Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque - Page 2 Horlog10Dim 16 Fév 2014 - 8:40

Rappel du premier message :

Pegasus Symphony au Grand Rex

Le 18 octobre 2014, se tiendra au Grand Rex de Paris Pegasus Symphony, le concert symphonique des Chevaliers du Zodiaque.

Vous découvrirez pour la première fois sur scène la bande-son plus que légendaire composée par Seiji Yokoyama, des Chevaliers du Zodiaque, interprétée par un orchestre philharmonique composé de soixante musiciens.

Pendant plus d’1 h 30 vous pourrez écouter les meilleures musiques d’ambiance retraçant ainsi l’univers de la série, allant du chapitre Sanctuaire à celui de Poséidon. Les films ne seront pas pour autant oubliés.

Les places sont déjà en vente sur le site de wildfaery et dans les points de vente habituels (Fnac, Carrefour, etc.)

Lieu : Le Grand Rex 1, Bd Poissonnière 75002 Paris
Date : 18 octobre 2014
Prix : de 40 € (place catégorie 3) à 129 € (carré Or)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque - Page 2 Horlog10Dim 19 Oct 2014 - 3:53

Trés chouette concert, bon j'ai vu personne du fofo lol ^^

J'ai reconnu les ost, j'ai repensé pas mal a certains passages des da ^^ pegasus fantasy était génial ^^
J'ai vraiment pas vu le temps passé héhé ^^ c'était trop court lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
chacha


~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347


Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque - Page 2 Horlog10Dim 19 Oct 2014 - 8:57

Excellent concert.. Un très très grand moment de reecouter ces thèmes en live.. On a tous adoré...

J'ai pu voir colossus mais pas de Caline en vue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque - Page 2 Horlog10Dim 19 Oct 2014 - 9:00

Oh oui, on aurait pu se voir .... :-)

Sinon , l'orchestre LIVE a bien mis en valeur la bande originale de saint seiya. Évidemment ce n'était pas parfait mais ca a u le mérite d'y avoir 2 rappels. Lol
Les applaudissements spontanés, les prestations de Make up ou la meuf qui jouait au tambour (elle était a fond dedans! ) m'ont fait passé un très bon concert.

Ps: j'aurai aimé mon UNDER THE WOOD ou encore le solo de Harpe de Mime. :-)


Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque - Page 2 Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque - Page 2 Horlog10Dim 19 Oct 2014 - 12:12

Excellent concert, comme certains l'ont déjà dit précédemment. Je m'attendais à qq chose de bien mais pas à un tel niveau de qualité et d'interprétation, on a tous été bluffés !
La production a mis les moyens pour cet évènement : très bon orchestre, nombreux musiciens, 1 chanteuse, des membres de Make up et Broadway. Le chef d'orchestre m'a fait déliré, il était vraiment à fond :-) Comme la percussionniste sur les rares moments où elle intervenait

Juste un petit regret, c'est que la setlist était trop axée sur la partie sanctuaire, occultant de fait un certain nombre de titres de Asgard et Abel (les meilleures BO pour bcp). Mais bon on a eu Hilda Polaris, le thème d'Abel et le dead end symphony de Sorrento donc ça va :-)
Nul doute que le prochain concert de Pegasus Symphony annoncé pour avril 2016 devrait corriger le tir et proposer une setlist différente de celle d'hier.

Coucou à Chacha que j'ai croisé ; pas vu d'autres membres du forum, mais il y avait bcp bcp de monde au Grand Rex
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque - Page 2 Horlog10Lun 20 Oct 2014 - 11:36

Il aurait fallu vous donner un point de rdv ou vous tel. Dommmage que je travaillais ce week end et que je n'ai pas pu venir.


Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque - Page 2 715257954

Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque - Page 2 Horlog10Lun 20 Oct 2014 - 20:40

Oui c'est vrai qu'on ne s'est pas organisé pour se rencontrer.
Peut être autour d'un jap sur Paris avant la fin de l'année si ça intéresse du monde ? à voir...
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque - Page 2 Horlog10Mar 21 Oct 2014 - 8:26

faut dire qu'à la base c'était pas prévu que l'on se retrouve la bas.
Mais pourquoi pas un jap en Novembre pour se retrouver tous ensemble.


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque - Page 2 Horlog10Mar 21 Oct 2014 - 10:44

+1 pour COLOSSUS ET CHACHA. xoxo


Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque - Page 2 Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque - Page 2 Horlog10Mar 21 Oct 2014 - 20:37

BR a proposé de se retrouver le soir après Paris Manga en novembre et se faire un jap ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque - Page 2 Horlog10Mer 22 Oct 2014 - 1:52

Ouais pourquoi pas héhé ^^ sa pourrait etre sympa..

Si c'est paris manga, je serais la, si c'est une autre date faudrait qu'on me previenne bien a l'avance et je vous tiendré au courant si je peux ou pas lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque - Page 2 Horlog10Mer 22 Oct 2014 - 16:49

Caline a écrit:
Ouais pourquoi pas héhé ^^ sa pourrait etre sympa..

Si c'est paris manga, je serais la, si c'est une autre date faudrait qu'on me previenne bien a l'avance et je vous tiendré au courant si je peux ou pas lol



Ben oui j'ai proposé cela dans le sujet de la paris manga


Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque - Page 2 715257954

Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque - Page 2 Horlog10Mer 29 Oct 2014 - 13:55

Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque - Page 2 Pegasu11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque - Page 2 Horlog10Ven 26 Déc 2014 - 11:24

Un de mes plus ouf "concerts" de 2014 (Speciale DEDI à Caline , Chacha et Colossus qui y étaient aussi ^^)





Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque - Page 2 Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque - Page 2 Horlog10Ven 26 Déc 2014 - 14:23

J'en rêve encore !! Mémorable ! Mythique pour tous fans de saint seiya.

J’espère pouvoir un jour avoir le bonheur de posséder le dvd du concert pour le revisionner en boucle à la maison Smiley154


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Concert en Orchestre philharmonique OST chevaliers du zodiaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les conventions ; expositions et concerts-