Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Blagues en tout genres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Blagues en tout genres - Page 7 Empty
MessageSujet: Blagues en tout genres Blagues en tout genres - Page 7 Horlog10Sam 24 Oct 2009 - 18:27

Rappel du premier message :

Un tit topic pour mettre les blagues en tout genre..


Un message par ici :

La plupart des membres me connaissant bien le savent, mais ceux me connaissant moins non..

Je suis anti sexe, tout ce qui concerne le sexe, (images, propos etc) me choquent.. C'est également le cas pour les blagues, que j'avais pas compris au début et qui aprés explication m'ont bien choqué..

Un nettoyage a été fait, merci a l'avenir de ne pas mettre de blague en "dessous de la ceinture" euh je crois que c'est comme sa qu'on dit lol ^^, elles seront supprimés systématiquement



Quelques blagues foot Smiley2

c' est un garçon au tribunal ses parent divorcent le juge lui demande chez qui il veut habiter
- chez ta mère ?
- non elle me bat!
- chez ton père
- non il me bat!
- ben alors chez qui tu veux habiter?
- à Marseilles ils ont battu personnes

_____________________________________________________________________

A Bruxelles, une jeune femme et son bébé sont prisonniers au 6ème étage d'un immeuble en flamme. En bas, les pompiers avec une bâche :
- Vous pouvez laisser tomber le petit, madame. On le rattrape.
- Non, non, non, dit la femme. Vous pourriez le manquer.
- Si, allez-y, sinon vous ne vous en tirerez jamais !
- Noooon ! Je veux le gardien de l'équipe de foot de Belgique pour rattraper le bébé.
- Mais on ne peut pas...
- Si, je veux le gardien de l'équipe de foot de Belgique.
Un passant signale aux pompiers qu'il l'a vu dans le coin et court le chercher. Cinq minutes plus tard, le gardien de l'équipe de foot de Belgique est là.
- Madame, je suis là.
- Vous êtes le gardien de l'équipe de foot de Belgique ?
- Oui, c'est moi. Vous pouvez laisser tomber le bébé.
- Ok !
Elle s'exécute. Le gardien fait un saut horizontal époustouflant, attrape le bébé d'une main et rabat sa deuxième main de le protéger dans sa chute. Le gardien se relève ensuite, court cinq mètres et dégage...

_________________________________________________________________________________

C'est l'équipe de football belge qui part jouer en Afrique. Dans l'avion , le commandant de bord n'arrête pas de sentir l'avion bouger dans tous les sens, il appelle l'hôtesse : Qu'est-ce qu'il se passe derrière?
- Oh rien ! C'est l'équipe qui s'entraîne ...
- Faites ce que vous voulez , il faut que ça s'arrête ..
L'hôtesse s'en va... au bout de cinq minutes de calme , le commandant rappelle l'hôtesse et lui demande :
- Que leur avez-vous dit pour obtenir le calme si rapidement?
- Je leur ai dit d'aller jouer dehors ...

___________________________________________________________________________________

Quelle est la différence entre le PSG et un taxi ?
- Un taxi n'en prend pas plus de quatre.

____________________________________________________________________________________

C'est un Parisien qui regarde un match de foot a la télé dans un bar.
Son chien est assis à ses cotés et regarde aussi le match quand, enfin , Le PSG marque un but. Le chien se met àjapper et à courir dans tous les sens !
Le voisin demande au proprietaire du chien :
- Qu'est ce qui lui arrive a votre chien?
- Il est supporter du PSG, il est content.
- Ben dites donc, juste pour un but! Et que fait il quand le PSG gagne un match ?
- Je sais pas, je ne l'ai que depuis 2 ans...

_________________________________________________________________________________________

Un supporter de l'OM, un du PSG et un de Strasbourg, perdus au coeur de la jungle, se voient contraints de traverser à la nage une rivière infestée de crocodiles.
Le Marseillais , bien sûr, se jette à l'eau le premier mais, arrivé au milieu de la rivière, se fait dévorer par un crocodile .
Puis le Strasbourgeois se lance et se fait immédiatement bouffer par un autre crocouffer par un autre crocodile .
Puis c'est au tour du Parisiens . Prudent, celui-ci sort un marqueur de sa poche et écrit en grand sur son tee-shirt:
"MARSEILLE CHAMPION DE FRANCE 2006"
Puis il se jette à l'eau et traverse la rivière sans encombres.
Moralité : OM champion de France, même un crocodile ne peut pas avaler ça !!!

___________________________________________________________________________________
Quel est la différence entre une ceinture , une cravate et un suporter du PSG? La ceinture sert le pantalon , une cravate sert le cou et le suporter du PSG sert a rien.

___________________________________________________________________________________



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Kaya


~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184


Blagues en tout genres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genres Blagues en tout genres - Page 7 Horlog10Ven 29 Mai 2015 - 11:37

Blagues en tout genres - Page 7 32594-11

Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Ys


~ Légendaire ~
Légendaire

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 84796


Blagues en tout genres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genres Blagues en tout genres - Page 7 Horlog10Ven 29 Mai 2015 - 11:46

Excellent Smiley28
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Blagues en tout genres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genres Blagues en tout genres - Page 7 Horlog10Mar 2 Juin 2015 - 1:48

??


Blagues en tout genres - Page 7 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Blagues en tout genres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-