Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

[Débat] Dessins animés personnages humains ou animaux humanisés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Préférez vous les dessins animés avec des personnages humains ou avec des animaux humanisés?
Personnages humains
[Débat] Dessins animés personnages humains ou animaux humanisés? - Page 2 Tthhff1083%[Débat] Dessins animés personnages humains ou animaux humanisés? - Page 2 Tthhff11
 83% [ 10 ]
Animaux humanisés
[Débat] Dessins animés personnages humains ou animaux humanisés? - Page 2 Tthhff1017%[Débat] Dessins animés personnages humains ou animaux humanisés? - Page 2 Tthhff11
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


[Débat] Dessins animés personnages humains ou animaux humanisés? - Page 2 Empty
MessageSujet: [Débat] Dessins animés personnages humains ou animaux humanisés? [Débat] Dessins animés personnages humains ou animaux humanisés? - Page 2 Horlog10Lun 12 Oct 2009 - 6:39

Rappel du premier message :

J'ouvre le débat..

Dans un dessin animé préféré vous des personnages humains ou animaux humanisés?

Il est interessant de voir que certains dessins animés possedent 2 versions celle versions humaines et celles versions animaux humanisés (comme l'ile au trésor, les 3 mousquetaires) ou la comparaison peut etre intéréssante aussi d'ailleurs..

Ressentez vous la meme émotion sur un dessin animé quand c'est un animal humanisé en personnage principal?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Narcisse


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961


[Débat] Dessins animés personnages humains ou animaux humanisés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Dessins animés personnages humains ou animaux humanisés? [Débat] Dessins animés personnages humains ou animaux humanisés? - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 19:18

Quand c'est des animaux humanisés, je prends pas trop l'histoire au sérieux ; je suis plus dans la rigolade (les 3 mousquetaires, Sherlock Holmes : bien que j'ai aimé ces DA)
Mais quand ce sont des personnages humains, c'est plus intense je pense : on peut mieux s'identifier aux personnages et suivre l'histoire avec plus de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana


~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 29/06/2014
Messages postés : 103


[Débat] Dessins animés personnages humains ou animaux humanisés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Dessins animés personnages humains ou animaux humanisés? [Débat] Dessins animés personnages humains ou animaux humanisés? - Page 2 Horlog10Sam 11 Juin 2016 - 19:13

Je préfère nettement les dessins animés avec des personnages humains. Une exception cependant et pas des moindres puisqu'il s'agit de l'un de mes dessins animés préférés : Wolf's rain.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


[Débat] Dessins animés personnages humains ou animaux humanisés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Dessins animés personnages humains ou animaux humanisés? [Débat] Dessins animés personnages humains ou animaux humanisés? - Page 2 Horlog10Sam 11 Juin 2016 - 19:19

Dans ma jeunesse j'avais une préférence pour les personnages d'animaux humanisés, j'adorais notamment les Walt Disney avec animaux ou les BD de Macherot (Chlorophylle, etc.). Maintenant, je suis plutôt revenue à des histoires où les protagonistes sont humains.


[Débat] Dessins animés personnages humains ou animaux humanisés? - Page 2 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
[Débat] Dessins animés personnages humains ou animaux humanisés?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les discussions sur les personnages-