais que ce rêve est la réalité
née du Royaume des souvenirs en dessins animés.

Et c'est pendant la magie de Noël que je te souhaite
tout plein de bonheur à toi et tous les tiens.



~ CADEAU DE CARINE ~



Offert par CALINE



"Coucou miss, je t'offre les OST de la saison 2 de Cat's Eyes"

OST disponible : ICI


Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature de Max et Compagnie !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Avatar30

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Carine10


Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 207376Carine1

(kit avatar et signature) :

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 864392avatarcarine

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 443878signaturecarine


~ CADEAU DE CDR33 ~



Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Avatar31

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Sign_c10


~ CADEAU DE CESARE ~



Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature de Dare Devil !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Cesare10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 31001_cesare_3


Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 563080csre1

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 213857csare2

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 967813cesare3


~ CADEAU DE CHACHA ~



Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 730938chacha1

Quelques liens pourrait t'interressé ICI et ICI


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Glitte57

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Deguis10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 36918910

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 1910

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Ours115


~ CADEAU DE CHAIRMINATOR ~



Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Glitte29

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Crayon10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Crayon11

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Crayon12

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Crayon13

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Champa10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Noel18


~ CADEAU DE CINDY64 ~



Offert par ALEX



Je t'offre cette image et ce calendrier de Shugo Chara !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Cindy610

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Shugo_10


~ CADEAU DE CLAIRE ~



Offert par ALEX



Je t'offre cette image et ce calendrier de Shina !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Claire10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 China_11


Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 735830claire1

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Mini_374129claire2

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 398859claire3


Offert par KAYA



Je t'offre cette signature de Shina !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 LWwgbVw


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Glitte26

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Pn510

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 20330812

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Dora_n11

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Le-pc310

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Noel34


~ CADEAU DE COWBOY PAT ~



Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 962474cowbaypat1

Quelques liens pourraient t'interesser ICI et ICI


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Glitte59

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Cowboy11

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Boud-210

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Cowboy2


~ CADEAU DE DAERI ~



Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature de Jayce et les conquérents de la lumière !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Daeri_10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Sans_t16


Offert par GALETTE DE RIZ



"Voici une image pour toi!"

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 131223180534


Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 353686daeri1

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 932875daeri2

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 766694daeri3


~ CADEAU DE DEBBYRAN ~



Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Debbyr10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Debbyr11


~ CADEAU DE DIDOUCALIN ~



Offert par ALEX



Je t'offre cette image et ce calendrier de Gigi !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Didouc10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Gigi_c12


Offert par CALINE



"Coucou miss, comme tu aimes les animes pour filles généralement, je t'offre le calendrier de l'emsemble des animes de la Nippon Animation (WMT).. PS : L'année n'est pas la bonne lol.."

Calendrier disponible : ICI


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Glitte47

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Les_en10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Noel_111

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Lydie_10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 11370310

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Vert17


Offert par LUDOCOVER



Je t'offre ce générique, chanté par moi meme des 3 mousquetaires !




~ CADEAU DE DR RAICHI ~



Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature de Lamu !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Avatar32

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 40320_sign_dr_raichi_1_copie_copie


~ CADEAU D'ELERINA ~



Offert par CALINE



"Coucou ma seconde tete, c'est le grand jour, la cérémonie du mariage est enfin fixée.. Tous tes personnages préférés ce sont réunis pour assister au mariage de l'année entre Elerina et Karl Heinz Schneider, fais toi belle ton chéri t'attend!"

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 131222085527


Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 906393elerina1

(kit avatar+signature)

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 900544avatarelerina

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 481077signatureelerina


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Glitte21

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Pn210

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 E211Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 E111Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 E311
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 E411Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 E511Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 E610

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Dexter10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Bb_110

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Souris


Offert par LALABEL



Je t'offre cette signature de Karl Heinz Schneider!

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Cadeau10


Offert par SHUJINKO



"Voici un poème que j'ai fais pour toi"

C'est par une nuit sans nuage que descend
une silhouette volant au grès du vent,
les bras chargés de cadeaux pour les enfants
de 7 à 77 ans.

Le père Noël dans son traîneau
fait rêver les enfants du monde entier
qui attendent les cadeaux
crées dans son atelier.

