Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Le commandant bleu (Dragon Ball)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce méchant?
Oui
Le commandant bleu (Dragon Ball) Tthhff1057%Le commandant bleu (Dragon Ball) Tthhff11
 57% [ 4 ]
Non
Le commandant bleu (Dragon Ball) Tthhff1043%Le commandant bleu (Dragon Ball) Tthhff11
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Le commandant bleu (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Le commandant bleu (Dragon Ball) Le commandant bleu (Dragon Ball) Horlog10Lun 12 Mai 2014 - 19:48

Le commandant bleu est l'un des officiers supérieurs de l'armée du Ruban Rouge. Contrairement à ses collègues, lui est réellement un adversaire redoutable pour Goku et sa bande car en plus d'être très fort en art martiaux (en plus il possède des pouvoirs extra-sensoriel en cas de pépin). Il est aussi très malin et astucieux et réussira même a surprendre Tortue-Géniale lui-même qui est pourtant la crème de la crème des personnages à cette époque en ce qui concerne la maitrise des arts martiaux.

Le commandant bleu est un personnage qui est classe et ridicule à la fois (comme quoi l'un n'empêche pas forcément l'autre) car outre ses talents, son intelligence et ses faits d'arme c'est un personnage qui a "ses manies assez spéciales" lol. Il deteste la saleté, panique a la vue d'une souris et n'aime pas se mouiller dans de l'eau de mer (car mauvaise pour la peau).

Le commandant bleu est un adversaire redoutable mais il a aussi le mérite d'être comique. En plus il est l'un des rares méchants a être redoutable sans posséder une force collossale. Il a de bonne aptitudes au combat mais c'est pas non plus un génie dans ce domaine, cependant il a d'autres atouts et ça ajoute un bon point à ce méchant.

Il se fera tuer plus tard par Taoipaipai, d'un coup de langue en pleine tempe.

Le commandant bleu (Dragon Ball) Comm10



Le commandant bleu (Dragon Ball) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Le commandant bleu (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: Le commandant bleu (Dragon Ball) Le commandant bleu (Dragon Ball) Horlog10Lun 12 Mai 2014 - 19:55

Trop drôle quand il se fait tuer par Tao Paï Paï juste avec sa langue, comme quoi c'est vrai qu'il était pas vraiment très fort. (Il avait pas trop fais le point aussi contre Arale) Un personnage méchant secondaire que j'aime moyennement et qui apporte rien au dessin animé je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Le commandant bleu (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: Le commandant bleu (Dragon Ball) Le commandant bleu (Dragon Ball) Horlog10Lun 12 Mai 2014 - 20:15

Au contraire, il apporte beaucoup je trouve c'est un de mes mechant prefere. Puis bon, se faire battre par Taopaipai ne veut pas dire être faible, vu la force de ce dernier.


Le commandant bleu (Dragon Ball) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Le commandant bleu (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: Le commandant bleu (Dragon Ball) Le commandant bleu (Dragon Ball) Horlog10Lun 12 Mai 2014 - 20:58

Kilipikpik a écrit:
comme quoi c'est vrai qu'il était pas vraiment très fort. (Il avait pas trop fais le point aussi contre Arale)


C'est normal, personne fait le poid contre Arale. C'est le perso le plus fort de tout DB  Smiley13 


Spoiler:


Le commandant bleu (Dragon Ball) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Le commandant bleu (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: Le commandant bleu (Dragon Ball) Le commandant bleu (Dragon Ball) Horlog10Lun 12 Mai 2014 - 21:01

Si, y a plus fort encore : Akira Toriyama. ^^


Le commandant bleu (Dragon Ball) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Le commandant bleu (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: Le commandant bleu (Dragon Ball) Le commandant bleu (Dragon Ball) Horlog10Lun 9 Juin 2014 - 9:53

