Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Horlog10Sam 10 Oct 2009 - 22:56

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre.. Je parle de console tv comme portable bref la 1ere des 1ere..

Pour moi c'est une game boy noir et blanc Smiley26

Concernant le jeu vidéo, c'était un jeu de formule 1 pour game boy noir et blanc (acheté ensemble a vrai dire lol)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Horlog10Jeu 23 Sep 2010 - 20:07

Inaka tu sais comment débloquer le mini jeu de labyrinthe sur la master system?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Horlog10Jeu 23 Sep 2010 - 20:16

Césare a écrit:
Inaka tu sais comment débloquer le mini jeu de labyrinthe sur la master system?

de mémoire, je crois que tu dois laisser la touche reset enfoncé en allumant la console

je te confirmerai cela si je trouve plus d' infos

Sinon, je me rappelle de ce jeu de labyrinthe avec un escargot, c' était fun lol ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Horlog10Jeu 23 Sep 2010 - 20:20

oui mais dur lol, je me souviens on avait que deux minutes il me semble pour sortir de chaque labyrinthe, au secooouurs lol.


Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 48
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Horlog10Jeu 23 Sep 2010 - 22:24

Ma première et dernière console était la Nes, avec Super Mario, le seul jeu auquel j'ai joué avec plaisir. Et ça n'a pas duré très longtemps.

Aujourd'hui, je suis carrément allergique aux jeux vidéos.


Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 848539brdafofo2
Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Horlog10Jeu 23 Sep 2010 - 22:30

LoL Nikko tu te mets à radoter toi aussi?!


Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16043
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Horlog10Jeu 23 Sep 2010 - 22:31

Tu te mets a poster deux fois le même poste:

Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 10923223109


Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 715257954

Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Horlog10Jeu 23 Sep 2010 - 22:32

J'ai jamais eu de console lol.
Mon premier jeu vidéo était UEFA Champion's League season 1999/2000. J'étais degouté comme l'OL s'était fait sortir au tour preliminaire par Maribor ils étaient pas dans le jeu. Il y avait aussi un mode ou on pouvait rejouer les finales des anciennes coupes à un instant precis (par exemple à la 57° minute de Milan AC-Barca de 1994 et on doit essayer de remonter un 0-4) et aussi faire des duels interessants comme Saint etienne 76-OM 93. Par contre il manquait les premières finales avec Reims.

edit: Tu es un peu jeune pour radoter Nikko.


Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 48
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Horlog10Jeu 23 Sep 2010 - 22:37

Bonbon Rose a écrit:
Tu te mets a poster deux fois le même poste:


Purée, vous avez raison, comment ça se fait !!! j'hallucine...
et j'hallucine encore plus que vous l'ayez remarqué. Le post a plus de 6 mois quand même.

Je vais revoir ma liste de "fruits et légumes" quotidien, il doit y avoir un intrus Smiley5


Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 848539brdafofo2
Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Horlog10Jeu 23 Sep 2010 - 22:44

Je rêve ou Shinichi radote lui aussi? Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 716204


Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Horlog10Jeu 23 Sep 2010 - 22:52

Nooooooon j'ai été contaminé par Nikko lol. J'ai quand même rajouté quelques infos dans mon nouveau post, le premier était une bande annonce en fait.


Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Horlog10Jeu 23 Sep 2010 - 22:53

A croire que ce topic est maudit lol.


Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Horlog10Dim 26 Sep 2010 - 12:55

Inaka, pour debloquer le jeu Snail Maize(c'est le nom), il faut appuyer simultanément sur la direction haut et sur les deux boutons pendant l'ecran titre.

D'ailleurs on peut y jouer ici, (rha nostalgie).

http://www.smstributes.co.uk/snail/snail.htm
J'arrive quand même à aller jusqu'au niveau 3 mdrr. Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 73422


Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Horlog10Dim 26 Sep 2010 - 14:30

yep, merci pour l' info Césaré ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 41
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Horlog10Dim 26 Sep 2010 - 19:45

La Game Boy avec Tetris...690Frs je m'en rappelle...
J'avais très peu de jeux...Les JVs ça a toujours couté cher.
Fallait être très sage envers les parents pour les avoir...
Revenir en haut Aller en bas
chrisduran


chrisduran

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 23/08/2009
Messages postés : 475
Age : 24
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 7


Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Horlog10Lun 27 Sep 2010 - 19:12

ma premiere console c'est la ps1 pour le jeu je me rappelle plus


Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 1251202707006873900
Voir l'image en grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Horlog10Dim 21 Nov 2010 - 18:54

Moi c'est la grosse Game boy grise (une espèce de brique mdr)
Avec les "64jeux en 1" :)
J'avais la même que mon grand frère^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Horlog10Lun 16 Mai 2011 - 14:25

La première vraiment qu'à moi ... la SNes !!
Revenir en haut Aller en bas
Anysia


Anysia

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 21/04/2011
Messages postés : 2621
Age : 38
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 388


Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Horlog10Lun 16 Mai 2011 - 18:38

Ma première, il n'y a pas si longtemps, un peu plus de 4ans, c'est avec un retour en arrière sur la SNES avec Mario Bros :)


On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va
Revenir en haut Aller en bas
Jeffounet


Jeffounet

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 31/07/2011
Messages postés : 1098
Age : 46
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 11


Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Horlog10Mar 9 Aoû 2011 - 20:22

Ma toute 1ere ................une Atari 2600 (que je n'ai pas gardée longtemps)
Je me souviens d'une cassette multi jeux ou mon preferé ,c'était un skieur qui descendait une montagne en evitant des sapins sur une musique tyroliennne tres entrainante ...........

