mikros
~ Joueur ~
| |
| |
zuda
~ Farceuse ~
| | | |
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 5 Avr 2014 - 11:02 | |
| merci ca été, jai gonflé un peu mais ça va par contre pas au top de ma forme toujpurs des nausées hier je narretais pas de vomir du sang et cette nuit jai limpression que cetait de lacide ca me brulait la gorge jen ai encore mal . le seul truc que jai pu avaler cest une compote en me levant ce matin et rien dautre avant depuis jeudi soir 23h30
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 5 Avr 2014 - 20:02 | |
| ouais c dur. On peut rien bouffer, et je me souviens que la première soupe que j'ai bouffer, je l'avas vomi peu longtemps après. ^^ En plus, en voulant me lever je suis tombé dans les pommes. Mais après le premier et deuxieme jour, ca va déja beaucoup mieux
- Spoiler:
|
| | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Dim 6 Avr 2014 - 2:35 | |
| merci, ca va deja mieux au repas glace et compotes, la digestion est deja mieuc bon je nen mange pas des tonnes non plus cependant aucune douleur on ma prescrit de la codeine au cas où, que je nai toujours pas prise, je prend seulement la bethametasone et amoxiline (anti biotiques) et bain de bouche a la prexidinr
|
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| | | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Dim 6 Avr 2014 - 22:55 | |
| Bon courage Mr gOseb^^
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Lun 7 Avr 2014 - 14:37 | |
| merci a vous, cest sympa, toujours la tete un peu vaseuse mais jm suis fait quand ma sortie entre membres en mode solo lol, journée expo de bagnoles anciennes et prestiges le matin en plein air, pareil pour lapres midi mais aux parc expo 3€. sans oublier demmener l'APN
|
| | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Lun 7 Avr 2014 - 14:40 | |
| Haa, se transformer en pseudo hamster, j'ai connu ça il y a une quinzaine d'années mine de rien. Je n'arrivais au départ du matin suivant qu'à entrouvrir la bouche et à mâcher tant bien que mal (plutôt mal que bien d'ailleurs mais pouvoir enfin manger à nouveau, ça n'a pas de prix :) ). |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Lun 7 Avr 2014 - 14:42 | |
| pates(nouilles) avec bolognaises maison ce midi javais trop faim mais javale plutot que de macher, les fils me genent.
|
| | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Lun 7 Avr 2014 - 14:45 | |
| Oui c'est ça, tu mâche assez grossièrement puis tu avale vite fait alors qu'en "temps normal" tu aurais mis plus de temps à mâchonner. Du coup, on choisit plutôt des aliments qui ne nécessitent pas bcp de "mode machage". Patience, ça finira par revenir à la normale avec le temps. |
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Lun 7 Avr 2014 - 17:41 | |
| - Go.seb® a écrit:
- merci a vous, cest sympa, toujours la tete un peu vaseuse mais jm suis fait quand ma sortie entre membres en mode solo lol, journée expo de bagnoles anciennes et prestiges le matin en plein air, pareil pour lapres midi mais aux parc expo 3€. sans oublier demmener l'APN
|
| | |
Azukan
~ Romancière ~
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Lun 7 Avr 2014 - 21:56 | |
| - Carine a écrit:
- Y sont où les gens ?
Comme Cobra, personne ne les apercoit, mais ils sont toujours là ! - Go.seb® a écrit:
- pates(nouilles) avec bolognaises maison ce midi javais trop faim mais javale plutot que de macher, les fils me genent.
Je me souviens qu'ils m'avaient mis des espèces de bouts de tissus pour boucher les trous dans les gencives, c'était l'horreur pendant les repas. Et quand ils les avaient enlevés 15 jours plus tard, pas mieux J'avoue que j'ai la phobie de l'anesthésie générale, à chaque fois j'ai refusé, pour les dents de sagesse et pour une opération dans la poitrine. Mais à la réflexion, j'aurais mieux fait d'accepter lol Pour les dents de sagesse, je me souviens qu'ils n'arrivaient pas à les sortir, du coup ils me les avaient cassés dans la gencive avec une sorte de marteau, et sorties en petits morceaux. Pour la seconde opération, je préfère pas vous raconter, c'est d'un autre siècle ! |
| | |
sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Lun 7 Avr 2014 - 21:58 | |
| A quoi je pense la plus rien, on vient de ressentir un séisme de 4,9 ben le coeur il a saute au plafond pour le coup....