Sa voix (et surtout son ptit rire sadique) en version originale elle m'agace d'une force.... Remarque ça correspond bien avec sa personnalité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Le commandant bleu (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: Le commandant bleu (Dragon Ball) Le commandant bleu (Dragon Ball) Horlog10Lun 9 Juin 2014 - 9:53

Sa voix (et surtout son ptit rire sadique) en version originale elle m'agace d'une force.... Remarque ça correspond bien avec sa personnalité!
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Le commandant bleu (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: Le commandant bleu (Dragon Ball) Le commandant bleu (Dragon Ball) Horlog10Lun 9 Juin 2014 - 19:24

Césare a écrit:
Au contraire, il apporte beaucoup je trouve c'est un de mes mechant prefere. Puis bon, se faire battre par Taopaipai ne veut pas dire être faible, vu la force de ce dernier.

un coup langue ,un coup de langue


Le commandant bleu (Dragon Ball) Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Le commandant bleu (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: Le commandant bleu (Dragon Ball) Le commandant bleu (Dragon Ball) Horlog10Lun 9 Juin 2014 - 19:41

Et? Un coup de langue dans le but de tuer. Le commandant bleu a donné du fil à retordre a Goku, Krilin et même Tortue Géniale. C'est juste que Taopaipai était vraiment trop fort pour lui.


Le commandant bleu (Dragon Ball) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Le commandant bleu (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: Le commandant bleu (Dragon Ball) Le commandant bleu (Dragon Ball) Horlog10Lun 9 Juin 2014 - 19:44

C'est vrai que le commandant Bleu c'est le seul de l'armée du Ruban Rouge qui met vraiment en difficulté Songoku, les autres c'est des amateurs à côté. Mais je l'aime vraiment pas avec se manières et son rire narquois !
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Le commandant bleu (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: Le commandant bleu (Dragon Ball) Le commandant bleu (Dragon Ball) Horlog10Lun 9 Juin 2014 - 19:58

je l'avoue il est fort, mes j'aime pas ces manière


Le commandant bleu (Dragon Ball) Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Le commandant bleu (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: Le commandant bleu (Dragon Ball) Le commandant bleu (Dragon Ball) Horlog10Lun 9 Juin 2014 - 20:03

Il est juste raffiné le bougre !  Smiley2 (Mais c'est un bel enfoiré quand même)
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Le commandant bleu (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: Le commandant bleu (Dragon Ball) Le commandant bleu (Dragon Ball) Horlog10Lun 9 Juin 2014 - 20:22

bon je vais laissez parler mon homophobie primaire iraisonnez
c'est un homosexuel c'est tous
il s'est prit un coup de langue (...)
voila la vrais raison pour laquelle je l'aime pas
c'est une homosexuel
c'est pas bien je sais mes c'est plus fort que moi
ensuite objectivement cesare a raison




Post édité par Modérateur


Le commandant bleu (Dragon Ball) Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Le commandant bleu (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: Le commandant bleu (Dragon Ball) Le commandant bleu (Dragon Ball) Horlog10Lun 9 Juin 2014 - 23:24

Smiley28 


Spoiler:


Le commandant bleu (Dragon Ball) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Le commandant bleu (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: Le commandant bleu (Dragon Ball) Le commandant bleu (Dragon Ball) Horlog10Mer 11 Juin 2014 - 15:43

Kilipikpik a écrit:
Sa voix (et surtout son ptit rire sadique) en version originale elle m'agace d'une force.... Remarque ça correspond bien avec sa personnalité!

Kilipikpik a écrit:
Sa voix (et surtout son ptit rire sadique) en version originale elle m'agace d'une force.... Remarque ça correspond bien avec sa personnalité!

Il t'agace tellement que tu l'as posté deux fois ! Smiley5

Moi je rejoins totalement Césare, le général Blue est aussi un de mes méchants préférés.

