Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

HÉLÈNE LAMBERTI (Nicky Larson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage ?
J'aime
HÉLÈNE LAMBERTI (Nicky Larson) Tthhff10100%HÉLÈNE LAMBERTI (Nicky Larson) Tthhff11
 100% [ 5 ]
J'aime pas
HÉLÈNE LAMBERTI (Nicky Larson) Tthhff100%HÉLÈNE LAMBERTI (Nicky Larson) Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



HÉLÈNE LAMBERTI (Nicky Larson) Empty
MessageSujet: HÉLÈNE LAMBERTI (Nicky Larson) HÉLÈNE LAMBERTI (Nicky Larson) Horlog10Lun 14 Avr 2014 - 10:34

HÉLÈNE LAMBERTI (Nicky Larson) 29833910 HÉLÈNE LAMBERTI (Nicky Larson) Sans_t16 HÉLÈNE LAMBERTI (Nicky Larson) Sans_t14 HÉLÈNE LAMBERTI (Nicky Larson) Perso410

Saeko Nogami (野上 冴子, Nogami Saeko), ou le lieutenant Hélène Lamberti (Tania dans certains épisodes) dans la version française, est un personnage de fiction créé par Tsukasa Hōjō dans le manga City Hunter en 1985.

Inspectrice de police et ancienne partenaire de Hideyuki Makimura.
Aînée d'une famille de 5 filles, son père voulait absolument un garçon. Elle est entrée dans la police, son père étant le préfet de police de Tokyo. Son père lui présente beaucoup de prétendants auxquels Saeko fait passer un test. Les prétendants finissent tous à l'hôpital car Saeko ne veut pas d'un homme plus faible qu'elle.
Saeko se démarque par sa très grande beauté qui fait fondre les hommes. Elle n'en est que plus dangereuse: sous-estimée par les hommes, ils se laissent facilement piéger par une femme aussi belle qu'intelligente. Saeko utilise un Smith & Wesson 38 special et un Nambu M60 mais aussi 16 kunaïs (couteaux) qu'elle porte dans un fourreau-jarretière autour de sa cuisse. Grâce à ses jupes fendues, elle accède facilement à ses couteaux et distrait les hommes qui regardent la jambe qui apparaît sous leurs yeux, cela fait d'elle une adversaire des plus redoutables.
Bien qu'elle soit dans la police, elle ne manifeste jamais la prétention d'arrêter Ryô (alors qu'il fait parfois des choses illégales). Elle lui donne régulièrement des informations (plus ou moins secrètes), souvent pour qu'il l'aide mais parfois aussi gratuitement. Ryô l'aide aussi souvent lors de ses enquêtes en échange de passer une (ou plusieurs) soirées ensemble, pour lui, celle-ci ne « paie jamais ses dettes » envers lui.
Elle expliquera à Kaori que son cœur oscillait entre Ryô et Hideyuki, formant une relation à trois… Elle expliquera aussi qu'elle a choisi Hideyuki, le frère adoptif de Kaori. Elle porte d'ailleurs une profonde affection à Kaori.

Source : Wikipedia

Hélène Lamberti est un personnage que j'adore avec ses cheveux bleus et sa grande classe. Juste dommage qu'on la voit pas assez dans le dessin animé. Outre sa beauté fatale je trouve qu'elle est super forte surtout quand elle manie ses couteaux cachés. Elle forme un duo de choc avec Nicky quand il s'agit de botter le cul à des méchants et elle hésite pas à abuser de ses charmes pour arriver à ses fins, que ce soit avec les méchants ou bien avec notre héros. Mais c'est marrant aussi à quel point elle peut mener en bateau ce pauvre Nicky qui attend toujours qu'elle paye ses dettes... En nature!
Les scènes d'anthologies: quand Nicky fait diversion en soulevant la jupe d'Hélène et en jouant avec ses couteaux dissimulés dessous et aussi quand il se place entre se jambes pour tirer sur sa cible ennemie....
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


HÉLÈNE LAMBERTI (Nicky Larson) Empty
MessageSujet: Re: HÉLÈNE LAMBERTI (Nicky Larson) HÉLÈNE LAMBERTI (Nicky Larson) Horlog10Lun 14 Avr 2014 - 13:40

dans le manga ont vois une des autre sœur qu'ont voit pas sur le dessin anime elle a écrit un livre et aussi sont père

c'etais un bouquin sur hellène
j 'ai une préférence a la version papier que l'anime



HÉLÈNE LAMBERTI (Nicky Larson) Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



HÉLÈNE LAMBERTI (Nicky Larson) Empty
MessageSujet: Re: HÉLÈNE LAMBERTI (Nicky Larson) HÉLÈNE LAMBERTI (Nicky Larson) Horlog10Lun 14 Avr 2014 - 14:59

HÉLÈNE LAMBERTI (Nicky Larson) 22617710

J'aurais bien voulu lire les mangas de City Hunter n'empêche. On m'en a toujours dit du bien, surtout en ce qui concerne la psychologie des personnages Nicky/Laura, sa folie bien mise plus en avant justement que dans le dessin animé et les rôles des personnages clés tel que Hélène et Mammouth par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


HÉLÈNE LAMBERTI (Nicky Larson) Empty
MessageSujet: Re: HÉLÈNE LAMBERTI (Nicky Larson) HÉLÈNE LAMBERTI (Nicky Larson) Horlog10Lun 14 Avr 2014 - 15:30

tu peut toujours moi j'ai lut tous les tomes sans les acheter


HÉLÈNE LAMBERTI (Nicky Larson) Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



HÉLÈNE LAMBERTI (Nicky Larson) Empty
MessageSujet: Re: HÉLÈNE LAMBERTI (Nicky Larson) HÉLÈNE LAMBERTI (Nicky Larson) Horlog10Lun 14 Avr 2014 - 15:44

HÉLÈNE LAMBERTI (Nicky Larson) 20080810

Pas trop mon truc la lecture sur pc. Mais un jour prochain je pense me payer les mangas quand j'aurais les moyens....
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter


cityhunter

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 15/09/2015
Messages postés : 23
Age : 43
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


HÉLÈNE LAMBERTI (Nicky Larson) Empty
MessageSujet: Re: HÉLÈNE LAMBERTI (Nicky Larson) HÉLÈNE LAMBERTI (Nicky Larson) Horlog10Sam 12 Déc 2015 - 19:01

Je trouve que c'est celle qui allait le mieux avec Nicky
Revenir en haut Aller en bas
HÉLÈNE LAMBERTI (Nicky Larson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-