Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

POPO (Dragon Ball)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage ?
J'aime
POPO (Dragon Ball) Tthhff10100%POPO (Dragon Ball) Tthhff11
 100% [ 3 ]
J'aime pas
POPO (Dragon Ball) Tthhff100%POPO (Dragon Ball) Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



POPO (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: POPO (Dragon Ball) POPO (Dragon Ball) Horlog10Jeu 22 Mai 2014 - 7:48

POPO (Dragon Ball) Popo_012 POPO (Dragon Ball) Popo_010 POPO (Dragon Ball) Mr_pop10

Ah ce bon vieux Mister Popo (ミスター・ポポ). C'est le fidèle jardinier et serviteur du tout puissant. Un bien drôle de personnage qui à l'accent africain (en version française) avec de l'embonpoint et qui est tout noir. Il porte un turban sur la tête, il a un peu une allure de génie et il est immortel.
Lors de sa 1ère apparition dans le dessin animé il va se battre contre Songoku et par la suite il va lui apprendre quelques techniques de combat afin de vaincre Piccolo.
C'est un personnage gentil, sensible et très dévoué pour son maître qu'on voit tout le long de la saga Dragon Ball et bien après.... Je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


POPO (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: POPO (Dragon Ball) POPO (Dragon Ball) Horlog10Jeu 22 Mai 2014 - 16:06

a l’époque ou goku s' entraînez avec popo avec la fameuse clochette
il lui a appris avec lui a ne faire aucun mouvement inutule
a sentir la présence et l’énergie de ces adversaire et a contrôlé sont énergie
même je me rappelle de l’épisode ou goku affronte sont double fait avec une mèche de cheveux et il se fait défoncer
car son double maîtrisez ces techniques


POPO (Dragon Ball) Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
POPO (Dragon Ball)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages masculins-