Je te souhaite un merveilleux Noël
et tout plein de bonheur autour de toi



~ CADEAU D'EMYS ~



Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature des mystérieuses cités d'or !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Avatar21

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 70402_emys_sign_4


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Glitte55

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 14881310

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Kiki_a10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Noel_p10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Caribou-2010


Offert par LALABEL



Je t'offre cette signature d'Emeraldas !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 60545_cadeau_emys


~ CADEAU D'ERIS ~



Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Glitte25

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Pn1110

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Chater10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 G6kdt710

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Bc10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Divrose025


~ CADEAU DE FUTSHUHIME ~



Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature de Winnie L'ourson !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Avatar35

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Sign_f10


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Glitte15

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Tronco10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Futsuh10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Th_lam10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Serpentbleu


~ CADEAU DE GALETTE DE RIZ ~



Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 553338galette1

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 218507galette2

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 514045galette3


~ CADEAU DE GO.SEB ~



Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature de Trunks !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Avatar25

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Goseb-10


Et je t'offre ce kit avatar/signature de Cosmocats !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 42_ava10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Goseb10


Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 277253goseb1

(kit avatar et signature) :

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 313557avatargoseb

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 852745signaturegoseb


Offert par LUDOCOVER



Je t'offre ce générique, chanté par moi meme de Capitaine Flam !




~ CADEAU DE GOKEN ~



Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature de Dragon Ball !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Avatar26

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Goken-10


Et je t'offre ce kit avatar/signature !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Stan-110

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Goken10


Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 903914goken1



Voici un lien qui pourrait t'interessé ICI


~ CADEAU DE GTB 360 ~



Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Glitte34

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Ulysse10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Is10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 S210

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Bleuantenne33


~ CADEAU DE HARUKA ~



Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature de Jayce et les conquérents !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Haruka10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 37993_haruka_1


~ CADEAU D'INAKA ~



Offert par CALINE



"Coucou, l'ensemble de tes personnages favoris ont décidés de te rendre une petite visite pour te souhaiter un Joyeux Noel, attention ouvre grand les portes ils arrivent.."

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 131221070818


Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ses différents kit avatar/signature du petit Lord !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Avatar22

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 68758_sign_inaka_ok_5


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Inaka210

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Inaka-10


Offert par ELERINA



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Tumblr_inline_mfiqaiofN11roozkrInakaLe père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Tumblr_inline_mfiqaiofN11roozkr

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 201112170151369a4 Je te souhaite un Joyeux Noël Inaka !
Je crois que quelqu'un à un petit cadeau pour toi! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Tumblr_inline_mfiq5c3VwD1roozkrLe père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 201112170152358a6

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Inaka110

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Inaka210


Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 482477inaka1

(kit avatar +signature)

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 740306avatarInaka

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 719285SignatureInaka


~ CADEAU DE JEFFOUNET ~



Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Glitte43

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Fd_2_210

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Santa-10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Papa10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Kaos03

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Horlog10Mer 25 Déc 2013 - 22:51

Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11 

Pfff t'es déprimant Nikko lol.. C'est Noel.. Faut me laisser rever mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Horlog10Mer 25 Déc 2013 - 22:54

Ah oui, pardon ^^

Il paraît que Messi s'est embrouillé avec les dirigeants du Barça, et j'ai lu aussi qu'il adorait les Ardennes et qu'il comptait venir y jouer très vite.

Pfff nan, même si je fais des efforts, on n'y croit pas  Smiley2 
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Horlog10Mer 25 Déc 2013 - 22:58

Ouinnnnnn

Tout le monde est méchant avec moi meme le jour de noel  Smiley11 Smiley11 


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Horlog10Mer 25 Déc 2013 - 23:20

Tu vas me faire culpabiliser ^^ Je voudrais pas que tu sois triste et que tu aies un gros chagrin mdrrr allez, tiens, Sedan vainqueur de la coupe de France (1961) :


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Sedan110


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 848539brdafofo2
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Horlog10Mer 25 Déc 2013 - 23:22

Ahhhh ben tu vois quand tu veux..

Tu peux etre un ours aimable, gentil et calin  Smiley2 


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Horlog10Jeu 26 Déc 2013 - 0:44

Je suis plus que touchée par vos cadeaux et vos attentions portées par rapport à mes goûts, c'est trop mignon. Smiley37 
Merci à mes petits lutins : Caline, Kilipikpik, Kaya, Elerina, Jennifer & Didoucalin !
Joyeux Noël à vous avec un peu de retard, j'en suis désolée. Ainsi qu'à tous les autres membres du Royaume !
Je vous aime vraiment. Encore merci d'avoir pensé à moi.  Smiley102 


☀️Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Horlog10Jeu 26 Déc 2013 - 5:00

CADEAU DE NOEL DE NEPTUNE


Neptune vous offre en cadeau, l'OST de La reine des neiges (version Disney) 2CD francais


Mot de passe : (postez dans le sujet pour que sa apparaisse)


http://38hp8j.1fichier.com/
http://www.uptobox.com/lvd4pey84bq9
http://www.multiup.org/download/e5a2d7db9bc6afac8dc5e7ff929a768d/RdN.rar





DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Horlog10Jeu 26 Déc 2013 - 8:23

Caline a écrit:
Neptune vous offre en cadeau, l'OST de La reine des neiges

Extra ! Smiley1 

Quelle belle hotte !!! Encore un joyeux Noël à tous, et particulièrement à ceux à qui je n'ai pas eu le temps de faire de cadeau Smiley37
Vite, ma baguette pour dire...