Il est très maniéré, mais ça ne l'empêche pas d'être un combattant hors pair. Et surtout, il recèle un potentiel comique dont je ne me lasse pas.
J'adore le passage où Bulma se jette sur lui, pensant avoir affaire à un éphèbe hétéro :

Le commandant bleu (Dragon Ball) 39527_Sans_titre_1_copie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Le commandant bleu (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: Le commandant bleu (Dragon Ball) Le commandant bleu (Dragon Ball) Horlog10Mer 11 Juin 2014 - 17:19

Comme quoi un personnage peut être à la fois ridicule ET classe, c'est le cas de ce méchant. En plus Tortue Géniale, qui est la crème des combattants à cette époque de l'histoire a reconnu qu'il était doué.

Aussi le commandant bleu est très stratège. Il est fort, il a des pouvoirs mais il évite de trop compter là-dessus et sait bien utiliser son cerveau, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de méchants de ce DA. Et en plus, il est drôle que demander de plus? ^^

Sinon j'adore sa voix VF, au debut je la trouvais bizarre mais finalement elle lui va très bien. Rhaaa trop marrant aussi, il est à un cheveu de gagner contre Goku et paf il panique juste parce qu'il voit une souris. Tordant cette scène aussi. ^^

Ah, autre chose que j'aime bien chez lui. Quand on voit les piètres prestations de White et de Silver avant lui, au début je me disais encore un qui va se faire éliminer illico-presto en moins de deux. Que nenni en fait, il était bien plus redoutable que prévu, et même la perte totale de ses troupes ne semblait pas l'affecter plus que ça.

En fait Lalabel, je peux te demander de voter? ^^


Le commandant bleu (Dragon Ball) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Le commandant bleu (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: Le commandant bleu (Dragon Ball) Le commandant bleu (Dragon Ball) Horlog10Jeu 12 Juin 2014 - 15:55

Ça y est, je viens de voter ^^

Césare a écrit:
Rhaaa trop marrant aussi, il est à un cheveu de gagner contre Goku et paf il panique juste parce qu'il voit une souris. Tordant cette scène aussi. ^^

Ah oui, la souris ! Smiley28

Le commandant bleu (Dragon Ball) 66668_Sans_titre_2_copie Le commandant bleu (Dragon Ball) 82383_Sans_titre_3_copie


Césare a écrit:
au début je me disais encore un qui va se faire éliminer illico-presto en moins de deux. Que nenni en fait, il était bien plus redoutable que prévu, et même la perte totale de ses troupes ne semblait pas l'affecter plus que ça.

C'est vrai ! N'empêche qu'au fil des épisodes il en bave de plus en plus : ses plongeons forcés, son avion qui s'écrase, Aralé qui l'expédie au fin fond du désert Egyptien...
Quand on pense à son côté raffiné, c'est d'autant plus drôle de le voir dans ces situations tendues, surtout qu'il garde toujours sa lucidité et son sang-froid de soldat (enfin, sauf quand y'a une souris ^^)




Le commandant bleu (Dragon Ball) 848539brdafofo2
Le commandant bleu (Dragon Ball) 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Le commandant bleu (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: Le commandant bleu (Dragon Ball) Le commandant bleu (Dragon Ball) Horlog10Sam 21 Juin 2014 - 20:15

vite a l'aide un vote contre


Le commandant bleu (Dragon Ball) Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Le commandant bleu (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: Le commandant bleu (Dragon Ball) Le commandant bleu (Dragon Ball) Horlog10Sam 21 Juin 2014 - 20:33

Ouais in vote pour départager (positif de preference)


Le commandant bleu (Dragon Ball) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Le commandant bleu (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: Le commandant bleu (Dragon Ball) Le commandant bleu (Dragon Ball) Horlog10Sam 21 Juin 2014 - 20:41

J'ai voté positivement ! Ha ha ha

Je l'aime bien, il est marrant comme tout en réalité, le pauvre il a grave la scoumoune avec tout ce qui lui arrive et sa fin tout aussi absurde.
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Le commandant bleu (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: Le commandant bleu (Dragon Ball) Le commandant bleu (Dragon Ball) Horlog10Sam 21 Juin 2014 - 21:23

un vote negatif!!!!!!!!!


