Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
super durand


super durand

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 29/12/2013
Messages postés : 13
Age : 44
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! Empty
MessageSujet: reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! Horlog10Dim 12 Jan 2014 - 12:18

Bonjour à tous,
Voilà, je suis musicien (pas de metier) et ma passion c'est l'epoque dorothée, dans son ensemble: ses emissions, ses chansons, les dessins-animés, les jouets, les emissions, les films, etc qui vont avec cette periode televisuelle magnifique.
Mon reve est de jouer devant une foule de personnes passionnées des musiques qui rappellent cette periode. Je me lance aujourd'hui, je viens d'enregistrer une maquette sur "ULYSSE 31", pour voir ce que ça donne et avoir des avis de passionnés comme vous.



Mon objectif est de proposer dans qq mois, quand tout sera au point des concerts partout en france où on reprends tous ensemble dans une ambiance de folie ces chansons.

Donc n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez, sincèrement, et a partager si ça vous plait :)

En attendant de vous lire, merci!
super durand
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! Empty
MessageSujet: Re: reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp! Horlog10Dim 12 Jan 2014 - 12:53

Musicalement ça peut passer mais j'aime pas du tout la voix.....
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32