Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

9Giga - SFR Cloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


9Giga - SFR Cloud Empty
MessageSujet: 9Giga - SFR Cloud 9Giga - SFR Cloud Horlog10Mar 29 Avr 2014 - 15:09

9Giga - SFR Cloud Logo10

http://9giga.sfr.fr/

Depuis que j'ai souscris en 2006 à Neuf Telecom, forfait 100% Neuf (adsl, internet, téléphone illimité, neuf tv HD) j'ai aussi un service de stockage nommé 9Giga (9 Go pour sauvegarder des fichiers voir partager de fichiers en privé avec des contacts ) et c'est compris dans mon forfait (pas de coût supplémentaire). Cela n'a pas changé quand SFR a pris possession de NEUF Telecom, mais.. (lire la suite après les captures)

9Giga - SFR Cloud Captur18

9Giga - SFR Cloud 9gsfrc10

9Giga - SFR Cloud Captur19

...aujourdhui en voulant me connecter dessus, on m'annonce qu'il sera remplacé par SFR Cloud (10 Go), ce n'est pas le même service qui évolue mais un autre qui a été créé en parallèle. Je n'ai même pas reçu de mail pour m'avertir, et puis zut quoi, j'étais bien avec 9Giga, ça va donner quoi sfr cloud ? encore partager avec facebook ? (ce n'est pas le cas pour 9Giga et tant mieux)

9Giga - SFR Cloud 9gigas10

9Giga - SFR Cloud 9giga-10





"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
joex@


joex@

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 04/03/2013
Messages postés : 849
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


9Giga - SFR Cloud Empty
MessageSujet: Re: 9Giga - SFR Cloud 9Giga - SFR Cloud Horlog10Mar 29 Avr 2014 - 18:38

sfr cloud sait payent ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
9Giga - SFR Cloud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: L'informatique et le high-tech :: Les ordinateurs et internet-