Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les mystérieuses cités d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Les mystérieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or Horlog10Jeu 26 Mar 2009 - 1:44

Les mystérieuses cités d'or Citedo10

A barcelone, un jeune garcon estéban va a la mort de son tuteur apprendre la vérité sur son passé, et notamment son père disparu en mer qui a donné son fils estéban a mendoza avant que la vague l'emporte..

Il partira avec mendoza, gaspard et gomez a la recherche des cités d'or dans le bateau il fera la connaissance d'une jeune fille prisonière zia, et qui aura aussi le meme medaillon que lui, enfin estéban n'a que la lune du médaillon, mendoza a gardé l'autre partie, le soleil..

Il feront la connaissance d'un autre garcon nommé tao dernier décendant de mu et de son perrochet pichu qui possède un autre trésor fabuleux le vase (on apprendra plus tard qu'il servira aussi)

Un magnifique da dans mes préférés y'a pas a dire ^^ enorme tout ce qu'on peut apprendre dessus notamment sur les anciennes civilisations..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les mystérieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or Horlog10Ven 27 Mar 2009 - 20:36

Très beau DA même si je dois dire qu'avec le temps je m'en suis lassé ptêtre pcq je l'ais trop vu.
Sinon je trouve qu'il est bien pour expliqué aux enfants commun les espagnols se sont comporté sur le continents américain, le DA ne le cache pas et je pense que c'est une bonne chose car en plus de plaire il est éducatif tout en restant soft pour ne pas choqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Les mystérieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or Horlog10Sam 28 Mar 2009 - 6:00

Et oui voila, ses des da éducatifs comme sa que j'aimerai.. La au moins il ont su me faire accroché a ce da tout de suite..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Les mystérieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or Horlog10Sam 28 Mar 2009 - 11:18

Ha je le connais un peut. Je regarde de tant en tant sur Gulli y le passe.
C'est ma nièce de 6 ans qui connais trop bien et qui adore.


Les mystérieuses cités d'or 04_ghibli

Cliquer:

Les mystérieuses cités d'or 715257954

Les mystérieuses cités d'or 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les mystérieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or Horlog10Sam 28 Mar 2009 - 21:02

C'est clair que celui-là c'est une belle réussite... Educatif comme sa quand les jeune entendent parlé de la conquête des Amériques, au moins ils savent de quoi il vont parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Les mystérieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or Horlog10Jeu 2 Avr 2009 - 2:33

Y'a une suite de prévue pour ce da la..

Mais bon je me pronnoncerai que quand je l'aurais vu est pas avant lol.. Surtout que c'est fait avec les technologies récentes.. Donc sa risque d'etre moche sur le graphisme malgré qu'il est censé etre respecté mais un truc récent ne pourra jamais etre aussi beau qu'un ancien sur le design, les gens n'ont plus de gout maintenant ils aiment tout ce qui est moche!.. enfin je croise les doigts et j'espère qu'il vont pas trop massacré sa lol..

Niveau info l'histoire se déroulerai en asie.. avec la découvertes de plusieurs autres cités d'or.. Au plus tot prévu pour 2011 mais bon les dates memes les années je m'y fie plus..

En revanche pour les voix je sais pas comment sa se passe, car les doubleurs de l'époque ont vieilli d'ici la leur voix a changer donc inutilisable a mon avis pour les nouveaux.. Si ils font appel a d'autres doubleurs je sens que sa va me titiller niveau oreilles lol étant très auditive les changements de voix on une tendance a vite me perturbé sur un da..

Bon tout ce post a mettre au conditionnel.. Perso je crois que ce que je vois et comme j'ai pas encore vu pour sa..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les mystérieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or Horlog10Jeu 16 Avr 2009 - 1:02

J'ai la figurine numérotée de Mendoza, mon personnage préfere.^^
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Les mystérieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or Horlog10Jeu 16 Avr 2009 - 13:58

Ma préférée bon sa surprendra personne ben c'est zia lol.. J'aime également beaucoup les petits passages ou on la voit quand elle est petite


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les mystérieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or Horlog10Jeu 16 Avr 2009 - 14:04

Moi j'aime pas Zia, elle me gonfle avec ses"Esteba, Esteban, tu t'es pas fait mal Esteban". Et jamais elle a fait une seule fois confiance à Mendoza, alors qu'on apprend au fil des épisodes qu'il est pas si mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Les mystérieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or Horlog10Jeu 16 Avr 2009 - 14:25

Je peux comprendre zia pour sa non confiance, faut regarder au début.. Elle a été enlevée ligoter, de + les vrais intention de mendoza été de trouver les cités d'or et de se servir de zia que pour sa..

