L'histoire de Tonny un garcon grand passionée des voitures et de la mécanique, lors d'une course il aura un terrible accident et décidera d'arrété la compétition pendant un temps..
L'écurie arrow qui avait un oeil sur lui décida malgré tout de le contacter et de le convaincre de reprendre la course il deviendra un excellent pilote, fera du rallye et surtout des grand prix..
Très belle histoire et proche de la formule 1 mon 2eme sport préféré après le foot
Quand ça passait sur TMC j'étais toujours là ^^ Surtout pour le générique ! Je me refait entièrement la série l'année dernière et c'est toujours aussi bien, ça n'a pas vieillit, et pourtant je ne m'intéresse pas du tout aux courses de voitures
Si le monde était fait d'or, combien de forbans donneraient leurs vies pour un peu de poussière ? Long John Silver, L'île au trésor
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70998 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
Ben c'est un gars qui s'appelle Johnny et qui rêve de participer à des courses de voitures, sauf que son oncle qui l'élève ne veut pas en entendre parler mais un jour il est repéré par le président d'une écurie.
Si le monde était fait d'or, combien de forbans donneraient leurs vies pour un peu de poussière ? Long John Silver, L'île au trésor
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
Ben c'est un gars qui s'appelle Johnny et qui rêve de participer à des courses de voitures, sauf que son oncle qui l'élève ne veut pas en entendre parler mais un jour il est repéré par le président d'une écurie.
Il est surtout reperé par le légendaire Niki Lauda lol.
Duchess Swan
~ Navigateur ~
Inscrit le : 23/08/2015 Messages postés : 187 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 58