Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

regardez vous les films d'animation tiré d'une série animé que vous aimez ?
Je les regarde tous.
les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup Tthhff1017%les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup Tthhff11
 17% [ 1 ]
J'en regarde quelques uns juste par curiosité
les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup Tthhff1067%les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup Tthhff11
 67% [ 4 ]
Je ne regarde que ce qui ont l'air bon après renseignement.
les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup Tthhff1016%les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup Tthhff11
 16% [ 1 ]
Je les fui tous pour ne pas salir la licence.
les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup Tthhff100%les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup Empty
MessageSujet: les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup Horlog10Mer 11 Juin 2014 - 13:54

Je suis souvent très décu des films d'animations tiré de série animés, et j''hésite souvent à les regarder.
Je me dis toujours que c'est souvent un film qui n'apportera rien à l'oeuvre duquel il est tiré, et qu'il utilise juste une licence en exploitant personnage, contexte, et thème de base associé, dans une histoire bidon qu'ils vont sortir du chapeau et qui n'aura pas d'intérêt. En gros un film qui ne vaudrai rien sans la licence (et qui pour moi ne vaut rien tout court).

Mais ce n'est pas le cas de tous les films ; il y en a qui apporte vraiment des choses, ou alors qui sont peut être un peu plus indépendant de leur série animé, mais qui est bon en eux-mêmes. Et c'est ces films là qui m'intéresse particulièrement.
Alors avez-vous des films d'animations tiré de série animés qui soit pour vous vraiment bon ? et vous pouvez expliqué ce que cela apporte à la série, développe plus certain aspect ou au contraire, apporte quelque chose de différents.

Sinon, petit sondage en passant, est ce que vous regardez en général toujours tous les films tirés d'une série animé qui vous plait ou au contraire vous les fuyez ?


Spoiler:


les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup Empty
MessageSujet: Re: les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup Horlog10Mer 11 Juin 2014 - 16:02

"qui valent le coup " euh c'est un peu portnawak le titre, un membre peut très bien apprécier un film d'animation même si c'est basé sur peu de choses que d'autres au contraire vont tout faire pour lui démontrer qu'il a tord, c'est aussi ça la mentalité du forum (enfin une partie), je le vois bien sur certains topics, pas partout ^^ Ne serait-ce rien que le fait qu'il s'agit de 3D par exemple


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup Empty
MessageSujet: Re: les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup Horlog10Mer 11 Juin 2014 - 19:07

alors si tu veux, met toi en titre, que vous trouvez qui valent le coup. Comme ca c'est encore plus long et moche comme titre !

Dans un jugement de valeur, l'absolu est forcément "portnawak", donc implicitement, tout le monde le comprend dans la forme relative. Par exemple, quand quelqu'un dit, ce da est nul, tout le monde comprend que cette personne trouve le da nul et non que'il est nul absolument parlant, pour toutes les positions ( cad peut importe les gout de la personne, d'ou la contradiction puisqu'on parle de gout spécifique justement). Si on trouve la personne très obtus, à la rigueur, on peut penser qu'il pense vraiment qu'il ne peut exister quelqu'un qui trouverai le da non nul.
Et comme la forme absolu est plus simple et rapide à dire ou a taper, on l'utilise toujours dans les cas ou la relativité implicite derrière est évident, et tout le monde comprend. Si on devait toujours s'exprimer d'une manière non ambigue, c'est à dire en langage mathématique, on serait pas sorti de la bergerie.


Spoiler:


les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup Empty
MessageSujet: Re: les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup Horlog10Mer 11 Juin 2014 - 19:43

Tu fais de la philo ? pour ta façon de t'expliquer Smiley28 

désolé je n'ai pas ton niveau qui est trop élevé pour moi Smiley5 


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup Empty
MessageSujet: Re: les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup Horlog10Mer 11 Juin 2014 - 20:03

pourtant ce n'est pas compliqué vu je suis sur que tu as compris la différence théorique entre trouvait quelque chose nul, et qu'une chose soit nul. Mais que rien ne correspond à la deuxième proposition, car cela ne dépend pas de la chose en elle même, mais d'un point de vue extérieur sur cette chose. Comme tu l'as dit, est ce que la 3D est bonne ou non ? Ce n'est pas en analysant le concept de la 3D, qu'on répond à ca, mais en regardant l'effet qu'il a sur nous, que la réponse dépend donc de celui qui cela pose, et que pour contredire l'autre, il suffit de penser différement.

