Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Comment avez vous connu le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Comment avez vous connu le forum? - Page 12 Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu le forum? Comment avez vous connu le forum? - Page 12 Horlog10Mer 21 Oct 2009 - 3:45

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre du topic..

Me concernant j'en suis la créatrice Smiley1


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Latias20


~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874


Comment avez vous connu le forum? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Comment avez vous connu le forum? - Page 12 Horlog10Mar 11 Juil 2023 - 7:39

Par hasard en cherchant de vieux dessins animés.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62596


Comment avez vous connu le forum? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Comment avez vous connu le forum? - Page 12 Horlog10Mar 11 Juil 2023 - 9:35

j'ai vu de la lumière et je suis entrée Smiley2


non sérieux je ne sais plus si j'avais répondu ( j'ai la flemme de me refaire les 11 pages pour vérifier ) mais maintenant je ne m'en rappelle plus du tout Smiley157
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Comment avez vous connu le forum? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Comment avez vous connu le forum? - Page 12 Horlog10Jeu 13 Juil 2023 - 8:30

J'étais sur un autre forum du même genre comme certains des premiers membres d'ici dont Caline et quand Caline avait créé son propre forum (le royaume des souvenirs...), il y avait une sorte de partenariat avec son lien vers son forum, mais je ne voulais pas être sur 36 forums pour parler de la même chose et je ne l'ai jamais caché ses couleurs que je qualifie comme girly ne me donnait pas envie à la base.

Puis durant l'année 2009, l'admin de l'autre forum a fermé du jour au lendemain son forum, cependant Caline et certains membres continuaient de partager leurs passions ici sur le royaume.., que je connaissais.

J'ai mis quelques temps avant de les rejoindre car toujours rebuté par les couleurs, après être lassé de rester tout seul dans mon coin avec mes passions sans personne avec qui partager (à part mon overblog depuis 2007 mais sans visibilité), j'ai fini par m'inscrire le 10 décembre 2009 sur le royaume.. puis après quelques temps Caline m'a inclus dans l'équipe de modération.

Et depuis mon inscription je suis toujours là, je regrette le départ de certains habitués, mais pour ma part je viens toujours certes moins présent qu'à une époque car j'ai fait mon propre réseau pour partager mes collections personnels avec mes photos et vidéos qui touchent plus de personnes avec qui j'ai de l'interactivité.

Et bien qu'on pense que des topics ici soient oubliés, je me sers encore de certaines de mes anciennes publications ici comme des archives web. Mais je ne viens pas que pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebutt


Belzebutt

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 22/06/2023
Messages postés : 16
Age : 25
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Comment avez vous connu le forum? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Comment avez vous connu le forum? - Page 12 Horlog10Lun 4 Sep 2023 - 7:51

Bonjour, je suis tombé sur ce site en tapant simplement "forum dessin animé" et j'ai trouvé que la plupart de vos discussions sont tellement passionnantes que ça m'a donné envie de m'inscrire.
Et donc me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62596
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Comment avez vous connu le forum? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Comment avez vous connu le forum? - Page 12 Horlog10Lun 4 Sep 2023 - 9:29

c'est gentil ça bienvenue à toi


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Comment avez vous connu le forum? - Page 12 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13448
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640

En ligne

Comment avez vous connu le forum? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Comment avez vous connu le forum? - Page 12 Horlog10Lun 4 Sep 2023 - 11:03

Fait nous un petit topic de présentation pour qu'on en sache plus sur tes goûts ^^.


Comment avez vous connu le forum? - Page 12 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Belzebutt


Belzebutt

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 22/06/2023
Messages postés : 16
Age : 25
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Comment avez vous connu le forum? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Comment avez vous connu le forum? - Page 12 Horlog10Mer 6 Sep 2023 - 8:27

Pourquoi pas, ça peut toujours être utile de savoir si d'autres personnes ont les mêmes goûts que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Comment avez vous connu le forum?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-