Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
super durand


super durand

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 29/12/2013
Messages postés : 13
Age : 44
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! Empty
MessageSujet: reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! Horlog10Dim 12 Jan 2014 - 12:18

Bonjour à tous,
Voilà, je suis musicien (pas de metier) et ma passion c'est l'epoque dorothée, dans son ensemble: ses emissions, ses chansons, les dessins-animés, les jouets, les emissions, les films, etc qui vont avec cette periode televisuelle magnifique.
Mon reve est de jouer devant une foule de personnes passionnées des musiques qui rappellent cette periode. Je me lance aujourd'hui, je viens d'enregistrer une maquette sur "ULYSSE 31", pour voir ce que ça donne et avoir des avis de passionnés comme vous.



Mon objectif est de proposer dans qq mois, quand tout sera au point des concerts partout en france où on reprends tous ensemble dans une ambiance de folie ces chansons.

Donc n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez, sincèrement, et a partager si ça vous plait :)

En attendant de vous lire, merci!
super durand
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! Empty
MessageSujet: Re: reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! Horlog10Dim 12 Jan 2014 - 12:53

Musicalement ça peut passer mais j'aime pas du tout la voix.....
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! Empty
MessageSujet: Re: reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! Horlog10Dim 12 Jan 2014 - 14:24

moi pour la voix, c'est bon. Mais je trouve que ca manque un peu de punch. J'ai l'impression que le tempo est un peu trop lent, l'accompagnement pas assez fort ni marqué. Sinon c'est très bien. Tu es dans un groupe ?

sinon il manque les coeur lol


Spoiler:


reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
super durand


super durand

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 29/12/2013
Messages postés : 13
Age : 44
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! Empty
MessageSujet: Re: reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! Horlog10Dim 12 Jan 2014 - 14:38

lol, la voix, c'est la mienne ^^ mais je peux comprendre, notre oreille est habitué a celle de lionel leroy, donc ca derange..

pour les choeurs, ils y sont, je comprends pas ce que tu veux dire zuda... et oui, je suis dans un groupe ;)
actuellement (depuis 3ans) on a lancé un spectacle basé sur le groupe TELEPHONE, ca s'appel bombeshumaines et ca tourne bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! Empty
MessageSujet: Re: reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! Horlog10Dim 12 Jan 2014 - 14:51

En ce qui me concerne c'est juste que quand j'entends le générique d'Ulysse 31 j'ai l'oreille qui est automatiquement formaté avec la voix originelle donc oui ça me surprend à première écoute, mais n'y vois pas une critique acerbe et gratuite. En tous cas je te souhaite de tous cœur le meilleur pour ton projet musical à venir.
Revenir en haut Aller en bas
super durand


super durand

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 29/12/2013
Messages postés : 13
Age : 44
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! Empty
MessageSujet: Re: reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! Horlog10Dim 12 Jan 2014 - 14:59

oui, j'avais tout à fait compris ça kilipikpik ;)
C'est normal, ça fait 30ans qu'on ecoute cette chanson, quand la voix change; ça fait bizarre (même a moi lol)
Pour moi, toute critique est constructive alors t'inquiete :)
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! Empty
MessageSujet: Re: reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! Horlog10Dim 12 Jan 2014 - 15:53

ah en fait pour ce qui est du chœur, c'es que dans la version courte, quand il chante "je suis nono le petit robot, ami d'ulysse",, y a le choeur qui dit uly - y y y - sse, mais en fait c pas le cas dans la version longue et comme j'ai que l'habitude de la version courte, ca me fait bizzare, comme un gros trou.

Sinon moi pour la voix, je trouve que ca colle bien justement, elle est pas tellement différente que l'orignal, un peu le même style on va dire. BOn a part pour quand c nono qui chante c'est vrai ^^


Spoiler:


reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
super durand


super durand

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 29/12/2013
Messages postés : 13
Age : 44
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! Empty
MessageSujet: Re: reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! Horlog10Dim 12 Jan 2014 - 18:01

ok zuda, je comprends mieux ;)
alors nono, je me suis taté a mettre un effet ou non...et puis je me suis dis qu'en concert j'en aurai surement pas, donc autant faire pareil; et puis j'avais peur que ca fasse cucul ^^

pour les choeurs, comme tu le dis dans la version longue ils n'arrivent qu'a la fin (et ils y sont lol) Smiley1 
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! Empty
MessageSujet: Re: reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! Horlog10Dim 12 Jan 2014 - 20:26

Je voudrais apporter une correction Mr Superdurand tu dis que ta passion c'est l'époque Dorothée mais Ulysse 31 c'était sur FR3 comme pour les entrechats, inspecteurs gadget, Cat's eye ^^ (je parle de notre jeunesse )


