Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Recherche dessin animé de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
tara


tara

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 27/12/2013
Messages postés : 1
Age : 48
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Recherche dessin animé de Noël Empty
MessageSujet: Recherche dessin animé de Noël Recherche dessin animé de Noël Horlog10Ven 27 Déc 2013 - 11:23

Bonjour,
Je suis à la recherche du titre d'un vieux film d'animation (ou dessin animé, je ne me souviens pas trop de la durée) que j'ai du voir entre 1997 et 2000 à la télé, et dont j'ai complètement perdu le titre...
Dans mes souvenirs, c'est l'histoire d'un petit garçon qui se promène dans les rues d'une ville bretonne médiévale pendant l'hiver (il neige), il passe un peu par une forêt avec des loups, à l'extérieur de la ville, et entre dans une église (à l'intérieur des enceintes), d'où des saints bretons s'envolent. Je crois aussi qu'à un moment, un dieu descend du ciel pour lui parler, près de la porte de la ville, qui doit être la porte St-Michel.
Tout est un peu flou, mais si cela dit qqch à qqn, ça serait super!
Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Recherche dessin animé de Noël Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessin animé de Noël Recherche dessin animé de Noël Horlog10Ven 27 Déc 2013 - 11:33

Bonjour je dirais :

"Go.Seb quand il était petit dans la rue St Michel à Rennes un jour d'hiver"  Smiley5 

Recherche dessin animé de Noël Rennes10

Non je rigole, par contre je suis vraiment rennais et la photo est la rue st michel à rennes lol, en fait je ne vois pas c'est quel anime peut être est il passé sur TV Rennes (appelé "TVR" aujourdhui)





"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Recherche dessin animé de Noël Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessin animé de Noël Recherche dessin animé de Noël Horlog10Sam 28 Déc 2013 - 10:15

Hello Tara

Je te souhaite la bienvenue au royaume

 Smiley50 Smiley50 Smiley50 

Est ce que ton dessin animé est un da completement axé sur le coté biblique? Avec genre un narrateur qui raconte l'histoire (souvant dans les animes biblique c'est comme sa) ou c'est un dessin animé "standart" avec juste quelques conotations religieuses?

Est ce que sa parlé beaucoup du mont saint michel?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Recherche dessin animé de Noël Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessin animé de Noël Recherche dessin animé de Noël Horlog10Sam 28 Déc 2013 - 11:43

pas le mont st michel je te vois venir avec ton contact facebook du même nom lol,

non il a dit parler de "La porte St-Michel", c'est comme si je te disais par exemple Paris porte d'Italie ou st malo porte st vincent etc etc


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Recherche dessin animé de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les recherches de titres de dessins animés-