Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Lucky star opening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

qu'en pensez-vous ?
l'opening est génial
Lucky star opening Tthhff1033%Lucky star opening Tthhff11
 33% [ 1 ]
l'opening est bon
Lucky star opening Tthhff100%Lucky star opening Tthhff11
 0% [ 0 ]
l'opening est bof
Lucky star opening Tthhff100%Lucky star opening Tthhff11
 0% [ 0 ]
l'opening est mauvais
Lucky star opening Tthhff100%Lucky star opening Tthhff11
 0% [ 0 ]
l'opening est horrible !
Lucky star opening Tthhff1067%Lucky star opening Tthhff11
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Lucky star opening Empty
MessageSujet: Lucky star opening Lucky star opening Horlog10Mer 23 Avr 2014 - 10:07

Bon je met pas le premier ending, car le premier ending est différent à chaque fois. En gros nos 4 petites folles sont dans un karaoké club et elles chantent des opening d'animes comme celui de DBZ ect...

opening :


versions longues :
Spoiler:

paroles :
Spoiler:


Spoiler:


Lucky star opening 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Lucky star opening Empty
MessageSujet: Re: Lucky star opening Lucky star opening Horlog10Dim 27 Avr 2014 - 12:20

Heu..... Comment formuler, je vais être un peu dure je pense  Smiley1 .... J’accroche pas du tout, que ça soit au niveau de la mélodie, ou des voix des chanteuses ou encore de certaines images.
C'est un générique très speed, peut-être un peu trop pour moi !  Smiley2 

Ca me donne pas du tout envie de voir ce dessin animé !


Lucky star opening Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Lucky star opening TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Lucky star opening Empty
MessageSujet: Re: Lucky star opening Lucky star opening Horlog10Dim 27 Avr 2014 - 12:35

c'est un générique que j'ai découvert en en cherchant d'autre, en regardant des top de générique. Et lui, il était toujours présent et toujours bien placé en plus, alors que franchement, il me disait rien (peut être juste a cause des graphisme, si ca se trouve). Il m'était a chaque fois dans le top que les extraits, et donc la on avait droit qu'au refrain de celui la.
Le refrain m'est resté en tête, et je suis allé voir le générique en entier, parce que j'étais un peu curieux. Et là, m'a première réaction, ce fut, mais c'est quoi cette horreur  Smiley2 (bon un peu normal, vu le style de rap que c ). Je me disais, mais bon sans c quand qu'il vient le refrain lol.

Maintenant c'est vraiment un de mes opening jap préféré, ca a mis un peu de temps, mais je suis toujours content quand je l'écoute, il me donne bien la pêche t ca me fait marrer. BOn il est un peu dur a fredonner par contre. Il fait partie de ces rare op qui m'est devenu génial en étant au départ une grosse merde absolue, c'est pour ca que j'ai plus de dégout pour les gorsse merde maintenant  Smiley2 

En plus, je trouve que le opening colle vraiment bien avec l'anime, avec son rythme et c'est paroles qu'il veulent rien dire, mais bon c'est normal, vu que c la chanson qu'elle chante dans le dernier épisode :




Spoiler:


Lucky star opening 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Lucky star opening Empty
MessageSujet: Re: Lucky star opening Lucky star opening Horlog10Dim 27 Avr 2014 - 12:45

zuda a écrit:


Il fait partie de ces rare op qui m'est devenu génial en étant au départ une grosse merde absolue, c'est pour ca que j'ai plus de dégout pour les gorsse merde maintenant  Smiley2 



Houlala... Tu l'aimes maintenant, sérieusement ? Moi je pense pas que je l'aimerai ! Après je comprends pas pourquoi il était si bien placé dans les génériques, et ça restera toujours un mystère pour moi ! C'est pas mon genre, d'écouter plusieurs fois un truc pour essayer de comprendre pourquoi les autres aiment et du coup m'habituer à ça !  Smiley2 


Lucky star opening Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Lucky star opening TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lucky star opening Empty
MessageSujet: Re: Lucky star opening Lucky star opening Horlog10Dim 27 Avr 2014 - 12:52

Zuzu c'est une girouette, il virevolte et tourne au gré du vent de générique en générique !!!  Smiley2 
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Lucky star opening Empty
MessageSujet: Re: Lucky star opening Lucky star opening Horlog10Dim 27 Avr 2014 - 13:42

et ouais une vrai girouette ^^ (normal vu que dans les 49028 vie que j'ai vécu, la moitié d'entre elle je l'ai été sous cette forme  Smiley2 )

ca a rien a voir avec le fait d'essayer de comprendre. Je suis le genre de personne qui détestait le vin et le champagne à 3 ans, alors qu'aujourd'hui à 22 ans, ... c'est toujours le cas. Bon ok, c un exemple qui fonctionne pas dans mon cas, mais pour la plupart des gens qui aime l'alcool, le café, et autre chose dans ce genre, il l'aimait pas forcément dès le départ. Et c'est pas vraiment une question de compréhension ou d'habitude, c'est juste que je n'ai pas cete capacité comme les autres a pouvoir juger parfaitement une chose ou une personne, et y avoir un avis sur lui ou elle absolu.

La façon dont je vois une personne, une chose, ou un personnage évolue au fil du temps, mais bon ca c un peu pareil pour tout le monde, sauf que pour moi, c'est très changeant au départ. Tout simplement parce que je suis totalement idiot dans ce domaine, et que mes impression sont souvent attiré par des détails, ou ne les voit pas les détails. Un peu comme un dessin ou dont tu vois pas les erreurs, et tou d'un coup tu les remarques, mais tu ne vois plus que ca. Sauf qu'ici c'est le contraire. Au début, ct une cacophonie sans structure, et peu à peu, j'y ai vu la cohérence et la structure de la chose.
(ici, je trouvais le refrain bof, puis très attirant. J'ai regardé le générique, et j'ai trouvais le début horrible, la transition vers le refrain complétement abrupte et mauvaise, puis j'ai trouvé la transition vraiment cool, et enfin même le début je le trouve génial).

en même temps, avec l'habitude, je savais bien que même en le trouvant horrible, ca pouvait rapidement changer (bon je pensais quand même pas qu'il finirait peut être bien dans mon top 10 ou 5), alors que d'autre qui auront une première impression beaucoup moins négatif et proche du neutre, je sais par contre très bien que ca décollera jamais très haut


Spoiler:


Lucky star opening 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover


Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 18/09/2013
Messages postés : 976
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156


Lucky star opening Empty
MessageSujet: Re: Lucky star opening Lucky star opening Horlog10Lun 28 Avr 2014 - 7:33

c'est speed

trop peut être


Lucky star opening Commie10


la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Lucky star opening Empty
MessageSujet: Re: Lucky star opening Lucky star opening Horlog10Lun 28 Avr 2014 - 8:35

Le cote speed colle avec le ça vu que c une série descenette et de vanne toute les vingt seconde . normal c adapte d'un manga de style gag en trois casee


Spoiler:


Lucky star opening 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Lucky star opening
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-