Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Anthy et Akio ( Utena )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce couple ?
J'aime
Anthy et Akio ( Utena ) Tthhff100%Anthy et Akio ( Utena ) Tthhff11
 0% [ 0 ]
J'aime pas
Anthy et Akio ( Utena ) Tthhff10100%Anthy et Akio ( Utena ) Tthhff11
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Anthy et Akio ( Utena ) Empty
MessageSujet: Anthy et Akio ( Utena ) Anthy et Akio ( Utena ) Horlog10Sam 15 Mar 2014 - 14:36

Akio et Anthy

Anthy et Akio ( Utena ) Anthyp10

C’est une relation amoureuse assez spéciale, en plus d’être des amants depuis des siècles, ils sont aussi frère et soeur.

Avant de devenir Akio Ohtori, il était le prince Dios, celui dont sa jeune soeur était amoureuse mais dont elle ne pouvait pas devenir la princesse à cause de leur lien de parenté. Voyant son frère aux portes de la mort à cause du fait de mettre sa vie en péril pour sauver des gens et des princesses en danger, elle choisit de devenir une sorcière et de le priver de son pouvoir en le scellant dans son corps: c’est à ce moment précis qu’Anthy est poignardé par un million d’épées par des villageois en colère et qu’elle se scinde alors en deux: une partie d’elle se trouve derrière la porte de la Rose, tandis que l’autre erre dans Ohtori. C’est de cette manière qu’elle devient la Fiancée de la Rose.

Dios laisse sa place à Akio en se divisant en deux, devenant corrompu, perdant sa noblesse de prince face à la cruauté du monde et de l’autre devient une sorte d’esprit bienveillant. Le tout donnant naissance aux Duels.

Akio est le membre dominant dans leur couple incestueux, il la manipule moralement ainsi que physiquement. Il a l’air de vraiment ressentir quelque chose pour elle dans l’anime, mais il se complaît dans le monde qu’il s’est créé, à quoi bon redevenir un prince quand on est devenu un dieu ? Il fera croire d’une certaine manière à Anthy qu’il cherche à regagner cette noblesse perdue ce qui est totalement faux, quand elle prendra enfin conscience qu’il a lui-même choisi sa propre voie.

Anthy était réellement amoureuse de Dios dans le passé et si elle reste autant de siècle auprès d’Akio, c’est qu’au plus profond d’elle-même, elle espère un jour le retrouver… Elle restera un très long moment sous l’emprise de son frère avant qu’Utena ne vienne lui ouvrir les yeux sur sa condition.

Mon avis:

je n’aime pas ce couple, Anthy se berce d’illusions, alors que celui qu’elle aimait a disparu depuis fort longtemps et que si Akio l’avait véritablement voulu, il aurait pu la délivrer de sa souffrance et lui prouvait qu’il l’aimait vraiment. Utena devient limite un messie pour Anthy.
Revenir en haut Aller en bas
Anthy et Akio ( Utena )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les couples-