Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

GRINGER (Les maîtres de l'univers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage ?
J'aime
GRINGER (Les maîtres de l'univers) Tthhff10100%GRINGER (Les maîtres de l'univers) Tthhff11
 100% [ 4 ]
J'aime pas
GRINGER (Les maîtres de l'univers) Tthhff100%GRINGER (Les maîtres de l'univers) Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



GRINGER (Les maîtres de l'univers) Empty
MessageSujet: GRINGER (Les maîtres de l'univers) GRINGER (Les maîtres de l'univers) Horlog10Ven 25 Avr 2014 - 7:47

GRINGER (Les maîtres de l'univers) Grin110 GRINGER (Les maîtres de l'univers) Sans_t20 GRINGER (Les maîtres de l'univers) Gringe12

"Lui c'est Gringer, mon tigre domestique... "

Gringer le fidèle compagnon d'Adam prince d'Eternia. Le tigre le plus paresseux et le plus peureux du royaume, celui qui se la coule douce sans se soucier du reste. C'est lui qui se transforme alors en tigre de combat dès que Adam se tranforme en Musclor et qui se cache toujours dès qu'il le peut. Fort heureusement lors de sa transformation sa peur disparaît et comme par magie il double de volume (sinon je vois mal Musclor le chevaucher).
Pauvre Gringer, toujours à la merci de son maître. Sinon j'ai toujours détesté la voix qu'il avait dans la version française...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



GRINGER (Les maîtres de l'univers) Empty
MessageSujet: Re: GRINGER (Les maîtres de l'univers) GRINGER (Les maîtres de l'univers) Horlog10Ven 25 Avr 2014 - 8:08

AVANT:
GRINGER (Les maîtres de l'univers) Grin210


APRÈS:
GRINGER (Les maîtres de l'univers) Tigred10
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


GRINGER (Les maîtres de l'univers) Empty
MessageSujet: Re: GRINGER (Les maîtres de l'univers) GRINGER (Les maîtres de l'univers) Horlog10Ven 25 Avr 2014 - 15:13

a gringer le plus malin


GRINGER (Les maîtres de l'univers) Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
GRINGER (Les maîtres de l'univers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages animaux et autres
-