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
super durand


super durand

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 29/12/2013
Messages postés : 13
Age : 44
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! Empty
MessageSujet: Re: reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! Horlog10Dim 12 Jan 2014 - 20:43

ben oui, j'ai dis "epoque dorothée", pas club dorothée! ulysse passait sur fr3 pendant que cette chère Do presentait récréA2 ;)
et tu n'est pas obligé de m'appeler "monsieur", appel moi SD lol
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! Empty
MessageSujet: Re: reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! Horlog10Dim 12 Jan 2014 - 20:55

super durand a écrit:
ulysse passait sur fr3 pendant que cette chère Do presentait récréA2 ;)



C'est pas faux, c'était par précision pour les plus jeunes du forum qui n'ont pas connus cette ancienne période avant le club do ^^

super durand a écrit:
tu n'est pas obligé de m'appeler "monsieur"


T'inquiètes c'était de passage je le fais aussi à d'autres ^^ par contre pour SD je ne peux pas chez moi c'est une carte mémoire lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
super durand


super durand

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 29/12/2013
Messages postés : 13
Age : 44
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! Empty
MessageSujet: Re: reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! Horlog10Lun 13 Jan 2014 - 8:52

lol, ben appel moi "super" (ça c'est plutot les femmes d'habitudes ^^) ou "dudu" ou..cedric ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! Empty
MessageSujet: Re: reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! Horlog10Lun 13 Jan 2014 - 23:07

La voix m'a l'air trop "aigue"..

T'a essayé de monté ta voix pour qu'elle soit plus grave, voir ce que sa donneré?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! Empty
MessageSujet: Re: reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! Horlog10Lun 13 Jan 2014 - 23:40

Ha, goseb et ses "messieurs" ... enfin ... au moins, l'est poli, on peut pas lui reprocher ça! S'il t'appelle "Super", il va plus penser qu'il est en train de faire le plein de sa voiture! :)

"époque dorothée" ? Vends des rétros satanas!! Il n'y a pas eu d' "époque dorothée" ! Namé !

Sinon, ça me fait penser à Ulysse chanté par Téléphone (comme quoi ...)


reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! 1s21
Revenir en haut Aller en bas
super durand


super durand

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 29/12/2013
Messages postés : 13
Age : 44
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! Empty
MessageSujet: Re: reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! Horlog10Mar 14 Jan 2014 - 15:20

@caline: non, je ne peux pas changer ma voix lol
@sarian: je comprends, effectivement ça fait 3 ans que je chante du TELEPHONE avec mon groupe BOMBES HUMAINES; je crois que j'ai pris le grain de JLA maintenant (non, c'est pas jean luc azoulay!! ^^)

pour comparer: (c'est moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! Empty
MessageSujet: Re: reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! Horlog10Mar 14 Jan 2014 - 16:28

Je sais, j'avais lu le message plus haut! Mais avant de lire ces lignes, j'avais entendu le son et j'avais de suite eu cette impression de relation avec téléphone. Comme quoi, ça saute aux yeux direct.
Après, c'est peut-être moi qui hallucine ou qui me fait des idées mais j'ai l'impression que la voix "lutte" contre la musique. Et puis, il ne faut pas prendre ça comme un essai de faire le plus possible comme l'original mais plus comme un "remix" (enfin, c'est ce qui m'apparait), autrement, c'est sûr que ça paraît éloigné.
Caline, je dis peut-être une connerie mais ... en montant sa voix ... ne part-on pas justement encore plus dans les aigus ? Les notes aiguës sont en haut, et les graves ... en bas.


reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! 1s21
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! Empty
MessageSujet: Re: reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! Horlog10Mar 14 Jan 2014 - 17:46

tout dépends dans quelle sens se trouve notre tête  Smiley28 


Spoiler:


reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
super durand


super durand

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 29/12/2013
Messages postés : 13
Age : 44
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! Empty
MessageSujet: Re: reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! Horlog10Mar 14 Jan 2014 - 18:16

zuda a écrit:
tout dépends dans quelle sens se trouve notre tête  Smiley28 


mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover


Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 18/09/2013
Messages postés : 976
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156


reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! Empty
MessageSujet: Re: reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! Horlog10Mar 21 Jan 2014 - 10:39

bah mi je trouve que c'est vraiment pas mal surtout que ce morceau est pas simple a chanter car il monte très haut.

sur l'arrangement c'est toi qui fait tous ou tu joue seulement un instru

voilas un générique de DA que j'ai reprit



et ma chaine Ludo cover https://www.youtube.com/channel/UCMUFfMImI4nA1bt5YBG2P6A?feature=watch


reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! Commie10


la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: La galerie des expositions :: Les karaokés et parodies
-