Le commandant bleu (Dragon Ball) Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Le commandant bleu (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: Le commandant bleu (Dragon Ball) Le commandant bleu (Dragon Ball) Horlog10Mar 24 Juin 2014 - 17:06

bon les vote positif sont gagnant


Le commandant bleu (Dragon Ball) Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Le commandant bleu (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: Le commandant bleu (Dragon Ball) Le commandant bleu (Dragon Ball) Horlog10Jeu 4 Sep 2014 - 20:14



Le commandant bleu (Dragon Ball) Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Le commandant bleu (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: Le commandant bleu (Dragon Ball) Le commandant bleu (Dragon Ball) Horlog10Jeu 4 Sep 2014 - 23:15

J'adore ce fanart, il est sympa je trouve.

Le commandant bleu (Dragon Ball) Dragon10


Le commandant bleu (Dragon Ball) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Le commandant bleu (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: Le commandant bleu (Dragon Ball) Le commandant bleu (Dragon Ball) Horlog10Ven 5 Sep 2014 - 8:31

pas mal


Le commandant bleu (Dragon Ball) Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Le commandant bleu (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: Le commandant bleu (Dragon Ball) Le commandant bleu (Dragon Ball) Horlog10Ven 5 Sep 2014 - 15:28

Dans Dragon Ball tout court, c'est mon méchant préferé. Il sait très bien se servir de sa cervelle contrairement à beaucoup de méchant du DA.


Le commandant bleu (Dragon Ball) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Le commandant bleu (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: Le commandant bleu (Dragon Ball) Le commandant bleu (Dragon Ball) Horlog10Ven 5 Sep 2014 - 16:23

oui le commandant bleu et le plus fort de l'armé du ruban rouge, il est certainement le plus intelligent
mes il a un gros défaut qui fait que j’accroche pas c'est un homos


Le commandant bleu (Dragon Ball) Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Le commandant bleu (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: Le commandant bleu (Dragon Ball) Le commandant bleu (Dragon Ball) Horlog10Ven 5 Sep 2014 - 18:12

Et alors ? C'est gênant en quoi ? Il ne manque pourtant pas de courage ni de force, il est juste maniéré.
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Le commandant bleu (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: Le commandant bleu (Dragon Ball) Le commandant bleu (Dragon Ball) Horlog10Ven 5 Sep 2014 - 18:45

plus précisement , ce que je ne supporte pas ce n'est pas l'aspect homo.C'est son côté efféminé genre "la cage aux folles".Hetero ou homo, j'ai du mal avec les excès de manièrisme.
Que ce soit dans la cage aux folles ou dans dragon ball, j'ai toujours l'impression que c'est fait pour se moquer.On transmets une image de faible ou de pervers.
Le commandant blue n’apparaît pas comme un méchant homosexuel mais comme un méchant homos pervers comme Tortue Genial est un gentil pervers hétéros.
Commandant blue est une folle tordu(comme Alban de la cage au folles) et pas un homosexuel basique (comme Renato Baldi dans la cage au folle).De dragonball à dbz, tous les homos ressemblent à des personnages de village people qui ont toujours un rôle de méchant pervers ou de faible.Je ne suis pas homophobe mais caricaturephobe:il ya rien d'anodin à caricaturer l'homosexualité,l'homosexuel est souvent représenté comme ça :malsain.


Le commandant bleu (Dragon Ball) Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Le commandant bleu (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: Le commandant bleu (Dragon Ball) Le commandant bleu (Dragon Ball) Horlog10Ven 5 Sep 2014 - 19:11

Je comprends ton point de vus, merci de m'avoir expliqué. ^^

L'image du commandant Blue est faite pour amuser comme tu l'as dit par son aspect caricatural, mais son excès de maniérisme ne plait pas à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Le commandant bleu (Dragon Ball)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les méchants-