Après au fil du temps en effet il a changé, il avait toujours cette obsession de trouver la cité d'or mais pensais d'avantage aux enfants sur le plan humain..

Zia est simplement restée sur sa première impression sur mendoza, je la comprend je suis a peu près pareil ^^ mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Les mystérieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or Horlog10Sam 18 Avr 2009 - 0:07

Voici le premier DA pour lequel j'ai eu un coup de foudre, et ce dès sa première diffusion. Et c'est le seul que j'ai eu autant plaisir à regarder quel que soit mon âge au moment des nombreuses rediff. L'histoire, les personnages, la musique sont d'une richesse rare. Tout ça fait un ensemble harmonieux de qualité et de rêve. Même si je trouve la fin un peu triste, et l'évolution du personnage de Zia dommage.

Takumi a écrit:
Moi j'aime pas Zia, elle me gonfle avec ses"Esteba, Esteban, tu t'es pas fait mal Esteban".
Tout à fait. A la fin, elle n'est plus que comme ça (ou presque). Alors qu'au début, elle se montre quand même utile. C'est elle la première qui a vu qu'ils s'étaient éloignés de Lima quand ils ont échoué sur l'île de Tao. C'est elle qui lit les quipus qui leur permettent d'abord de trouver le Solaris, puis de fuir l'éruption volcanique avec le Condor. Et puis elle a un des deux médaillons qui ouvrent la cité d'or. Son rôle était parti pour être bon. Il a été revu à la baisse, sans doute pour accentuer celui d'Esteban. C'est dommage.

Takumi a écrit:
Et jamais elle a fait une seule fois confiance à Mendoza, alors qu'on apprend au fil des épisodes qu'il est pas si mauvais.
Ca, c'est surtout vrai au début... mais faut dire que le Mendosa, il avait pas vraiment bien commencé pour gagner sa confiance. Il commence par l'enlever et l'enfermer dans une caisse de la cale, et puis à peine arrivés sur le Nouveau Continent qu'il la balance à Pizarro ! Avec de tels débuts, sa méfiance peut se comprendre. Mais par la suite, Mendosa sauvera plusieurs fois la vie des enfants, et si Zia ne montre pas particulièrement de signe de confiance envers lui, sa méfiance n'est cependant plus visible. Je pense que tout ça a quand même fait son chemin dans sa tête, mais elle n'a pas eu l'occasion de le montrer ouvertement.

Caline a écrit:
En revanche pour les voix je sais pas comment sa se passe, car les doubleurs de l'époque ont vieilli d'ici la leur voix a changer donc inutilisable a mon avis pour les nouveaux.. Si ils font appel a d'autres doubleurs je sens que sa va me titiller niveau oreilles lol étant très auditive les changements de voix on une tendance a vite me perturbé sur un da..
Il n'y a malheureusement pas seulement un problème de "vieillissement" des voix, mais aussi de disparitions. Par exemple, le doubleur de Pedro (dont le nom ne me revient pas là) est décédé. Je sais qu'il y a un casting pour les voix de prévu, mais avec un peu de chance, on retrouvera peut-être Jackie Berger et Odile Schmitt !


I just dance in the sweet memories...

Les mystérieuses cités d'or Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les mystérieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or Horlog10Sam 18 Avr 2009 - 0:29

Je suis pas sûr que Pedro soit présent dans une éventuelle suite. Sinon j'aime bien ce dessin animé qui permet d'apprendre plein de chose sur les civilisations d'amérique du sud et centrale ainsi que sur les conquistadors. Le passage qui m'a le plus marqué c'est celui du feu de saint elme lors du nauffrage de l'Esperanza. Je me souviens que ça m'avais térrorisé quand j'étais petit.
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Les mystérieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or Horlog10Sam 18 Avr 2009 - 0:35

ShinichiKudo a écrit:
Je suis pas sûr que Pedro soit présent dans une éventuelle suite.
Etant donné qu'Esteban a promis à Mendosa de se retrouver dans la taverne de Barcelone, et que Pedro renchérit, je crois qu'on le reverra, même si ce n'est qu'à la fin.