Et puis, pensez que la philo est compliqué, c'est juste mettre tout ce qui est compliqué dans une boite qu'on appelle philo, et se limiter arbitrairement en se fermant tout ce qui a une forme qui nous parait trop sophistiqué. Alors que franchement, il est rare d'avoir un domaine, ou même celui qui n'a jamais rien foutu peut s'en sortir. La philo, c'est la plus naturel et la plus simple des matière


Spoiler:


les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup Empty
MessageSujet: Re: les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup Horlog10Dim 22 Juin 2014 - 10:20

Alors, j'ai pas vu beaucoup de film tiré de licence de da et la plupart mon beaucoup décu, mais y'en a vraiment deux que je retiens, c'est ceux tiré de Max et compagnie.

Les deux films sont vraiment complémentaire avec le da (ou le manga, si on enlève la fin). Il développe tout autre chose que dans le da qui plutôt assez sur le pouvoir et les problèmes qu'ils engendrent dans les relation de max, sans pour autant franchement vraiment avancé c relation, et donc encore moins les conclure.

Les deux films s'axent vraiment sur les relations amoureuses non conclut dans le da, et leur donne une vrai conclusion. Tout l'aspect pouvoir est mit au second plan. Il n'existe pas dans le premier film, et il sert de scénario dans le second (avec les voyage dans le temps), mais c plus un prétexte qu'un vrai thème.
Le premier film est orienté sur la relation Max/Pamela, et donc par conséquent sur la relation Pamela/Sabrina et Sabrina/Max, et on va enfin voir Max se bouger (il était temps) et finir sa relation avec Pamela, pour choisir Sabrina. Il a un cadre très réaliste.
Le second film lui se concentre sur la relation Sabrina/Max des années plus tard, et nous montre comment les personnages ont évolué depuis les dernier événements du premier film (notamment pour Pamela).
Les deux films sont donc vraiment complémentaire entre eux, et complète bien le da, qui pour moi manquer vraiment de vrai développement relationel, et se contenter trop de petite histoire sympathique, qui produise parfois un petit déclic chez un perso, mais pas assez pour faire bouger cette situation de triangle amoureux. Il développe bien les personnages de Max, Sabrina et Pamela, surtout Pamela je trouve, et ceux dans la direction que j'attendait.
Et ils ont une esthétique et une réalisation, qui rendent le tout un peu moins réaliste, plus théatralisé car découpé en "scène", et moins enfantin, ce qui change complétement du ton da et j'ai pas mal apprécié



Spoiler:


les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup Empty
MessageSujet: Re: les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup Horlog10Lun 14 Juil 2014 - 11:26

on a aussi le film de macross qui est une vraie claque par rapport a sa serie animee....
celui de ken le survivant de 1986 apporte une violence plus accrue (ce n'est plus de sombres chinoises comme a la tv quand une tete explose, la c'est toute le sang et les organes qui sautent)

le film char contre attaque qui met enfin un point final a l'histoire commencee avec la 1ere serie gundam (apres ce film, c'est des univers paralleles ou du remplissage pour l'universal century)

le film fate stay night unlimited blade works (il commence comme un remake de la serie tv mais se termine comme un complement amenant des revelations : l'histoire prend tres vite une autre direction, des elements restees sans reponses et des relations restees inexplorees sont amenes dans ce film et expliques)

Vision of escaflowne : les personnages et les situatons du film ne sont pas bases sur ce qui s epasse dans la serie tv... les personnages ont le meme nom mais ne sont pas les memes personnes, le meme caractere et n'agissent pas relationnellement entre eux de la meme maniere.. Meme l'histoire est completement differente... C'est un nouvel eclairage.

Urusei Yatsura == les films (sauf le 6eme) partent dans une autre direction que celle de la serie tv et sont plus emotionnellement charges... En plus, le 5eme apporte enfin la conclusion a l'histoire de la serie. Seul le 6eme est une vraie honte.


Mais c'est vrai que peu de films tires de series animees sont une reelle surprise. On doit a peine avoir une dizaine ou une quinzaine de titres sur des miliers


les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup 73_sig10

les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup Empty
MessageSujet: Re: les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup Horlog10Lun 14 Juil 2014 - 14:39

