Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Il était une fois Windaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Il était une fois Windaria Empty
MessageSujet: Il était une fois Windaria Il était une fois Windaria Horlog10Sam 25 Jan 2014 - 16:34

Il était une fois Windaria Img49210

C'est un da que je considère comme le plus proche de Roméo et Juliette niveau histoire..


L'histoire de Windaria, qui est divisé en 2 parties.. Lunaria et les terres de l'ombres..

Lunaria est dirigée par la reine Guinebia, c'est un endroit trés joli, avec de beaux paysages ou les gens y sont heureux.. Quand a la terre des ombres, elle est dirigée par un roi Draco, et ne ressemble en rien a l'autre pays, les paysages sont pas beaux, c'est + des usines..

Au milieu des 2 terres, il existe un petit village, ou vivent un jeune couple Izun et Marine.. Ils partent en direction du village quand soudain, le barrage saute dans le royaume de Lunaria, quelqu'un a volontairement ouvert les vannes du barrages et la mer est entrain de rentrer dans la ville..

Izun décide de tenter le tout pour le tout pour sauver sa ville est part dans l'idée de réussir a fermer les vannes, celui qui a ouvert les vannes a été arrété par la reine Guinebia..

La reine veut faire des représailles envers Draco (le roi de l'autre royaume) dont ils savent que celui qui a ouvert les vannes vient de la bas.. Mais sa fille Arahnas l'en empeche, car elle est amoureuse du fils de Draco.. La princesse Arahnas et Jill le prince s'étaient promis de ne jamais s'affronter car ils s'aiment, ce n'est pas le cas de leurs parents

Apprenant qu'Izun a réussi a fermer les vannes, un conseiller de Draco propose de l'embaucher comme messager entre les 2 royaumes, Izun accepte, Marine beaucoup plus septique aurait préféré qu'il refuse, elle lui offrira le poignard de son père au cas ou, sa tourne mal..

Un jour un soldat de la terre de l'ombre va faire exploser involontairement un canon, mais voila Draco pense que ce sont les habitants de Lunaria qui l'ont fait, et décide de leur faire la guerre.. Un début de guerre commence a éclater.. Le prince Jill qui s'était toujours promis de ne pas faire la guerre vis a vis de son amour pour la princesse, se dispute trés violament avec son père, car Jill ne veut pas etre le chef de l'armée de son père.. Ils vont s'engeuler, puis trés énervé, Draco tente de tuer son fils Jill car il estime avoir été trahis.. Jill pour se défendre n'a pas eu d'autre choix que de tuer son père..

Jill térrorisé par ce qu'il vient de faire, décide pour se faire pardonner auprés de son père qu'il a tué de partir en guerre..

De son coté la princesse Arahnas ou sa mère est mourrante, demande a sa fille de diriger l'armée contre Draco, elle fait promettre a la princesse de faire cela, juste aprés elle meurt..

La princesse pour respecter sa parole donnée a sa mère sur son lit de mort, par donc en guerre contre l'armée de Draco..

La guerre éclate, Arahnas et Jill apprennent la véritable raison qui ont poussé leur partenaire a prendre la tete des armées, réalisant tout cela, Arahnas pointe Jill celui qu'elle aime, et décide de le tuer.. Ne pouvant pas vivre sans lui, elle s'approchera prés de lui, et se suicidera afin de mourrir a ses cotés..

Quand a Izun, le messager, il fait un pacte avec Lagado (le conseiller de Draco) pour s'aboter l'écluse de Lunaria pour dans le but de sauver son village qui est dans la partie neutre, et ou sa femme Marina l'attend..

Il le fera a contrecoeur, a la terre de l'ombre, il est acceuilli comme un héros, mais Lagado voudrait désormais s'en débarassé.. Il envoit une fille Célina lui faire boire un poison, pour l'endormir, et pour qu'elle finisse le travail en l'étranglant, mais Célina échoue.. Izun s'échappe..

Il rentre au village neutre, ou habite Marine pour la retrouver, mais avant de rentrer, il passe par Lunaria, et réalise qu'il a détruit tout ce royaume qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il était avant.. Il se rappelle alors de ce que lui avait dis Marine, revoit son poignard et repense a Marine, et réalise qu'il est responsable de tout sa, et commence a s'inquiéter de comment Marine a réagi si elle sait que c'est lui qui est responsable de tout sa..

En rentrant chez lui, il découvre Marine, qui est la, et qui l'attend.. Izun est si content de l'avoir retrouvée, il en pleure de joie.. Mais d'un coup il réalise que Marine n'est plus comme d'habitude, quelque chose a changer chez elle.. Il réalise alors quelques minutes aprés, que ce n'est plus Marine qu'il l'a connu, mais son ame qui est la.. Marine est morte suite a l'attaque de son village.. Puis l'ame de Marine se transforme en oiseau, est commence a s'envoler.. Izun dépité court, pour rattraper l'oiseau mais l'oiseau s'envole par dela les mers, et Izun ne peut plus la suivre, il réalise que l'ame de Marine s'est envolé a tout jamais..

Sur la falaise ou il voit partir l'oiseau, il tombe nez a nez avec une jeune fille Juliette, qui attendé celui qu'elle a aimé pendant des années, et celui qu'elle a aimé n'est autre que Izun.. Quand elle le revoit, Izun se rappelle trés bien d'elle, et elle contente de l'avoir vu pour une dernière fois se transforme petit a petit en pierre, puis elle est désormais une statue sur la falaise..

Izun est désormais seul, il se fait la promesse de faire le maximum pour tout reconstruire et se faire pardonner le mal qu'il a fait a tous..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Ludo cover


Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 18/09/2013
Messages postés : 976
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156


Il était une fois Windaria Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Windaria Il était une fois Windaria Horlog10Mer 29 Jan 2014 - 6:55

Smiley16 Smiley16 Smiley16 

connait pas du tout


Il était une fois Windaria Commie10


la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
Il était une fois Windaria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les films d'animation japonais-