Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les mystérieuses cités d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Horlog10Jeu 26 Mar 2009 - 1:44

Rappel du premier message :

Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Citedo10

A barcelone, un jeune garcon estéban va a la mort de son tuteur apprendre la vérité sur son passé, et notamment son père disparu en mer qui a donné son fils estéban a mendoza avant que la vague l'emporte..

Il partira avec mendoza, gaspard et gomez a la recherche des cités d'or dans le bateau il fera la connaissance d'une jeune fille prisonière zia, et qui aura aussi le meme medaillon que lui, enfin estéban n'a que la lune du médaillon, mendoza a gardé l'autre partie, le soleil..

Il feront la connaissance d'un autre garcon nommé tao dernier décendant de mu et de son perrochet pichu qui possède un autre trésor fabuleux le vase (on apprendra plus tard qu'il servira aussi)

Un magnifique da dans mes préférés y'a pas a dire ^^ enorme tout ce qu'on peut apprendre dessus notamment sur les anciennes civilisations..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Carine


~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283


Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Horlog10Dim 6 Déc 2009 - 21:19

Normalement c'est pour la rentrée 2011... dans un peu moins de 2 ans donc. Pour le graphisme, on n'a encore rien d'officiel comme visuel, alors on attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Horlog10Dim 6 Déc 2009 - 22:22

toute façon on a guère le chois et puis après avoir attendu toute ces années pour qu'une suite soit confirmé on est plus à un ou deux ans prêt lol
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Horlog10Dim 6 Déc 2009 - 22:42

Si il le diffuse je vais bien évidament regardé meme si j'ai quand meme peur d'etre décue..

Les cités d'or faisant partie de mes da préféré de chez préféré lol..

Je sais pas maintenant les gens ont aucuns gouts en da, meme pour les quelques récents que j'aime.. Sa ne vaut pas les anciens..

Graphiquement on sent toujours cette touche récente quand meme.. De nos jours les réalisateurs ayant perdus la notion de ce qui est beau j'espère qu'il sera pas trop massacré lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Emys


Emys

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 22/10/2009
Messages postés : 706
Age : 33
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 574


Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Horlog10Lun 7 Déc 2009 - 11:06

ohhh oui moi aussi j'ai peur pour le graphisme miseeeere! mais j'ai confiance quand même, et j'espere qu'on ne sera pas trop déçus... les mystérieuses cités d'or ça reste mon premier dessin animé et le meilleur qui soit au niveau aventure


Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Horlog10Lun 7 Déc 2009 - 20:43

Jusqu'a présent les anciens dessins animés remis au gout du jour en récent donc j'ai toujours préféré les anciens lol.. Celui ci ne devrait pas déroger a la règle..

Sauf miracle ^^ mais j'y crois pas trop lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Horlog10Lun 7 Déc 2009 - 22:11

Faut arrêter de rêver avec cette suite...elle n'aura plus rien de commun avec ce qu'on a connu et sera ciblée pour les 6-11 ans d'après les rares infos qui filtrent sur le net.
Tout le charme de la première série, c'est justement ce que les producteurs (TF1, en plus !) ne veulent plus voir dans leurs programmes jeunesse.


Les mystérieuses cités d'or - Page 2 848539brdafofo2
Les mystérieuses cités d'or - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Horlog10Lun 7 Déc 2009 - 22:15

Tu peux détailler nikko sa m'interesse?

Ben ciblé pour les 6 - 11 ans c'est a dire?

Car les cités d'or la première fois que j'ai vu ce da je devais avoir 3 ou 4 ans environ.. J'ai direct accroché..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Horlog10Lun 7 Déc 2009 - 23:21

Tout façon faut pas rêvé la déception sera forcément la, on a un trop beau souvenir de la première partie on va, en tout logique, trouvé la suite nulle...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Horlog10Mar 8 Déc 2009 - 1:45

La ou c'est quand meme invraissemblable c'est que maintenant il ne sont plus capable de faire des beaux dessins animés..

