Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les malheurs de Heidi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les malheurs de Heidi Empty
MessageSujet: Les malheurs de Heidi Les malheurs de Heidi Horlog10Dim 19 Jan 2014 - 21:34

Un dessin animé racontant l'histoire de Heidi, néanmoins sa m'a beaucoup perturbée que Heidi soit blonde dans ce da..


L'histoire est proche du dessin animé japonais qu'on connait, néanmoins ils l'ont pas mal raccourci..

La tante Deta ne pouvant plus garder Heidi avec elle a cause de son nouvel emploi, ammene Heidi chez son grand père dans les montagnes pour qu'il s'occupe d'elle..

Au début trés rétissant et ne voulant pas d'Heidi, il va la rejetter, mais petit a petit Heidi saura gagner le coeur de son grand père, mais un jour le grand père va se blesser a la jambe, et c'est Heidi qui va le soigner, petit a petit la complicité se créera..

Elle fait la connaissance de Pierre, un jeune garcon berger avec qui elle s'entendra trés bien..

Un jour Deta revient et souhaite récupéré Heidi, pour l'emmener a Franckfort pour qu'elle devienne l'amie et qu'elle tienne compagnie a Clara, une fille un peu plus grande qu'elle paraplégique..

Heidi et Clara vont vite devenir amies, mais celle qui s'occupe de Clara, Fraulein est trés sévère..

Un jour Heidi va rammener des chatons pour Clara, Fraulein va le découvrir est punir Heidi en l'enfermant dans la cave.. Un hibou ami d'Heidi part en direction de la montagne pour trouver Pierre et lui explique qu'Heidi est enfermée dans une cave, aussitot Pierre se dirige a Franckfort..

Pierre délivre Heidi, et il ememne Clara avec lui.. Le père de Clara arrive est découvre que sa fille n'est plus la, qu'elle est partie en direction des montagnes avec Heidi..

En chemin, un aigle va s'attaquer brutalement a un des chatons (qu'ils ont emmené avec), Clara va tout faire pour défendre le chaton et retrouvera l'usage de ses jambes et remarchera suite a sa..




DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les malheurs de Heidi Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Heidi Les malheurs de Heidi Horlog10Dim 19 Jan 2014 - 21:42

c'est pas une très bonne idée de l'adapté en film. Je vois pas comment il pourrait lui donner une temporalité qui collerait bien à l'histoire. Ca se prête bien mieux en roman ou en série. Mais je le regarderai quand même, on ne sais jamais.
Par contre le titre est bizarre. Pourquoi les malheurs ?


Spoiler:


Les malheurs de Heidi 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les malheurs de Heidi Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Heidi Les malheurs de Heidi Horlog10Dim 19 Jan 2014 - 21:51

Caline a écrit:

L'histoire est proche du dessin animé japonais qu'on connait, néanmoins ils l'ont pas mal raccourci..





De 1 : l'histoire d'Heidi n'est pas d'origine japonaise, mais une adaptation d'un roman (d'origine Suisse allemande) donc ce film l'est forcément aussi, c'est pourquoi tu y retrouves des choses similaires l'un n'a pas copié sur l'autre.

De 2 : l'anim japonais est une serie animée de plusieurs épisodes c'est pourquoi il doit contenir plus d'histoire que celui là qui doit être un film animé.

Avant le célèbre anim japonais, je me souviens d'avoir d'abord vu la série tv germano-suisse de 78 (même origine que le roman)  dans Récré A2.

Début :

un film sur heidi il ont fait une adaptation en 1990 Les malheurs de Heidi Image-74876-205-0-90Les malheurs de Heidi Courage-mountain-143344


Les malheurs de Heidi Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1824
Age : 38
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Les malheurs de Heidi Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Heidi Les malheurs de Heidi Horlog10Mar 21 Jan 2014 - 7:34

Kilipikpik a écrit:
Je détestais cette série. En fait vu que j'ai commencé par regarder le dessin animé j'ai pas supporté de voir Heidi en chair et en os et en plus j'aimais pas sa tronche avec ses cheveux frisés. Par contre j'aimais bien le générique, et c'est tout !!


Ca m'avait choqué qd j'etais jeune de les voir en chair et en os ! En fait suivre une histoire avec des vrais personnages c diffèrent qu'un DA. C'est pas la meme chose ! Je préfère largement les DA !


Les malheurs de Heidi 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les malheurs de Heidi Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Heidi Les malheurs de Heidi Horlog10Mar 21 Jan 2014 - 15:03

On ne voit pas la chose de la même manière quand c'est l'inverse (d'abord la série tv puis la série animée)  Smiley3 



"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les malheurs de Heidi Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Heidi Les malheurs de Heidi Horlog10Mar 21 Jan 2014 - 19:43

vu l'extrait qu'a mis goseb, la série à l'air intéressante. Enfin, je la regarderais bien vite fait, si c'est trouvable


Spoiler:


Les malheurs de Heidi 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les malheurs de Heidi Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Heidi Les malheurs de Heidi Horlog10Mar 21 Jan 2014 - 20:28

Cadeau

https://www.youtube.com/watch?v=Bt-JY-fufFs

Sur la page il y a plusieurs épisodes

https://www.youtube.com/channel/UCIolGijiUBIanCQGlE5YC7g/videos


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Les malheurs de Heidi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les films d'animation américains-