Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

GYUMAO (Dragon Ball)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage ?
J'aime
GYUMAO (Dragon Ball) Tthhff10100%GYUMAO (Dragon Ball) Tthhff11
 100% [ 2 ]
J'aime pas
GYUMAO (Dragon Ball) Tthhff100%GYUMAO (Dragon Ball) Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



GYUMAO (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: GYUMAO (Dragon Ball) GYUMAO (Dragon Ball) Horlog10Mar 27 Mai 2014 - 7:46

GYUMAO (Dragon Ball) Gyu_0110 GYUMAO (Dragon Ball) Gyumao10 GYUMAO (Dragon Ball) Gyu_0310

Gyumao (牛魔王) c'est le père de Chichi et un ancien élève de Tortue Génial. Au début de Dragon Ball il est propriétaire d'un château (entouré de flammes) et il s'attaquera à la bande à Songoku avec qui il deviendra vite ami voyant que ce dernier est le petit fils de Songohan.
Il a un look guerrier bien bourru avec un espèce de casque à corne et à lunettes intégré mais par la suite quand Songoku et Chichi se marieront il changera radicalement du tout au tout, il deviendra un papa attentionné et aimant prenant soin de sa fille comme jamais. Idem pour son look, il s'habillera plus relax (Lunettes normales, chemise blanche et bretelles).
J'ai souvent eu du mal à m"imaginer que le Gyumao de Dragon Ball Z est la même personne que celui des débuts. J'ai toujours trouvé ça hallucinant sa métamorphose entre les 2 périodes. Un personnage bien gentil finalement prêt à tous pour sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


GYUMAO (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: GYUMAO (Dragon Ball) GYUMAO (Dragon Ball) Horlog10Mar 27 Mai 2014 - 9:25

Moi aussi je le reconnaissais plus après son changement de personnalité (enfin plutot avant car j'ai d'abord vu Dragon Ball Z).


GYUMAO (Dragon Ball) D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



GYUMAO (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: GYUMAO (Dragon Ball) GYUMAO (Dragon Ball) Horlog10Mar 27 Mai 2014 - 21:39

C'est surtout la façon dont il est dessiné avant et après qui me surprends en fait, le trait de crayon est si différent....
Revenir en haut Aller en bas
GYUMAO (Dragon Ball)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages masculins-