Personnellement j'ai bien accroché Ken le film, un condensé de la saison 1 en 1 film, bien que ce soit les même dessins, ce n'est pas une compilation d'extraits tirés directement de la série d'ailleurs on le constate plusieurs scènes sont différentes, notons par exemple que lorsque Ken bat Shin dans la série celui ci lui apprend que Julia (Yuria pour les pros VOST) a préféré se suicider, tandis que dans le film il lui dit que c'est Raoh (Raoul ^^) qui lui a enlevé, autres exemples le combat Ken VS Raoh est arrêté par Toki, alors que pour le film C'est Lin (en mode sainte élue ^^), tant qu'à Julia qui était attachée sur une croix avant et pendant les combats Rei VS Raoh puis Kenshiro VS Raoh, elle a disparu à croire qu'elle ne tenait pas tant que ça à retrouver Ken. Bien que cela résume la saison 1, alors qu'on insiste bien sur Jagi, j'aurai aimé y voir certains personnages tel que Yuda, Shu, Souther et Toki (qui sont complètement zappés)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup Empty
MessageSujet: Re: les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup Horlog10Lun 14 Juil 2014 - 22:09

en fait le film ne resume pas toute la saison 1 (serie 1) mais les 48 premiers episodes (plus rei qui meurt ce qui arrive pas avant l'episode 57 mais on a pas les fameux "trois jours" dans le film.... On a donc pas toute la saga..
de ce fait il manque seulement Toki d'important (voire yuda mais dans ces cas la le film aurait du aller plus loin que le combat avec raoh qui est le grand antagoniste et c'etait impossible)...
le film a deux fins (une fin ou ken est a terre et ou raoh laise un message a Lynn, une autre fin ou Ken et raoh sont debouts tous les deux quand Lynn interrompt le combat)


les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup 73_sig10

les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup Empty
MessageSujet: Re: les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup Horlog10Lun 14 Juil 2014 - 22:45

j'ai la vhs VF edition shuriken, Lin interrompt le combat quand Ken est à terre idem pour mon DVD VF édition tf1 video, la seule différence entre les deux, lors du combat Rei VS Raoh sur la vhs heart of madness est instrumentale (amazing, I like it ^^), tandis que sur le dvd c'est la version chantée (bof) dans la même séquence.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup Empty
MessageSujet: Re: les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup Horlog10Mar 15 Juil 2014 - 15:22

alors dans les films que tu as cité judex, je n'ai vu que Vision d'escaflowne

Citation :
Vision of escaflowne : les personnages et les situatons du film ne sont pas bases sur ce qui s epasse dans la serie tv... les personnages ont le meme nom mais ne sont pas les memes personnes, le meme caractere et n'agissent pas relationnellement entre eux de la meme maniere.. Meme l'histoire est completement differente... C'est un nouvel eclairage.


oui, le da, les manga, et les films n'ont rien à voir entre elle. Entre toutes ces oeuvres, il n'y a qu'une seul chose en commun, c'est une lycéenne plongé dans un monde fantastique. Le film et le da, ont tout de même le même chara design, même si le style graphique tant décrié dans le da a été remanié, ce qui donne mieu à mon gout.
Moi, je dirai pas que c'est un nouvelle éclairage, parce qu'un nouvelle éclairage signifie que l'objet reste le même. Or, la c'est pas que la lumière qui change, on change carrément d'objet.
Franchement, j'ai trouvé le film sans intérêt, pas par rapport au da (c'est vrai que si on les compare au niveau d'intérêt c'est encore pire), mais en tant que film lui même. Vraiment un film très vide, ou je ne comprend pas où se situerai l'intérêt, cad ce que aime dans ce film, les gens qui l'aime, outre le superficiel (le graphisme, le fait que ce soit du fantastique, qu'il y ait des dragons ect...) La seule chose que signalaient les gens dans se film, c'est la psychologie d'Hitomi, plus sombre, et moins plat que dans le da. C'est d'ailleurs le seul perso travaillé dans ce film, avec, sa tendance suicidaire du début. Pour ce qui n'ont pas vu le da, on a droit à une ribambelle de perso, sans intérêt, et ou on s'y perd. Mais c'est peut être le seul perso travaillé, mais elle est mal travaillé. Pas assez de temps passé dessus, (mais c'est dur de faire plus, car sinon on enlève d'autre partie de film, et comme rien est travaillé, ca créera un plus grand vide à côté), et les séquences la développant sont un peu mal faite (je parle des séquence dans son monde d'origine avec son amie, car une fois le monde fantastique franchi, elle n'est pas vraiment développé).
Et puis côté scénario, il n'offre presque aucun potentiel niveau thème, le monde fantastique donne juste une esthétique, les scène d'action n'ont pas d'enjeu, et sont plus du remplissage qu'autre chose, en tout cas, je n'y ai pas trouvé d'intérêt, et à part ca, y a pas grand chose, l'enjeu très manichéen, et l'importance d'hitomi et du héros, très plate.

As-tu aimé ce film judex, et si oui, pourrai tu me dire ce que tu as apprécié ?


