Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Je ne vois plus la chatbox, boutons gras, italique, fond personalisé disparu etc, et autres bugs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Je ne vois plus la chatbox, boutons gras, italique, fond personalisé disparu etc, et autres bugs! Empty
MessageSujet: Je ne vois plus la chatbox, boutons gras, italique, fond personalisé disparu etc, et autres bugs! Je ne vois plus la chatbox, boutons gras, italique, fond personalisé disparu etc, et autres bugs! Horlog10Dim 11 Mai 2014 - 3:50

Coucou la compagnie..

Il y'a un bug actuellement sur une des mises a jours d'Easy List Francaise, d'Adblock qui a censuré Illiweb.com en le considérant comme régie publicitaire (sauf qu'Illiweb est indispensable pour le forum et certaines de ses fonctions)..

Si vous voyez ce type de bug : (y'en a d'autres mais je l'ai ai pas tous énumérés)..

Chatbox :

Je ne vois plus la chatbox, boutons gras, italique, fond personalisé disparu etc, et autres bugs! Captur26

Editeur de réponses :

Je ne vois plus la chatbox, boutons gras, italique, fond personalisé disparu etc, et autres bugs! Captur27


Merci de faire la manipulation suivante..

Un grand merci a Neptune qui a trouvé d'ou venait le problème Smiley2

Les premiers utilisateurs les plus touchés sont clairement ceux utilisant Google Chrome.. Apparament cela se met plus vite a jour chez eux par rapport aux utilisateurs firefox..


POUR LES MEMBRES UTILISANT GOOGLE CHROME ET OPERA



Pour les membres ayant Adblock Plus

Clique droit sur Adblock puis Options

Je ne vois plus la chatbox, boutons gras, italique, fond personalisé disparu etc, et autres bugs! 1112

Puis cliquez sur Ajouter vos propres filtres (1)
Ensuite copier coller a l'emplacement (2) :
Code:
@@||illiweb.com^$third-party




Puis cliquez sur Ajouter le filtre (3)

Je ne vois plus la chatbox, boutons gras, italique, fond personalisé disparu etc, et autres bugs! Captur28


Ensuite Fermez Chrome/Opéra et relancer le..

Le bug sera corrigé..

*****

Pour les membres ayant Adblock Simple

Clique droit sur Adblock puis Options

Je ne vois plus la chatbox, boutons gras, italique, fond personalisé disparu etc, et autres bugs! 1112

Ensuite aller sur Personaliser (1)
Et dans Modifier vos filtres manuellement
Copier coller a l'emplacement (2) :
Code:
@@||illiweb.com^$third-party




Je ne vois plus la chatbox, boutons gras, italique, fond personalisé disparu etc, et autres bugs! Imagev11

Ensuite Fermez Chrome/Opéra et relancer le..

Le bug sera corrigé..


POUR LES MEMBRES UTILISANT FIREFOX



Pour les membres ayant Adblock Plus

Clique droit sur Adblock (1) puis aller dans préférences de filtres (2)

Je ne vois plus la chatbox, boutons gras, italique, fond personalisé disparu etc, et autres bugs! Sans_t11

Ensuite aller dans Abonnement et filtres (1), puis clique droit sur Liste FR+Easylist (2) puis afficher/masquer les filtres (3)

Je ne vois plus la chatbox, boutons gras, italique, fond personalisé disparu etc, et autres bugs! Sans_t12

Ensuite cliquez sur Rechercher (1) puis dans Rechercher (2) tapez :
Code:
illiweb.com




Vous verrez s'afficher : illiweb.com^$third-party
Décochez la croix (3)

Puis appuyez sur Fermer (4)

Je ne vois plus la chatbox, boutons gras, italique, fond personalisé disparu etc, et autres bugs! Captur29

Fermer Firefox et redémarrer le

Le bug devrait etre résolu


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Je ne vois plus la chatbox, boutons gras, italique, fond personalisé disparu etc, et autres bugs! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois plus la chatbox, boutons gras, italique, fond personalisé disparu etc, et autres bugs! Je ne vois plus la chatbox, boutons gras, italique, fond personalisé disparu etc, et autres bugs! Horlog10Dim 11 Mai 2014 - 10:30

Merci ! Ca refonctionne ! J'ai de nouveau tout !  Smiley14 


Je ne vois plus la chatbox, boutons gras, italique, fond personalisé disparu etc, et autres bugs! Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Je ne vois plus la chatbox, boutons gras, italique, fond personalisé disparu etc, et autres bugs! TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Je ne vois plus la chatbox, boutons gras, italique, fond personalisé disparu etc, et autres bugs! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois plus la chatbox, boutons gras, italique, fond personalisé disparu etc, et autres bugs! Je ne vois plus la chatbox, boutons gras, italique, fond personalisé disparu etc, et autres bugs! Horlog10Dim 11 Mai 2014 - 12:26

Oui forum actif à mis ce message sur leur facbook:

Forumactif.

Bonjour à tous,

/!\ Aux utilisateurs d'AdBlock /!\

Hier fin d'après-midi AdBlock a malencontreusement ajouté sur leur liste illiweb.com qui est indispensable pour le fonctionnement du panneau d'administration et d'autres fonctionnalités sur les forums (chatbox, éditeur, ...).

Nous avons pris contact avec eux le plus rapidement possible afin de corriger l'erreur, ce qu'ils ont fait ce matin.

Cependant vous devez mettre à jour votre liste de filtres afin de ne plus rencontrer de problème : https://adblockplus.org/fr/faq_basics#update-filterlists

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, indépendante de notre volonté.

Bon dimanche à tous !


Je ne vois plus la chatbox, boutons gras, italique, fond personalisé disparu etc, et autres bugs! 04_ghibli

Cliquer:

Je ne vois plus la chatbox, boutons gras, italique, fond personalisé disparu etc, et autres bugs! 715257954

Je ne vois plus la chatbox, boutons gras, italique, fond personalisé disparu etc, et autres bugs! 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Je ne vois plus la chatbox, boutons gras, italique, fond personalisé disparu etc, et autres bugs! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois plus la chatbox, boutons gras, italique, fond personalisé disparu etc, et autres bugs! Je ne vois plus la chatbox, boutons gras, italique, fond personalisé disparu etc, et autres bugs! Horlog10Dim 11 Mai 2014 - 15:59

raah si je ferme maintenant je vais perdre mes connexions j'attendrais plus tard


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 41
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Je ne vois plus la chatbox, boutons gras, italique, fond personalisé disparu etc, et autres bugs! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois plus la chatbox, boutons gras, italique, fond personalisé disparu etc, et autres bugs! Je ne vois plus la chatbox, boutons gras, italique, fond personalisé disparu etc, et autres bugs! Horlog10Ven 27 Juin 2014 - 19:45

Et maintenant sa va mieux?


Je ne vois plus la chatbox, boutons gras, italique, fond personalisé disparu etc, et autres bugs! 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
Je ne vois plus la chatbox, boutons gras, italique, fond personalisé disparu etc, et autres bugs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Les archives-