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 47475_cadeau2_copie
 Smiley29 


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 848539brdafofo2
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Horlog10Jeu 26 Déc 2013 - 14:17

très jolie cette hottes de cadeaux!  Smiley2 


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
Eris


Eris

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 14/12/2013
Messages postés : 60
Age : 34
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Horlog10Jeu 26 Déc 2013 - 18:00

Merci beaucoup pour les cadeaux Kilipikpik :D Ca me fait super plaisir! :D Et j'adore la photo des deux borders! :) Si je ne me trompe pas, c'est une photo prise par Life On White.. :D J'adore!!! :)

J'en profite pour vous souhaiter à tous (ainsi que de la part d'Eris et Coco):

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 13122606061738685
https://nsa34.casimages.com/img/2013/12/26/13122606061738685.jpg
Photo d'Eris pour Life On White


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 131226115438841240
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Horlog10Jeu 26 Déc 2013 - 20:01

Mon Dieu! Merci mille fois!!! c'est trop gentil... je ne mérite pas tant de gentillesse Smiley19 

Joyeux Noël a tous et merci encore! Je vous ferai des tartelettes pour vous remercier^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Horlog10Jeu 26 Déc 2013 - 22:01

Merci,merci j'adore les cadeaux que vous m'avez fait Smiley106 Smiley106  Smiley29 

Merci Caline pour tous ces chat et chatons,il sont trop mimi,j'adore  Smiley29 
Merci Elerina pour Heidi et Princesse Sarah,ils font parti de mes DA préféré,
superbe, Smiley29 
Merci Kilipikpik,j'adore tous ces chats,et l'ange,magnifique,et un oiseau a lunette sur
une branche de cerisier en fleur,ainsi que "des berlingots! mon préféré"  Smiley29
Merci Lalabel pour Princesse Sarah,sublime.
Merci a vous tous et je vous souhaite a tous un joyeux noel  

 Smiley45 Smiley46 Smiley206 


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Horlog10Jeu 26 Déc 2013 - 22:03

animeavie a écrit:
Mon Dieu! Merci mille fois!!! c'est trop gentil... je ne mérite pas tant de gentillesse Smiley19 


C'est vrai que tu ne le mérite pas  Smiley9 . Le père Noël est décidément trop laxiste Smiley2


Spoiler:


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Horlog10Jeu 26 Déc 2013 - 22:17

Merci merci merci !!!! Je ne m'attendais pas du tout à avoir des cadeaux de Noël ! De beaux cadeaux en plus ! Smiley20 Smiley19 Smiley156 
En plus je ne connais pas trop cet animé Caline !   Smiley43 
Réellement et sincèrement merci Caline et KILIPIKPIK  Smiley102 Smiley37 Smiley37 Smiley216 
Mille merci !


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Horlog10Ven 27 Déc 2013 - 0:28

Lalabel a écrit:
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 47475_11

Oui, oui, oui, oui, oui et oui ! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Tumblr50 Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Tumblr51


Merci Lalabel Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 111
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Horlog10Ven 27 Déc 2013 - 0:43

Je l'ai mis dans le topic précédent mais je le remets ici merci vraiment beaucoup pour ces cadeaux, ils sont magnifiques Smiley102 Smiley102  
Merci didoucalin pour ce très joli kit  Smiley29 Merci ma petite Elerina pour cette superbe image de la Belle et la Bête Smiley29 Merci Jennifer pour ces belles images  Smiley29 


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover


Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 18/09/2013
Messages postés : 976
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Horlog10Ven 27 Déc 2013 - 7:38

bon je suis un peu en retard

mais je tien a remercier caline pour la compile des mini stars excellent, merci aussi a Kilipikpik pour les images ta bien cerner le personnage et merci a didoucalin pour l'avatar et la signature

et JOYEUX NOEL A TOUTE ET A TOUS



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Commie10


la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Horlog10Ven 27 Déc 2013 - 11:00

de rien a tout vos remerciement et vive les f$etes de fin d'année^^  Smiley29 


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
Emys


Emys

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 22/10/2009
Messages postés : 706
Age : 33
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 574


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Horlog10Dim 12 Jan 2014 - 11:31

carrément en retard mais....wahou...merci beaucoup à vous pour ces cadeaux je ne m'y attendaisvraiment pas!
et bravo à tous car les créations sont superbes pour chacun...


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Horlog10Ven 17 Jan 2014 - 3:38

Héhé tu as été une gentille fille sage Emys, pour sa le père Noel ne t'a pas oubliée  Smiley2 


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 Horlog10Ven 17 Jan 2014 - 10:37

Smiley9 


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! - Page 2 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Les statistiques et les évènements-