Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Titi (Titi et Grosminet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous de Titi ?
J'aime
Titi (Titi et Grosminet) Tthhff1033%Titi (Titi et Grosminet) Tthhff11
 33% [ 2 ]
Je n'aime pas
Titi (Titi et Grosminet) Tthhff1067%Titi (Titi et Grosminet) Tthhff11
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Titi (Titi et Grosminet) Empty
MessageSujet: Titi (Titi et Grosminet) Titi (Titi et Grosminet) Horlog10Sam 19 Avr 2014 - 17:02

TITI

Titi (Titi et Grosminet) Titi-g10

Titi (Tweety Bird en version d'origine) est un personnage des Looney Tunes. Créé par Bob Clampett et Friz Freleng en 1942, ce petit canari jaune (mâle) est la proie préférée de Sylvestre le chat dit « Grosminet » (Sylvester en VO).

S'il semble fragile et sans défense, il n'en est pas moins très malin : il sait apitoyer ses amis, d'Hector le bouledogue à Mémé (Granny en VO) en jouant les victimes, bien qu'il soit assez malicieux pour se garder tout seul contre le « messant rominet » (« bad old puddy tat »), toujours perdant face à ce dernier.

Sa réplique la plus célèbre est « Z'ai cru voir un rominet ». En effet, Titi (doublé en français) zézaye.

Son endroit préféré est sa cage dorée ! (Wikipédia)

Titi (Titi et Grosminet) Soliu810

Titi est un personnage que j'aime beaucoup, bon vous allez me dire c'est normale c'est parce que c'est un oiseau.  Smiley2 Mais non, c'est pas que pour ça. Je l'aime bien parce qu'il est malin et arrive toujours à échapper à Grosminet.

Après c'est vrai que je le préfère dans Titi et Grosminet mènent l'enquête !  


Titi et Grosminet mènent l'enquête:

Titi (Titi et Grosminet) Titi-e10


Titi (Titi et Grosminet) Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Titi (Titi et Grosminet) TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Titi (Titi et Grosminet) Empty
MessageSujet: Re: Titi (Titi et Grosminet) Titi (Titi et Grosminet) Horlog10Sam 19 Avr 2014 - 17:14

Titi c'est pas un personnage que j'affectionne particulièrement (au même titre que Bip Bip). Son "oh oh zé cru voir un Rominet" m'a toujours saoulé. Je préfère largement Grosminet, bon vous allez me dire que c'est normal parce que c'est un chat, mais non c'est pas que pour ça. Moi j'ai toujours eu plus de compassion pour certains méchants (dit les prédateurs) qui chassent pour se nourrir....
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Titi (Titi et Grosminet) Empty
MessageSujet: Re: Titi (Titi et Grosminet) Titi (Titi et Grosminet) Horlog10Dim 20 Avr 2014 - 0:04

Je suis du même avis que Kilipikpik je ne suis pas une grande fan de Titi, Bip Bip et compagnie, je trouve qu'ils se moquent trop de leurs pauvres adversaires du coup j'ai tendance à les préférer.
Il y a même une période où je n'avais envie que d'une chose c'est que le coyote arrive enfin à manger Bip Bip comme ça ça aurait été réglé Smiley2 Bon après j'ai jamais été jusque là pour Titi.

Et puis le petit gimmick "Oh oh z'ai cru voir un Rominet" je sais pas ça me gonflait  Smiley2 


Titi (Titi et Grosminet) Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Titi (Titi et Grosminet) Empty
MessageSujet: Re: Titi (Titi et Grosminet) Titi (Titi et Grosminet) Horlog10Dim 20 Avr 2014 - 17:34

Je préfère Sylvestre à Titi, qui m'agace aussi ^^


Titi (Titi et Grosminet) 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Titi (Titi et Grosminet) Empty
MessageSujet: Re: Titi (Titi et Grosminet) Titi (Titi et Grosminet) Horlog10Dim 20 Avr 2014 - 19:52

moi aussi je préfère Sylvestre a titi et j'adore les episode de sylvestre avec sont fils et le bébé kangourous ,

Grominet et fils- Sylvestre et fils par Flob67
il y a pas d' épisode ou il y a titi sans sylvestre ou alors il sont rare je m'en rappelle pas en avoir vue


Titi (Titi et Grosminet) Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Titi (Titi et Grosminet) Empty
MessageSujet: Re: Titi (Titi et Grosminet) Titi (Titi et Grosminet) Horlog10Lun 21 Avr 2014 - 22:55

Titiiii

Je le trouve trop mignon, il est partout dans ma chambre lol (a une période bricorama avait sorti pleins de stickers et autres trucs décoratif Titi) j'ai dévalisé mdrrrrr

Je le trouve super mignon, il me fait bien marrer avec son tit coté a toujours vouloir enrager gros minet lol.. Il joue pas mal la victime aussi mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Titi (Titi et Grosminet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages animaux et autres
-