Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

recherche d'un titre de dessin animé, style animaux humanisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zfire


Zfire

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 22/04/2014
Messages postés : 2
Age : 24
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


recherche d'un titre de dessin animé, style animaux humanisés Empty
MessageSujet: recherche d'un titre de dessin animé, style animaux humanisés recherche d'un titre de dessin animé, style animaux humanisés Horlog10Mar 22 Avr 2014 - 0:46

Slt a tous ! Voilà, ces temps ci, je suis à la recherche d'un titre d'un animé, du style animaux humanisés.

Periode 2000 ou plus, je n'ai pas beaucoup de souvenirs, meme si je me souviens l'avoir regardé plus d'une fois.
Le héros est un petit raton laveur-écureuil-renard- je ne sais plus du tout a quoi il ressemble... peut ete un putois aussi...

Il me semble qu'au début, il est impatient la nuit dans son lit, car le lendemain c'est la rentrée etc... Ça se passe dans une école avec plusieures sortes d'animaux du chat au zebre... la seule scene auquelle je me souviens exactement, c'est une séance de peinture, avec un petit chat blanc une fille qui disait le rouge plus blanc egal rose... bref , deux autes scenes me reviennent vaguement, une scene avec un porte manteau en dehors de la classe, et a la fin du film/episodes suivis (car oui, j'avais la cassette, avec tous les episodes dessus...) il y avait un espece de goûter avec le professeur/directeur...

En attendant vos réponses, moi de mon côté, je vais essayer de retrouver le titre de la cassette qui est planqué peut etre dans mon garage poussiéreux et pleins d'araignées (bwaaa x) et je vous préviendrai au cas ou si je le retrouve ou bien si j'ai d'autres indices ;)

Bonne soirée a tous !
Zfire

- J'ai un autre souvenir, une autre scene, qui se passait un soir, le heros jouait avec un fille ou un ami a un puzzle dans une piece, je crois chez lui

Tous mes indices sont très vagues, je vous l'accorde, mais on ne sait jamais :)

Zfire

A oui excisez moi pour le double sujet dans 2 themes différents ma tablette fait des siennes :)

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


recherche d'un titre de dessin animé, style animaux humanisés Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un titre de dessin animé, style animaux humanisés recherche d'un titre de dessin animé, style animaux humanisés Horlog10Mar 22 Avr 2014 - 1:11

Coucou

Je te souhaite la bienvenue au royaume

 Smiley50 Smiley50 Smiley50 


Peut etre Timothée va a l'école ?



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Zfire


Zfire

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 22/04/2014
Messages postés : 2
Age : 24
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


recherche d'un titre de dessin animé, style animaux humanisés Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un titre de dessin animé, style animaux humanisés recherche d'un titre de dessin animé, style animaux humanisés Horlog10Mar 22 Avr 2014 - 1:12

C'est ça !!! ^^ merci énormément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


recherche d'un titre de dessin animé, style animaux humanisés Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un titre de dessin animé, style animaux humanisés recherche d'un titre de dessin animé, style animaux humanisés Horlog10Mar 22 Avr 2014 - 3:26

J'ai fusionné les autres messages, on n'écrit pas 3 messages à la suite si tu veux ajouter quelque chose et que personne n'a répondu après ton message, utilises le bouton "éditer".


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
recherche d'un titre de dessin animé, style animaux humanisés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les recherches de titres de dessins animés-