Je capte vraiment pas 30 ans avant ils savaient faire, maintenant ils savent plus.. Et le pire (c'est surtout la le problème) c'est que plus c'est nul plus les gens aiment et mieux sa se vend..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Horlog10Mar 8 Déc 2009 - 17:22

Tout est écrit là : ( je m'étais trompé dans mon dernier post, TF1 ne vise pas les 6-11 ans, mais les 6-10 ans Smiley5 Smiley5 la bonne blague !
http://www.lescitesdor.com/actualite/mco2/mco2.php?date=20090116

Et voici une interview récente du co-scénariste :
http://www.lescitesdor.com/actualite/mco2/mco2.php?date=20090917

Au delà de la bonne volonté évidente de ces gens-là, le vrai problème est bien caché :
-> TF1 qui a son mot à dire sur le contenu...
-> et surtout, pas un mot sur l'aspect technique et graphique du DA...à part que c'est une boite française de 3D qui va réaliser. No comment.

Il est clair que l'excellence de la première série était en grande partie due au talent des japonais de MK et du Studio Piero, et aussi aux techniques ANALOGIQUES de dessin et d'animation.

Ceci est un peu vite oublié par le site lescitésd'or.com d'où viennent ces infos...


Les mystérieuses cités d'or - Page 2 848539brdafofo2
Les mystérieuses cités d'or - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Horlog10Mar 8 Déc 2009 - 17:32

nikko a écrit:
No comment.

Il est clair que l'excellence de la première série était en grande partie due au talent des japonais de MK et du Studio Piero, et aussi aux techniques ANALOGIQUES de dessin et d'animation.

Non c'est à Bernard Deyries a qui l'ont doit les designs si caracteristiques des personaes et des vehicules(Solaris, Grand Condor). Je troue quer t'exageres en stigmatisant "Production française=Daube". D'autant que même s'il existe des chefs d'oeuvres, une grande partie des productions Japonaises sont des daubes en matière d'animation. Je pese surtout aux nombreux DA sortient dans les années 70
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Horlog10Mar 8 Déc 2009 - 17:48

Curtis a écrit:
Je troue quer t'exageres en stigmatisant "Production française=Daube".

T'as pas compris, c'est pas le fait que la boite soit française qui me gêne, c'est que ce soit de la 3D.


Les mystérieuses cités d'or - Page 2 848539brdafofo2
Les mystérieuses cités d'or - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Horlog10Mar 8 Déc 2009 - 18:04

Ah bon ce sera de la 3D, ah ben d'accord.


Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Horlog10Mar 8 Déc 2009 - 21:00

Mais quel intéret de mettre de la 3d dedans pour tout saccager..

C'est a dire que TF1 aura son mot a dire pour le contenu?

Ben la 1ere saison des cités d'or est adapté au 6-10 ans, la 1ere fois que j'avais regardé je devais avoir 3-4 ans mais j'ai reregardé après dans cette période la.. C'est bon donc


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Horlog10Mer 9 Déc 2009 - 12:53

Caline a écrit:

C'est a dire que TF1 aura son mot a dire pour le contenu?

ben, je voudrais pas entrer dans la polémique...mais depuis plusieurs années, tout ce qui passe sur cette chaine doit, directement ou non, inciter les gens vers un certain mode de vie et de pensée. Vers un certain parti politique aussi.

En clair, : "regardez, bouffez, bossez, faites des gosses et votez pour nous"

Il existe des livres sur l'emprise (sectaire ?) de TF1 sur les français, les premiers sont sortis dans le début des années 90 ("TF1 : un pouvoir", 1997)


Les mystérieuses cités d'or - Page 2 848539brdafofo2
Les mystérieuses cités d'or - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Horlog10Mer 9 Déc 2009 - 12:55

Tu crois que cette chaîne manipule les gens? Faut vraiment être influencable pour ça.


Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Horlog10Mer 9 Déc 2009 - 13:08

Tu es naïf, Curtis !

Si tant d'ouvrages sortent pour dénoncer ce formatage, c'est pas pour rien. Seulement, on n'en parle pas !
L'embrigadement du peuple est malheureusement la base de tout gouvernement auto-centré. Regarde l'histoire, elle ne fait que se répeter, avec plus ou moins de drames :

- "du pain et des jeux" dans l'antiquité romaine, ça c'est du TF1 avant l'heure !
- les fausses représentations scientifiques au moyen âge,
- les articles de presse de la guerre de 14-18 : on y lisait "les balles allemandes ne tuent pas, elles traversent nos soldats qui se relèvent de plus belle"
- la manipulation de Goebbels dans les années 30
- les différents cultes de la personnalité ( Staline, Hitler, Pol Pot,...)

Chaque époque, chaque lieu de l'histoire humaine a son embrigadement. Aujourd'hui, c'est la consommation, le capitalisme et l'exploitation. Grâce à qui ??


Les mystérieuses cités d'or - Page 2 848539brdafofo2
Les mystérieuses cités d'or - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Horlog10Mer 9 Déc 2009 - 13:44

Je ne dis pas le contraire, je is juste que pour se laisser manipuler par ça il faut être influençable, c'est tout. Les medias n'ont par contre pas le pouvoir de manipuler internet.


Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Emys


Emys

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 22/10/2009
Messages postés : 706
Age : 33
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 574


Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Horlog10Mer 9 Déc 2009 - 20:04

heureusement qu'ils ont pas l'emprise sur internet....
Mais bon quand même ça reste une chaine...ça doit pas faire tant de mal que ça. enfin ça prait gros quand même ou alors faut vraiment etre accro a sa télé


Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Horlog10Mer 9 Déc 2009 - 20:22

Faut dire que je regarde pas beaucoup tf1 (a part le foot et la formule 1)..

"inciter les gens vers un certain mode de vie et de pensée."

C'est a dire? je vois pas trop le rapport avec les dessins animés et les cités d'or?

Faut dire que les chaines nationales, y'a plus rien d'interessant en da.. (ou est la belle époque ou y'avait pleins de beaux da a la tv)..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Horlog10Mer 9 Déc 2009 - 21:51

nikko a écrit:
L'embrigadement du peuple est malheureusement la base de tout gouvernement auto-centré. Regarde l'histoire, elle ne fait que se répeter, avec plus ou moins de drames :

- "du pain et des jeux" dans l'antiquité romaine, ça c'est du TF1 avant l'heure !
- les fausses représentations scientifiques au moyen âge,
- les articles de presse de la guerre de 14-18 : on y lisait "les balles allemandes ne tuent pas, elles traversent nos soldats qui se relèvent de plus belle"
- la manipulation de Goebbels dans les années 30
- les différents cultes de la personnalité ( Staline, Hitler, Pol Pot,...)

Chaque époque, chaque lieu de l'histoire humaine a son embrigadement. Aujourd'hui, c'est la consommation, le capitalisme et l'exploitation. Grâce à qui ??

Je suis tout à fait d'accord avec cela, bien souvent les gens ne s'en rende pas compte pcq pour eux ce 'est qu'un programme télé comme les autres mais à force la manipulation est bien rpésente et cela se ressent dans le comportements de certain... Même si certain sont manipulé à un niveau infime casi invisible d'autre on des caractères complètement manipulable cela je peux vous l'assuré... En attendant les conneries dite l'on réellemnt été et cela pas dans un but de ne pas choqué le jeune publique... TF1 est un organisme suffisemment puissant si je peux utilisé ce mot pour faire dire ce qu'il veulent dans les DA jeunesse, en plus il on la pression de leur côté un truc du genre "si on a pas de regard c'est pas compliqué on ne la diffusera pas..."