Je suis vite passé à la Nintendo 8 bits avec toute la dynastie des Supermario.

Puis la Supernes 16 bits...........avec Pandémonium (j'ai su plus tard Smiley1 que c'est la capital de .......l'Enfer ) et Mister Nutz.

Puis...........j'ai viré chez ......Sony
Revenir en haut Aller en bas
sp6men33


sp6men33

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 10/12/2011
Messages postés : 128
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Horlog10Mar 13 Déc 2011 - 15:08

la nintendo nes pour moi, avec les tortues ninjas vendu avec.
j'avais pas beaucoup de jeux donc on se les échangé avec mes copains, j'adorais les jeux de foot lol, je me souviens de Goal, et de World Cup, ce dernier était trop marrant, des retournés depuis le centre du terrain et si le gardien avait le malheure de toucher le ballon il s'envolait hors de l'écran pour s'écraser par terre quelques secondes plus tard loool, la forme des joueurs etait trop marrante.
ensuite la mégadrive de sega aprés j'avais laisser tomber les jeux vidéo et je m'y suis remis avec la playstation puis la 2 et maintenant la 3.
je joue souvent en ce moment avec mon insomnie et les longues nuits d'hiver.
sur la playstation 3 j'en n'ai pas beaucoup non plus : GTA IV, FIFA 11 et 12, Dead Nation, Infamous,Read Faction guerrilla, Brothers In Arms et Burnout Paradise.
mais je ne vous cache pas que je joue presque qu'a FIFA 11 et 12 et un peu GTA IV.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Horlog10Mar 13 Déc 2011 - 19:41

ouai wold cup tu faisais une retourné la ballon parait sur le coté (vers la touche) puis direct dans les buts ^^

tu veux voir mes jeux PS3 bah va faire un tour sur mon blog lol (lien sous ma sign puis tu vas dans le menu "Jeux vidéo" à gauche) j'y ai créé des pages sur mes jeux vidéo (classés par machine) ^^



"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Thoryn


Thoryn

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 16/12/2011
Messages postés : 73
Age : 37
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Horlog10Ven 16 Déc 2011 - 17:01

Pour ma part ce fut l'Atari ST et le jeu Tortues Ninjas, car tout petit c'était mon dessin animé préféré. Et oui il y a de quoi traumatiser un enfant avec ce jeu là, pour les connaisseurs bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Thoryn#videoId=xn0fpy
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Horlog10Sam 30 Juin 2012 - 12:14

Plus haut j'ai écris que ma première console était la Master System 2 et tout ce qui était offert avec mais le premier jeu vidéo auquel j'ai joué c'était "Rastan", j'ai enfin retrouvé le nom. C'était sur une borne d'arcade au temps du collège en 5e. Avant celui-là je n'en avais joué à aucun et ça ne m'intéressait même pas jusqu'au jours ou un camarade de classe m'entraîne un peu de force dans une salle de jeu et me paya même la première partie.



Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Horlog10Sam 30 Juin 2012 - 15:30

LoL, dans ce jeu y a la nuit.


Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Horlog10Sam 30 Juin 2012 - 16:39

Haa, les anciens jeux d'arcade ...


Moi c'était surtout celui-là ...

Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Horlog10Dim 1 Juil 2012 - 7:29

Ah oui je connais ce jeu, j'y ai joué à l'époque et j'ai pu y rejoué récemment grâce à une compilation sortie sur PSP.

Ah ces bornes d'arcade, on en a coulé des pièces ^^

Césare a écrit:
LoL, dans ce jeu y a la nuit.

Jamais réussi à aller assez loin pour le vérifier, lol


Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
chris2sissi


chris2sissi

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 26/06/2012
Messages postés : 33
Age : 48
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 285


Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Horlog10Lun 2 Juil 2012 - 20:41

Pour moi, c'était Pong d'Atari! Je l'ai encore et il fonctionne! Puis ce fut le tour de l'ordi, amstrad cpc 6128 et le jeu cosmocats. Ca nous rajeunit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Atlas


Atlas

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 27/03/2012
Messages postés : 1135
Age : 28
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 141


Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo? - Page 2 Horlog10Sam 28 Juil 2012 - 2:24

Moi c'était la PS1, et le Jeu avec lequel j'ai vraiment beaucoup beaucoup joué, c'était Final Fantasy 9. J'y rejoue encore là Smiley2

Revenir en haut Aller en bas
Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les jeux vidéo
 :: Les discussions générales et besoin d'aide sur un jeu
-