ShinichiKudo a écrit:
Le passage qui m'a le plus marqué c'est celui du feu de saint elme lors du nauffrage de l'Esperanza. Je me souviens que ça m'avais térrorisé quand j'étais petit.
C'est curieux, je ne me rappelais pas du tout de ce passage avant de revoir ledit épisode du coffret DVD...
D'ailleurs, il a fallu que j'attende de m'offrir les DVD pour voir ENFIN le 1er épisode ! (si-si, l'avais toujours raté, celui-là !)


I just dance in the sweet memories...

Les mystérieuses cités d'or Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Les mystérieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or Horlog10Sam 18 Avr 2009 - 0:37

Je crois que c'est surtout la musique qu'il y a à ce moment-là ! Ca donne vraiment un côté irréel à la scène, en plus ça se passe de nuit, sur le radeau...

Il y a de quoi impressionner !

Je trouve qu'un des nombreux atouts de cette série, c'est de très bien montrer les forces de la nature, c'est tellement bien fait que même l'épisode ressemble à un documentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Les mystérieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or Horlog10Sam 18 Avr 2009 - 0:46

La musique apporte beaucoup à ce DA, elle donne encore plus de force aux scènes clés, elle envoute, elle est parlante, c'est un véritable chef d'œuvre.
D'ailleurs, ça me fait penser que la version japonaise n'a pas du tout les mêmes musiques, l'effet est complètement différent, c'est même assez curieux. C'est pour ça que j'ai tendance à penser qu'il y a deux VO à ce DA : la version française et la version japonaise.


I just dance in the sweet memories...

Les mystérieuses cités d'or Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Les mystérieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or Horlog10Sam 18 Avr 2009 - 0:53

Je trouve que la musique japonaise donne un côté "traditionnel" au DA, alors que la musique française (ou reste du monde) lui donne une dimension mystique, plus intemporelle et plus technologique. Ca doit être les synthés !

J'aurais du mal à me passer de nos musiques, car je les trouve vraiment adaptées au mélange de techniques et de civilisations qui caractérise la série.
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les mystérieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or Horlog10Sam 18 Avr 2009 - 12:23

nikko a écrit:
Je crois que c'est surtout la musique qu'il y a à ce moment-là ! Ca donne vraiment un côté irréel à la scène, en plus ça se passe de nuit, sur le radeau...

Il y a de quoi impressionner !
Et en plus Mendoza en rajoute en parlant de mauvais présages.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Les mystérieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or Horlog10Sam 18 Avr 2009 - 16:28

Ah j'ignorais pour le doubleur de pedro qu'il été mort.. En effet je me demande ce que sa va donner sur les voix, car j'ai tant l'habitude des voix actuelles..

J'ai le cd des musiques des cités d'or.. Je les adore

Les mystérieuses cités d'or Mini_080915100153645095


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Generation80


Generation80

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 25/07/2009
Messages postés : 106
Age : 44
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les mystérieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or Horlog10Dim 26 Juil 2009 - 18:08

Saviez-vous qu'à l'origine la fin du DA telle que nous la connaissons n'était pas une vraie fin mais laissait présager une suite?

En effet, il a été question d'une suite qui n'a jamais été crée faute de finance et problème d'entente entre auteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Les mystérieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or Horlog10Dim 26 Juil 2009 - 22:20

Generation80 a écrit:
Saviez-vous qu'à l'origine la fin du DA telle que nous la connaissons n'était pas une vraie fin mais laissait présager une suite?

En effet, il a été question d'une suite qui n'a jamais été crée faute de finance et problème d'entente entre auteurs...

On en parle un peu plus haut de la suite (bon OK pas beaucoup^^). Elle est actuellement en préproduction et devrait apparaitre sur les écrans de TF1 en 2011. Les problèmes de financements qui ont tant retardé cette suite sont donc à priori résolus car TF1 a mis la main à la poche. Par contre, je n'ai jamais entendu parler de problèmes entre auteurs. D'où tiens-tu cette info ?


I just dance in the sweet memories...

Les mystérieuses cités d'or Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Les mystérieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or Horlog10Lun 27 Juil 2009 - 5:11

J'en ai égaelement entendue parler de cette suite..