Bref, sinon pour le coup de la 3D, j'espère qu'elle sera bien faite sinon c'est mort personne ne va le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Horlog10Mer 9 Déc 2009 - 22:16

Vous avez des exemples de ce que vous dites sur tf1?

Bref des trucs ou ils manipulent les gens dans les dessins animés? si oui quel da? je vois vraiment pas lol

Enfin je vis que de dessins animés depuis petite, la tv ma manipulée ptdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Horlog10Mer 9 Déc 2009 - 22:29

Pour moi un tout simple pour moi les Diego et Dora ne sont pas aussi saint qu'il le dise il prône des valeur touchant l'environment et l'éducation qu'il ne devrait pas...
Bon c'est pas les plus violent lol mais c'est ce que j'ai en tête en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Horlog10Jeu 10 Déc 2009 - 0:18

Ah je regarde pas ses da, c'est moche graphiquement est débile lol..

Pour l'environnement y'a déja il été une fois la terre.. Bizzar d'axé tous les da sur ce sujet


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Horlog10Jeu 10 Déc 2009 - 12:37

Caline a écrit:
Vous avez des exemples de ce que vous dites sur tf1?


Ben oui, ya qu'à ouvrir les yeux lol
Pierre Pean a mis 3 ans pour écrire son livre, et maintenant il ne pourrait carrément plus le sortir !
Si tu n'as pas le courage de le lire en entier, tu peux lire cette introduction :
http://www.editions-fayard.fr/livre/fayard-23936-TF1-un-pouvoir-Pierre-Pean-hachette.html

Bon, allez, je me calme :) et puis c'est pas l'endroit pour parler de tout ça.


Les mystérieuses cités d'or - Page 2 848539brdafofo2
Les mystérieuses cités d'or - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Horlog10Jeu 10 Déc 2009 - 12:57

Ah ça les pub....
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Horlog10Jeu 10 Déc 2009 - 13:04

Mdr y a encore des gens comme Caline qui croient trop en TF1. C'est vraiment très mal connaitre cette chaine lol

Nikko a pourtant déjà tout dit qu'il doit encore surenchérir. Le pauvre...


je suis nostalgique des années 80
Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Horlog10Jeu 10 Déc 2009 - 13:12

Ca me gêne pas, expliquer, c'est mon métier après tout !

Mais je préfère quand même parler de chimie que de TF1 (qui finit toujours par me mettre de mauvaise humeur :) )


Les mystérieuses cités d'or - Page 2 848539brdafofo2
Les mystérieuses cités d'or - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Horlog10Jeu 10 Déc 2009 - 21:16

Ben moi de tf1 je connais que les da (euh connaissait pour les da maintenant y'a rien de potable mdr), le foot et la formule 1..

Et comme je regarde pas le reste lol..

Hum par contre euh.. La chimie et moi.. Sa fait 10 kcdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Horlog10Ven 11 Déc 2009 - 21:48

lol je te rassure Caline niveau chimie t'es pas la seule à rien y connaitre ^^
Mais bon c'est sur qui vaut mieu parlé de DA que de TF1, tkt Nikko ils valent pas le coup que tu te mette en boule pour euh
Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Horlog10Ven 11 Déc 2009 - 22:14

C'est bon je peux parler de chimie avec Nikko lol. J'ai quand même du perdre un peu de mon niveau vu que ca fait 3 ans que j'en ai plus fait.



Les mystérieuses cités d'or - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Horlog10Ven 12 Fév 2010 - 21:07

Est-ce que quelqu'un possède le coffret de Sony Music?

http://www4.fnac.com/marketplace/articleoffers.aspx?Prid=1608864&ref=1

Si oui est-ce qu'il a le même prôbleme que moi à propos de l'épisode 16(dont il manque la moitié)?


Les mystérieuses cités d'or - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Les mystérieuses cités d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés d'aventures-