Merci Claire Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/ Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e |
| | |
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| | | |
Azukan
~ Romancière ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mar 8 Avr 2014 - 2:26 | |
| Je pense que je n'ai strictement rien compris à la série de bugs que je viens de subir. Après un arrêt tout ce qu'il y a de plus normal et un redémarrage tout aussi normal, impossible de passer à l'écran suivant l'identification. Il plantait "allumé" à un écran noir, voire un écran noir avec une barre des tâches inutilisable si je rentrais les identifiants après un redémarrage via le bouton prévu à cet effet à l'écran d'identification. Obligé de fermer alors en appui long sur le bouton marche/arrêt ; même si ce n'est pas très bon pour le pc, y'avait pas vraiment le choix. Et pas la peine de compter sur le gestionnaire de tâches. A un moment, je suis arrivé sur le bureau, je me suis dis que c'était bon, que j'allais pouvoir l'éteindre bien cette fois pour le rallumer tout aussi correctement, je lui laisse donc le temps de tout charger tranquillement ... puis je m'aperçois à un moment qu'il me refait le coup de l'écran noir + barre des tâches inutilisable ... gnnn ! A un moment toutefois, la commande CHKDSK s'est mise en route, j'ai soufflé de soulagement car il y avait des chances que ça arrange des erreurs. Elle m'avait déjà arrangé deux fois auparavant il y a peu quand l'ordi avait mal digéré d'être coupé par faute de mauvais contact à l'alim. Évidemment, chkdsk prend un certain temps, il faut donc prendre son mal en patience même si on est stressé et pressé de voir si oui ou non ça va marcher. Au bout de sa liste, ça me dit que le pc va redémarrer (je sais que c'est normal et j'attends donc "légèrement" anxieux). Au redémarrage qui m'a semblé un peu plus long (mais qu'importe, et puis, c'est peut-être normal, faut que tout se remette bien en place), j’atterris sur l'écran d’identification, je rentre donc les trucs au clavier et puis ... je tombe sur le bureau avec tout ses icônes et les autres qui chargent (dans la barre des tâches) petit à petit (comme d'habitude). Je lui laisse donc touuuut le temps de bien se charger (surtout pas le brusquer au cas où ...). A un moment cependant il est resté prostré en icône pointeur de recherche, ça a commencé à me faire peur, j'ai alors essayé le ctrl alt sup, il a réagi de suite m'affichant le gestionnaire de tâches, et le simple fait d'afficher le gestionnaire à faire réagir l'ordi et l'affichage est redevenu normal ... Pourquoi refusait-il de redémarrer correctement d'un seul coup, pourquoi en affichant le GDT, ça l'a "réveillé", je n'en sais rien et je n'ai rien compris. J'ai tout de même attrapé une clé usb et ai copié de suite en vrac les deux trois fichiers (même si futiles) non sauvegardés ailleurs ... sait-on jamais ... Je ne l'ai pas encore redémarré par moi-même depuis mais j’espère que ça va se passer normalement cette fois-ci ... |
| | |
sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mar 8 Avr 2014 - 7:48 | |
| - zuda a écrit:
- ha bon ? t'habite dans quelle régions
Je suis sur Toulon juste à côté, et je me suis dirigée sur bfm tv et oui c'était bien ça, il en parle sur les infos depuis ce matin encore, épicentre près de Gap (enfin barcelonnette c'est la où on a un centre de ski pour les écoles en classe de neige) Mais nous on l'a super bien ressenti quand même mon canapé a vibré pendant 5 secondes, ben ça fait long, on a pas eu de grondement donc on voit bien que l'épicentre n'était pas chez nous. Mais important quand même5.2 avec des livres des tableaux qui tombent etc vers son centre.
Merci Claire Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/ Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mar 8 Avr 2014 - 7:52 | |
| Et dire qu'au pays du soleil levant un séisme de cette amplitude c'est d'une telle banalité.... Mais c'est vrai que chez nous ça peut surprendre. Juste dommage pour ceux qui étaient en train de faire un château de carte à ce moment là ! |
| | |
zuda
~ Farceuse ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mar 8 Avr 2014 - 8:56 | |
| et bé, je savais pas qu'il y avait eu un tremblement de terre. C'est sur que ca doit pas être rassurant. Sinon Sarian. Hé oui, les pc lache d'un coup, comme le corps, sans trop savoir pourquoi
- Spoiler:
|
| | |
Azukan
~ Romancière ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mar 8 Avr 2014 - 10:29 | |
| - Kilipikpik a écrit:
- Et dire qu'au pays du soleil levant un séisme de cette amplitude c'est d'une telle banalité.... Mais c'est vrai que chez nous ça peut surprendre.
C'est même pas comparable (plaques et fissures). Le Japon et à cheval sur 4 plaques, la France est sur une plaque et pas trop près du bord ... |
| | |
didoucalin
~ Motard ~
Inscrit le : 29/10/2013 Messages postés : 1418 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 1584
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mar 8 Avr 2014 - 12:07 | |
| - Sarian a écrit:
- Kilipikpik a écrit:
- Et dire qu'au pays du soleil levant un séisme de cette amplitude c'est d'une telle banalité.... Mais c'est vrai que chez nous ça peut surprendre.
C'est même pas comparable (plaques et fissures). Le Japon et à cheval sur 4 plaques, la France est sur une plaque et pas trop près du bord ... Dit que je suis à côté de la plaque tant que t'y est !!! |
| | |
Azukan
~ Romancière ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mar 8 Avr 2014 - 12:09 | |
| Bon visiblement, pour l'ordi, c'est qu'une affaire de patience, faut pas perdre espoir. Même si au démarrage il me met l'écran noir + barre des tâches quasi inutilisable (le pointeur se bloque si on le passe sur le bouton démarrer), il faut patienter, il finit par afficher le bureau (bizarre m'enfin ... si ça marche ...). Le simple changement de session se fait nickel ... --- On l'est tous quelque part Kilipikpik |
| | |
sailorvaness
~ Affirmée ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mar 8 Avr 2014 - 12:12 | |
| pas rassurant non, après ce n'est qu'un ressenti que j'ai eu, Barcelonette a du avoir plus fort en ressenti pusiqu'ils ston proche de l'épicentre mais bon je pense que 5.2 sûr que pas habitué a peut faire peur, mais ce n'est surement rien comparé au 8 ou plus d'ailleurs. Après même petit ressenti ça surprend en fait, les deux fois où j'ai senti dans les 6 dernières années, c'était une petite vibration, là le canapé a a vibré plu sieurs fois 4 ou 5 donc du coup c'était 3secondes au lieu de une fraction de seconde les deux fois d'avant. Ils ont dit ce matin à la télé que ça arrive tous les 40 ans environ dans le sud est à environ 5 donc faut pas fipper pour autant
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|