Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Spectacle la belle et la bete théatre Mogador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Spectacle la belle et la bete théatre Mogador Empty
MessageSujet: Spectacle la belle et la bete théatre Mogador Spectacle la belle et la bete théatre Mogador Horlog10Lun 28 Avr 2014 - 2:49

Coucou

On a été cet aprés midi voir le spectacle La belle et la bete au théatre Mogador..

Je crois qu'il a détronné le roi lion dans mon coeur  Smiley2 

J'ai vraiment adoré le spectacle, il est vraiment trés bien fait, il y'a toutes les chansons de la version disney, et meme une trés grande partie de leur réplique (a l'identique)..

Une petite différence concernant le père de Belle qui a perdu son écharpe dans la foret, retrouvé par le fou (vi c'était pas gérable de mettre un cheval je pense lol)..

La scene du repas un peu vite expédié a mon gout, et la fameuse scene du jardin avec la neige et les oiseaux n'était pas présente (trop dur a faire je pense) ainsi que la scene de la bibliotheque ou on sentait que sa sonné faux..

Mais a part sa le reste m'a vraiment beaucoup plus..


Extrait :



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 403
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Spectacle la belle et la bete théatre Mogador Empty
MessageSujet: Re: Spectacle la belle et la bete théatre Mogador Spectacle la belle et la bete théatre Mogador Horlog10Jeu 17 Juil 2014 - 23:04

Je recommande vivement cette comédie musicale que je qualifie de grandiose. De l'humour, du rythme, de la fantaisie, de la poésie... Tous les ingrédients sont là pour un beau spectacle. Les chansons sont tout simplement magnifiques (surtout lorsqu'elles sont interprétées par la doublure de Belle que je trouve encore plus touchante). Et les comédiens sont tous géniaux. Gaston joue remarquablement le personnage avec ses muscles proéminents et Lumière est formidable, Quant à la Bête, elle est vraiment impressionnante lorsque son personnage chante en solo.


Attention, la dernière représentation sera donnée le dimanche 27 juillet.





Spectacle la belle et la bete théatre Mogador C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Spectacle la belle et la bete théatre Mogador
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les conventions ; expositions et concerts-