Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... Empty
MessageSujet: HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... Horlog10Sam 5 Avr 2014 - 14:58

Bonjour à tous! Oui oui, çà faisait longtemps :D
J'espère que j'ai posté le sujet dans la bonne partie. Sinon je m'en excuse ^^' Voilà, je sollicite votre aide...

Depuis près de deux mois, j'ai redécouvert la série dont je ne tarderai probablement pas à poster le sujet sur le forum et qui je pense est assez connue, (Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga nai), abrégée en Oreimo. Voici pour ceux qui se demande de quel anime je veux parler, quelques images:

HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... Oreimo-wallpaper-ayase-kuroneko-kirino-wallpaper-1664618382
HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... 28240lHELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... 24875l
Il se trouve qu après le "re-visionnage" de la première saison, j'ai réalisé qu'une seconde avait été créée l'année dernière et que pour célébrer cet évènement, la société Wakanim, plus connue sous le nom de "wakafric", s'est appropriée les droits français sur cette série et l'a licencié, afin que tout le monde puisse joyeusement se retrouver sur leur site pour payer chaque streaming ou téléchargement... Il est vrai qu'au moment de la sortie de chaque épisode, le visionnage est gratuit mais on ne sait pas tous pile l'instant ou les séries vont sortir de nouvelles saisons! Je pensais même à la base que cette série était finie au bout de 15 épisodes T.T

Du coup, cela fait plusieurs semaines que je cherche désespérément un site, un hébergeur, un forum qui possède encore les liens des épisodes de cette saison 2 en VOSTFR et en téléchargement...en vain. J'ai du pour voir de quoi il retournait les regarder en sous titré anglais (je déplore le niveau que j'avais avant...)

J'ai téléchargé la saison 1 sans problème, hors mis l'épisode 8 que je n'ais pas trouvé, mais pour moi le plus important serait de trouver la deuxième partie de cet anime que j'aime beaucoup et sur lequel je suis en ce moment. Si quelqu'un sait ou je peux les trouver, avoir une chance de les télécharger, ou si ce quelqu'un possède lui-même les épisodes, il serait vraiment sympa de me faire avancer un peu  Smiley13 
Je remercie chacun d'avance pour l'attention qu'il a porté à ce sujet et si il le peut, par sa participation.


HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... Empty
MessageSujet: Re: HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... Horlog10Sam 5 Avr 2014 - 15:28

un lien torrent ici. Après je l'ai pas tester
http://thepiratebay.se/torrent/8867622/Ore_no_Imouto_ga_Konnani_Kawaii_Wake_ga_Nai_S2_VOSTFR_%5B01-15%5D


Spoiler:


HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... Empty
MessageSujet: Re: HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... Horlog10Sam 5 Avr 2014 - 15:41

piratebay j'ai essayé :( Il y a aucun torrent qui réagis malheureusement... Merci quand même d'avoir proposé


HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... Empty
MessageSujet: Re: HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... Horlog10Sam 5 Avr 2014 - 18:23

bone idée de zuda, les liens wakanim, tu les trouve soit sur the pirate bay(enfin pour shingeki no kyojin c'était là bas) soit sur downparadise. Essaie de voir s'ils ont réouvert les inscriptions ou si tu connais une personne ayant un compte le bas qui peut faire la recherche et te filer les liens en cas de réussite.
(J'avais un compte chez eux mais à cause de ma position géographique actuelle, ils m'ont banni..)  Smiley3 


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... Empty
MessageSujet: Re: HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... Horlog10Sam 5 Avr 2014 - 20:16

sinon la saison 1 on la trouvait sur T411 (comme ile te manque l'épisode 8), mais c pas celle la que tu cherchais. D'ailleurs, c'est la que j'ai trouvé le lien sur piratetruc, car il disait qu'on y trouvais la saison 2.


Spoiler:


HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... Empty
MessageSujet: Re: HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... Horlog10Sam 5 Avr 2014 - 20:48

Hmm...

du coup ces deux pistes m'intéressent. Je vais essayer de m'inscrire sur piratebay et de remplir les conditions voir si çà fonctionne après. Je viens de réaliser que c'est peut-être parce que je n'ais pas de compte que les torrents ne fonctionnent pas...

Je vais tenter le coup. Merci pour votre aide!


HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... Empty
MessageSujet: Re: HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... Horlog10Sam 5 Avr 2014 - 20:54

la saison 2 est moins bien que la 1ere (qui a deja deux fins : une TV (disponible sur les dvd) et une real ending (qui elle conduit a cette fameuse saison 2)...

la fin pour moi meriterait une paire de baffes mais bon l'auteur etait pris en otage par les fameux defenseurs de Kirino et les detracteurs de kuroneko...


HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... 73_sig10

HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... Empty
MessageSujet: Re: HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... Horlog10Sam 5 Avr 2014 - 20:56

Smiley2 judex il a vu tout les da


Spoiler:


HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... Empty
MessageSujet: Re: HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... Horlog10Sam 5 Avr 2014 - 21:05

Si c'est vrai, respect 3)

Mais par simple curiosité, pourquoi n'as-tu pas apprécié la deuxième saison?


HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... Empty
MessageSujet: Re: HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... Horlog10Sam 5 Avr 2014 - 23:27

j'ai pas apprecie la 1ere non plus... et les changements apportes encore moins dans la seconde c tt.. la fin ayant fait deborde le vase (au moins le jeu psp change leur parente en cousins croyant d'abord etre frere et soeur ce qui n'est pas le cas des romans ou d el'anime ou ils sont VRAIMENT freres et soeurs)


a la base la serie saison 1 a sans avoir 15 episodes pour la saison 1...
il faut savoir que l'histoire stoppe a l'episode 12 (good end) avec un gros changement de scenario par rapport au roman (et il semble impossible des lors de continuer l'histoire)
arrive a la sortie en dvd, il ne faut pas regarder le 12 TV si on veut comprendre l'histoire (meme s'il est fourni) mais regarder les 11 premiers episodes et sauter sur le 13eme (qui porte dans les dvd japonais AUSSI le numero 12, le 14 le 13 et le 15 le 14) puisque le 13 eme est une AUTRE version de l'episode 12, suivant cette fois le roman afin de connecter a la saison 2 plus facilement (bien que disponible sur le dvd, l'episode 12 televise est donc "non canon" et annule dans la chronologie de l'histoire)

En fait la serie aurait pu se terminer a l'episode 12 TV de la saison 1 sans problemes... C'est apres que ça part completement en vrille selon moi (ou que d'autres estiment que la serie atteint enfin son "vrai" potentiel") avec l'ajout d'un love triangle (plus que ça meme avec l'amie d'enfance de kyosouke qui lui court apres alors qu'il est evident qu'il est pas emballe, mais en plus voila Kuroneko qui se met avec lui puis Kirino qu'il choisit...

en plus je veux pas dire mais loin d emoi l'idee de fantasmer sur Kirino : comme ssoeur elle est juste insupportable et comme petite amie, mieux vaut pas y penser malgre les qualites que lui pretent les autres personnes (qui ignorent son vrai "elle " ainsi que son delire d'otaku porte sur les jeux videos a grosse tendance brocon / siscon relation et sur les animes en general...

ok on va me dire je suis otaku aussi mais ça depends sur quelle matiere : Brother sister relations dans un anime ou des JV tres peu pour moi si ça la fait fantasmer tant mieux mais en plus avec son caractere limite peau de vache merci... je ne vois Kirino ni comme la soeur que j'aimerais avoir ni comme un fantasme a poursuivre...
quand a frerot il est trop gentil genre grand con === il engueule son pere pour sa peau de vache de soeur qui le merite pas et ne le remerciera pas ou a coups d'insultes, se voit tente d'etre transforme en otaku decerebre par elle (joue a mon jeu) bien qu'il tente d'y resister, sert parfois de bonne a tout faire, de confident, de travailleur etc...

j'aime pas le genre de personnages de la serie..
mais pourquoi t'as regarde jusqu'au bout si t'aimes pas connard ? faut arreter de regarder et partir sans faire ch... ceux qui aiment ?
parce que malheureusement pour moi ou les autres j'aime terminer ce que j'ai commence (meme si j'aime pas ce que je fais) et en plus connaitre la serie entiere permet de mieux la flinguer...





HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... 73_sig10

HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... Empty
MessageSujet: Re: HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... Horlog10Jeu 24 Avr 2014 - 22:24

Wow, en tout cas tu devais avoir envie depuis longtemps de donner ton point de vue sur cette anime XD j'ai l'intention comme j'ai énoncé dans ce sujet d'écrire celui de cette anime car même si il ne peut pas forcément être au gout de tout le monde, je pense que c'est une bonne chose de traiter de chaque anime, même s' il est récent, ou même s' il traite d'un thème tabou.

Pour en venir à ton opinion, je la respecte. C'est vrai que Kirino est souvent insupportable! Les tsundere en général, faut se les farcir ^^' Perso sa personnalité ne me dérange pas autant, je préfère une héroïne au tempérament virant sur le chiant qu'une cruche intégrale qu'on retrouve généralement dans tous les otome game; la plupart du temps, çà me fatigue et contrairement à toi, je n'ais dans ce cas pas le courage d'aller jusqu'au bout de la série!

Pour ceux qui en revanche reprocherait à cette série sa deuxième saison car elle vire sur l'interdit avec cette relation incestueuse, je suis pas tellement d'accord...Il est vrai que le thème peut être choquant, mais ici en tout cas, il n'est pas durement abordé, il n'y a rien de vulgaire contrairement à ce qu'on peut des fois trouver dans d'autres séries, et pas forcément des mangas! Des choses horribles comme la pédophilie, le viol sont couramment employées dans pas mal d'anime manga ou de séries télé. Tiens puisque tout le monde en parle, dans Game Of Trone, il y a bien un couple incestueux, et cela n'empêche pas que la série passe plutôt bien de ce que j'en entend dire... De plus je savais dès le début de la première saison d'Oreimo que çà allait tourner comme çà, c'était si prévisible! La relation d'un grand frère avec sa petite soeur tsundere qui joue a des eroge en cachette...C'est un gros complexe de frère dont elle n'arrive pas à guérir qui la pousse à jouer à ces jeux là dans l'anime, qu'est ce que çà peut être d'autre?

Enfin quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup cette série et je la recommande; Si vous voulez en savoir plus dessus pour les curieux, je vous invite bientôt à jeter un oeil sur son topic que je pense à faire. Surtout ne pas se laisser repousser par le thème et faire marche avant!

Au fait, je le fais tardivement mais merci à vous deux pour votre coup de main! j'ai pu télécharger la totalité de la série et grâce à Caline, les mettre sur CD. Une de plus pour ma collection, vraiment merci!


HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR... 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
HELP Saison 2 de Oreimo en VOSTFR...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les recherches, achats, ventes
-