Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

LE TEIGNEUX (il était une fois... l'homme/l'espace/la vie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage ?
J'aime
LE TEIGNEUX (il était une fois... l'homme/l'espace/la vie) Tthhff10100%LE TEIGNEUX (il était une fois... l'homme/l'espace/la vie) Tthhff11
 100% [ 4 ]
J'aime pas
LE TEIGNEUX (il était une fois... l'homme/l'espace/la vie) Tthhff100%LE TEIGNEUX (il était une fois... l'homme/l'espace/la vie) Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



LE TEIGNEUX (il était une fois... l'homme/l'espace/la vie) Empty
MessageSujet: LE TEIGNEUX (il était une fois... l'homme/l'espace/la vie) LE TEIGNEUX (il était une fois... l'homme/l'espace/la vie) Horlog10Ven 28 Mar 2014 - 10:21

LE TEIGNEUX (il était une fois... l'homme/l'espace/la vie) Teigne10 LE TEIGNEUX (il était une fois... l'homme/l'espace/la vie) Teigne10 LE TEIGNEUX (il était une fois... l'homme/l'espace/la vie) Teigne11


Teigneux: (adj.)
1. atteint par la teigne.
2. méchant, hargneux.

Eh oui, un adjectif pour déterminer un personnage, et quel personnage! Le Teigneux, un des méchants les plus antipathiques qui existe et que forcément vous avez aperçu un jour ou l'autre dans les séries "Il était une fois" avec son sous-fifre et inséparable ami Le Nabot. Regardez le, vous trouvez pas qu'il a trop une sale gueule avec son gros pif tout rouge franchement? Il apparaît dans tous les épisodes de la saga "Il était une fois... l'homme" du méchant homme préhistorique jusqu'à nos jours et se fait toujours remettre en place par notre cher ami Le Gros qui n'hésite pas à mettre les choses "au poing" avec lui quand il faut. Dans "Il était une fois... l'espace" il a le rôle de chef de la constellation de Cassiopée et dans "Il était une fois... la vie" on le retrouve sous forme de vilaine bactérie nuisible. C'est un personnage idiot, vil, mesquin, brutal, fourbe, déloyal, benêt.... et surtout méchant qui possède à lui seul tous les défauts du monde. Il a pour rôle dans le dessin animé de toujours mettre des bâtons dans les roues des gentils comme Pierre, Pierrette ou bien encore nos poilu et érudit Maestro, mais il apprendra toujours à ses dépends que d'être méchant ça paye pas.
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


LE TEIGNEUX (il était une fois... l'homme/l'espace/la vie) Empty
MessageSujet: Re: LE TEIGNEUX (il était une fois... l'homme/l'espace/la vie) LE TEIGNEUX (il était une fois... l'homme/l'espace/la vie) Horlog10Ven 28 Mar 2014 - 15:17

LE TEIGNEUX (il était une fois... l'homme/l'espace/la vie) Sarkoiletaitebb4-73c49oui je l'aime bien mes comme méchant je préfère sarko non le nabot


LE TEIGNEUX (il était une fois... l'homme/l'espace/la vie) Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


LE TEIGNEUX (il était une fois... l'homme/l'espace/la vie) Empty
MessageSujet: Re: LE TEIGNEUX (il était une fois... l'homme/l'espace/la vie) LE TEIGNEUX (il était une fois... l'homme/l'espace/la vie) Horlog10Ven 28 Mar 2014 - 18:10

Moui, quoiqu'un peu trop présent (on s'en lasse à force de ne voir que ces deux-là)


LE TEIGNEUX (il était une fois... l'homme/l'espace/la vie) 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


LE TEIGNEUX (il était une fois... l'homme/l'espace/la vie) Empty
MessageSujet: Re: LE TEIGNEUX (il était une fois... l'homme/l'espace/la vie) LE TEIGNEUX (il était une fois... l'homme/l'espace/la vie) Horlog10Dim 30 Mar 2014 - 19:48

C'est un très bon méchant ! Il a vraiment un rôle qui lui colle bien à la peau je trouve, avec ce nez rouge il fait vraiment méchant.

Autrement en tant que personnage, je l'aime pas trop. Je suis pas fan de ce méchant. Même si il faut le dire, il animait bien les épisodes !


LE TEIGNEUX (il était une fois... l'homme/l'espace/la vie) Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

LE TEIGNEUX (il était une fois... l'homme/l'espace/la vie) TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


LE TEIGNEUX (il était une fois... l'homme/l'espace/la vie) Empty
MessageSujet: Re: LE TEIGNEUX (il était une fois... l'homme/l'espace/la vie) LE TEIGNEUX (il était une fois... l'homme/l'espace/la vie) Horlog10Lun 31 Mar 2014 - 23:30

J'adore l'épisode ou il se prend pour Napoléon dans "il était une fois...la vie".


LE TEIGNEUX (il était une fois... l'homme/l'espace/la vie) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
LE TEIGNEUX (il était une fois... l'homme/l'espace/la vie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les méchants-