Une chose est sur meme récent je regarderais cette suite.. Mais bon y'a très histoire de voir si ils sont encore capable de faire un beau da de nos jours ^^ et je pourrais comparé la version ensuite de la suite récente..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les mystérieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or Horlog10Lun 27 Juil 2009 - 15:26

Je trouvais ce DA sympa mais à l'époque dans les années 80 si je regardais c'est surtout parce que mon frangin plus jeune de 4 ans de moins que moi regardait, j'ai jamais vraiment suivi mais j'adorais les reportages à la fin du dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Les mystérieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or Horlog10Lun 27 Juil 2009 - 15:52

La suite des cites d'or, c'est un truc dont on parle depuis des annees...

Le veritable souci, c'est que J.Chalopin qui a adapte le roman pour la tele n'avait pas l'appui d'une grande chaine de TV francaise et que la NHK (radio tele publique japonaise qui a assure la production du DA en 1982) ne voulait pas assumer seule le financement. La serie n'avait pas super bien marche au Japon.

Resultat, si le DA se fait, ce sera sans les japonais et en 3D. Et avec TF1 qui cible un public de 6 a 10 ans.

Pour moi, c'est clair, il n'y aura pas grand chose a attendre de cette suite.

Ya plein d'infos sur le net a ce sujet mais la, je peux pas vous les retrouver, je galere un peu avec l'ordi de l'hotel tout en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Les mystérieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or Horlog10Mar 28 Juil 2009 - 4:39

nikko a écrit:


Resultat, si le DA se fait, ce sera sans les japonais et en 3D. Et avec TF1 qui cible un public de 6 a 10 ans.


Smiley4 Smiley4 Smiley4 Smiley4 Smiley4 Smiley4 Smiley4 Smiley4 Smiley4 Smiley4

Rho punaise sa va etre une merde pas croyable..

Mais je regarderais quand meme (jusqu'a tant que je puisse plus tenir) pour pouvoir mieux critiquer après ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Les mystérieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or Horlog10Lun 31 Aoû 2009 - 21:04

Up ^^

Parce que c'est plus une rumeur, la suite des Cités d'Or.

Jean Chalopin a validé la direction artistique et scénaristique, alors, attendons de voir :D
Bernard Deyriès travaille avec les graphistes.

3 nouvelles saisons, donc.

http://www.lescitesdor.com/actualite/mco2/mco2.php


Les Messagers de la Mort
Les mystérieuses cités d'or Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les mystérieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or Horlog10Dim 6 Déc 2009 - 21:04

Cela m'intéresserait beaucoup de voir une suite en effet, j'aime bien l'affiche, elle me rappelle le style de Avatar le dernier maitre de l'air que j'adore ^^:

Les mystérieuses cités d'or Img-210216w6a35

Par contre s'il diffuse cela sur la TNT y'en à encore qui pourront pas les voir...
J'aimais pas le faite que l'on restait sur notre faim comme cela à la fin de la premieère saison car tout le DA il nous parlé de 7cités si je ne me trompe pas et arrivait là on n'en a vu qu'une, certes la plus imprtante pour nos personnages mais elle ne sont pas toute réunit dans ce que nous avons vu dc j'espère que la suite sera prometteuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Les mystérieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or Horlog10Dim 6 Déc 2009 - 21:10

Etant donné que c'est TF1 qui met la main à la poche pour cette suite, ça sera diffusé sur la 1... par contre, cette image est antérieure à l'officialisation de cette suite, rien ne dit que le graphisme ressemblera à ça !


I just dance in the sweet memories...

Les mystérieuses cités d'or Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les mystérieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or Horlog10Dim 6 Déc 2009 - 21:15

Bon alors va falloir surveillé les programme de TF1 pour enregistré cela quand il les diffuseront sinon j'aimerais que le graphisme reste celui la, ce ne serait vraiment pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Les mystérieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or Horlog10Dim 6 Déc 2009 - 21:19

Normalement c'est pour la rentrée 2011... dans un peu moins de 2 ans donc. Pour le graphisme, on n'a encore rien d'officiel comme visuel, alors on attend.


I just dance in the sweet memories...

Les mystérieuses cités d'or Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les mystérieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or Horlog10Dim 6 Déc 2009 - 22:22

toute façon on a guère le chois et puis après avoir attendu toute ces années pour qu'une suite soit confirmé on est plus à un ou deux ans prêt lol
Revenir en haut Aller en bas
Les mystérieuses cités d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés d'aventures-