Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Flora (jayce et les conquérants de la lumière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage ?
j'aime
Flora (jayce et les conquérants de la lumière) Tthhff1088%Flora (jayce et les conquérants de la lumière) Tthhff11
 88% [ 7 ]
j'aime pas
Flora (jayce et les conquérants de la lumière) Tthhff1012%Flora (jayce et les conquérants de la lumière) Tthhff11
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Flora (jayce et les conquérants de la lumière) Empty
MessageSujet: Flora (jayce et les conquérants de la lumière) Flora (jayce et les conquérants de la lumière) Horlog10Mar 1 Avr 2014 - 16:00

FLORA


Flora (jayce et les conquérants de la lumière) 10_tfy1g



Flora est la fille adoptive d'Audric. Elle a été crée à partir des plantes ce qui lui permet de communiquer avec celles-ci et les animaux. Elle est un atout majeur pour l'équipe car elle sent la présence des monstroplantes. elle se sépare jamais de son poisson volant "brock"
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Flora (jayce et les conquérants de la lumière) Empty
MessageSujet: Re: Flora (jayce et les conquérants de la lumière) Flora (jayce et les conquérants de la lumière) Horlog10Mar 1 Avr 2014 - 20:14

Un personnage que j'aime assez bien, quoique parfois un peu trop sérieuse mais avec de beaux yeux verts, comme les plantes qu'elle vénère et protège (vive la salade verte). Mais ce que j'aime le plus c'est son poisson volant, j'ai toujours voulu avoir le même. Flora moi elle me fait un peu penser à le petite Thémis dans Ulysse 31 a sa manière d'être et ses pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Flora (jayce et les conquérants de la lumière) Empty
MessageSujet: Re: Flora (jayce et les conquérants de la lumière) Flora (jayce et les conquérants de la lumière) Horlog10Mer 2 Avr 2014 - 3:09

Ah vi, toi aussi tu as pensé a Thémis? Car j'allais le dire..

C'est ce que je pense aussi concernant Flora..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Flora (jayce et les conquérants de la lumière) Empty
MessageSujet: Re: Flora (jayce et les conquérants de la lumière) Flora (jayce et les conquérants de la lumière) Horlog10Mer 2 Avr 2014 - 10:26

J'aime bien Flora, elle est douce et gentille et j'aimerais comme elle pouvoir communiquer avec les animaux.


C'est vrai que la comparaison avec Thémis est inévitable mais je préfère largement Flora à Thémis. Cette dernière, je la trouve moins mature que Flora..
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Flora (jayce et les conquérants de la lumière) Empty
MessageSujet: Re: Flora (jayce et les conquérants de la lumière) Flora (jayce et les conquérants de la lumière) Horlog10Mer 2 Avr 2014 - 15:03

Elles ont pas le même caractere quand même.


Flora (jayce et les conquérants de la lumière) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Flora (jayce et les conquérants de la lumière) Empty
MessageSujet: Re: Flora (jayce et les conquérants de la lumière) Flora (jayce et les conquérants de la lumière) Horlog10Sam 5 Avr 2014 - 18:56

Elle m'énerve. Trop moralisatrice à mon gout. Je préfère largement Thémis. ^^


Flora (jayce et les conquérants de la lumière) 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Flora (jayce et les conquérants de la lumière) Empty
MessageSujet: Re: Flora (jayce et les conquérants de la lumière) Flora (jayce et les conquérants de la lumière) Horlog10Mar 29 Juil 2014 - 15:57

C'est bizarre, j'ai eu tendance aussi à associer Flora et Thémis, mais en lisant vos posts, je réalise qu'en fait, non. Thémis fait plus "bébé", Flora plus "adulte".
Revenir en haut Aller en bas
belle yuki


belle yuki

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/04/2013
Messages postés : 396
Age : 38
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Flora (jayce et les conquérants de la lumière) Empty
MessageSujet: Re: Flora (jayce et les conquérants de la lumière) Flora (jayce et les conquérants de la lumière) Horlog10Lun 19 Oct 2015 - 14:18

j'adore flora
Revenir en haut Aller en bas
http://peltier-michelle@bbox.fr
Flora (jayce et les conquérants de la lumière)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-