Bonjour, nouveau venu sur ce forum que je consultais régulièrement en tant qu'invité.
Je me présente, je suis un trentenaire nostalgique des DA des années 80-90.
Je ne sais pas quoi dire d'autres, donc vous trouverez quelques informations sur moi dans le questionnaire ci-dessous :
Quelle est l'origine de votre pseudo ? Mes initiales + 2111, j'aimais bien ce chiffre...
Où habitez-vous ? Près de Lyon
Quelles sont vos passions ? Cinéma, Randonnée, Musiques de films, de DA et de Séries (nombreux albums), Voyages (Nouvelle-Zélande, Australie, Hong Kong, Allemagne (Berlin))
Quel est votre top 5 de dessins animés préférez : Collège fou fou fou, Dragon Ball Z, Minipouss, Cités d'Or (saison 1), Princesse Sarah
Quel est votre top 5 de dessins animés que vous détestez : Heidi, Ken le Survivant, Les Chevaliers du Zodiaques, Les Bisounours, Mon petit poney
Quel est votre générique préféré : Judo Boy
Quel est votre chanteur de générique préféré : Elfie et Marie Dauphin
Si vous deviez incarner 1 personnage de dessin animé lequel serait-ce ? : Picsou
Comment avez vous connu ce forum ? Google est mon ami
Vos suggestions et ce que vous aimeriez voir sur le forum : Une rubrique où l'on pourrait présenter sa collection personnelle d'albums de DA (CD, 45T, 33T, K7...)
Merci par avance pour votre accueil.
PS : je ne suis pas un grand bavard, je ne poste pas très régulièrement de messages ou de commentaires, mais je consulte les différents sujets avec beaucoup d'attention.
![](https://i.servimg.com/u/f62/13/08/42/27/fhkhh10.png)
Grand fan des musiques et génériques de DA et séries des années 80-90 (Nombreux albums en ma possession).