Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

les deux font la loi (Bordertown)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


les deux font la loi (Bordertown) Empty
MessageSujet: les deux font la loi (Bordertown) les deux font la loi (Bordertown) Horlog10Dim 30 Mar 2014 - 18:33



À la fin du xixe siècle en Amérique du Nord, la petite ville de Pemmican voit son destin bouleversé par le nouveau découpage de la frontière entre le Canada et les États-Unis. Située sur le 49e parallèle nord, Pemmican est en effet découpée en deux et donc transformée en ville frontière (Bordertown).
La partie américaine de la ville est sous la juridiction du shérif Jack Craddock (ancien texas ranger et vétéran de la guerre de Sécession), alors que c'est le mountie Clive Bennett qui est responsable du côté canadien.
La série voit donc s'affronter ces deux hommes qui, au-delà de leurs charges respectives, courtisent aussi la même femme, le docteur Marie Dumont, seul médecin de la ville et récemment veuve.


les deux font la loi (Bordertown) Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


les deux font la loi (Bordertown) Empty
MessageSujet: Re: les deux font la loi (Bordertown) les deux font la loi (Bordertown) Horlog10Dim 3 Aoû 2014 - 8:29

BON SANG... J'adorais cette série quand elle passait jadis sur la Cinq. J'étais pas encore fan fan de westerns à fond mais j'aimais beaucoup cette idée de partage de l'autorité entre un shérif et un Policier Monté.
Il faut dire aussi que ce que j'adorais c'était justement la musique du générique.
Malheureusement encore une fois pour la trouver en dvd que dalle (en France en tout cas!)... Mais je crois qu'elle existe en dvd format américain (zone 1).
Merci micros...


les deux font la loi (Bordertown) Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
les deux font la loi (Bordertown)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les séries TV-