Spoiler:


les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup Empty
MessageSujet: Re: les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup Horlog10Mar 15 Juil 2014 - 20:14

X de Clamp aussi a le droit à son petit film, là ils reprennent une bonne partie de ce qui se passe dans la série mais sous forme d'une prémonition par l'un des personnage, il est inclus dans l'intégrale en dvd collector (que je possède), d'ailleurs ça fait un bon moment que je ne l'ai pas revisionné ^^ par contre il y a une bande son musicale excellente "Sadame"


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup Empty
MessageSujet: Re: les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup Horlog10Mar 15 Juil 2014 - 22:27

Go.seb® a écrit:
X de Clamp aussi a le droit à son petit film


C'est d'ailleurs ce film que j'ai vu en premier avant de découvrir plus tard la série que j'ai malheureusement pas pu tout suivre. Mais je vais pouvoir très bientôt la regarder en entier

Go.seb® a écrit:
par contre il y a une bande son musicale excellente "Sadame"


Excellente en effet, je découvre son nom mais c'est l'une des musiques qui me revient souvent en tête ^^








les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup Empty
MessageSujet: Re: les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup Horlog10Mar 15 Juil 2014 - 23:25

zuda a écrit:

As-tu aimé ce film judex, et si oui, pourrai tu me dire ce que tu as apprécié ?


jamais dit que j'avais aime... juste dit qu'il y avait qd mm un effort de pas simplement remonter la serie avec des morceaux purs et simples de celle ci ce que sunrise aime beaucoup faire d'ailleurs avec ses series surtout de robots... (Gundam est le champion toutes categories du remontage a moindre frais en film d'animation long metrage que se soit pour etre projete au cinema, en telefilms a la tv ou en oav... (la mm chose a ete fait avec Code Geass qui a donne deux telefilms special editions et le premier gintama n'est qu'un simple remontage egalement (seul le second film propose vraiment de l'inedit avec une (fausse vu que la serie a un episode special qui sort cet annee au jump anime festa) fin a la serie ...


oui y a aussi X et Cobra aussi d'ailleurs...
Ces deux films sont sortis AVANT leur serie tv respectives ... a signaler... et tous deux apportent une nouvelle version d eleur histoire (x reprend le manga avec une certaine fin qui sera differente d ela future serie tv et Cobra adapte a une nouvelle sauce completement differente et qui n'a rien a voir l'histoire des 3 filles et du tresor du capitaine nelson (l'arme absolue)

il y a aussi BALDIOS : la serie s'est achevee avant la fin et le film est a la fois un remontage de certaines scenes (dont des scenes de deux episodes non diffuses), une autre version (le heros est prisonniers quand l'ennemi fait fondre les poles alors que dans l'anime, il est libre et suit les ordres de professeur qui veut etudier l'objet (qu'il ne sait pas etre un soleil artificiel) au lieu d ele detruire et ce mod les doigts quand l'objet se met en marche et qu'il devient impossible d ele detruire sans qu'il fonde lui meme sous l'effet de sa propre chaleur)... Le film propose une vraie fin a la serie (pessimiste d'ailleurs) et met le robot considerablement en retrait (il doit y avoir a peine 10 ou 12 mn avec le robot sur deux heures de film) pour mettre en avant les personnages, et leur aspect tragique...

Ideon aussi : le premier film est un remontage qui n'apporte rien.. le second propose une fin plus travaille et plus longue a celle de la serie tv dont la fin a ete baclee a cause de son annulation precipitee...

Les premiers films dragon ball (sans le Z) tout court proposent une relecture du manga dans un univers completement alternatif : hormis la rencontre entre les heros (tres semblable) les aventures sont completement differentes...

Touch === la fin du premier film est complétement differente de la fin de l'arc dont il est tire (le heros ne remplace son frere jumeau que bien plus tard apres la mort de ce dernier et dans la serie tv il ne fait pas comme dans le film ou il joue le jour meme de sa mort pour faire gagner son equipe (et dans le film il y arrive alors que l'equipe s'est faite retamee dans la serie tv sans son joueur fetiche et que le heros (Theo en français) joue comme un manche les 1ers temps (c'est pas vraiment le cas longtemps dans le film ou il fait gagner l'equipe des son 1er match)....

Tiger et Bunny === le 1er film commence par un simple remontage des premiers episodes (comme sunrise aime si bien le faire) puis part dans une autre direction que la serie (meme si la direction n'est pas terrible puisqu'on aurait pu se passer de ça) mais la difference entre les deux versions est plus notable dans le second film qui est une original story...



les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup 73_sig10

les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
les films d'animations tiré de série animés qui valent le coup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-