Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ZouzouPierre-Félix


ZouzouPierre-Félix

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 18/12/2012
Messages postés : 95
Age : 25
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 37


Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Empty
MessageSujet: Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Horlog10Mar 17 Juin 2014 - 12:10

Même pendant les vacances d'été nous aurons pas la chance de retrouver les Zouzous du midi et voir ou revoir des dessins animés anciens ! Non, la chaîne va diffuser "La Quotidienne, le best of", ce sont des rediffusions, les meilleurs moments de l'émission... Bref La Quotidienne reste de 12h00 à 13h00 tout l'été !
Et aussi... France 5 a annoncée qu'il y allait avoir une deuxième saison pour La Quotidienne à la rentrée :(
 Smiley11  Smiley11  Smiley11  Smiley11  Smiley11 

Espérons que Zouzous (ou Ludo) sur France 4 diffuse cet été des dessins animés anciens autre que Gigi !


pfV
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Horlog10Mer 18 Juin 2014 - 8:51

Pour moi les zouzous c'est du passé, meme les derniers moments que midi les zouzous diffusé, ils diffusaient plus aucun da biens..

Pour france 4, c'est clair que, meme si j'aime bien Gigi, si c'est pour que Gigi devienne le "dans les alpes avec annette" de france 4.. Non merci quoi..

Je trouve sa nul de diffuser/rediffuser en boucle toujours les memes dessins animés..

Aprés c'est sur que Gigi et dans les alpes avec annette, c'est mieux que pas mal d'autres trucs, mais bon si c'est pour que Gigi/dans les alpes avec annette se termine, et hop des que c'est terminé, ils le remette.. Quel interet??


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Horlog10Mer 18 Juin 2014 - 16:43

Toi t'aimes pas les zouzous tout court au vu des animes qui y sont diffusés lol mais beaucoup apprécient eux ^^

moi je regrette juste qu'il ne rediffuse plus certains animes bien sympas que mes enfants adoraient et enregistrés par Go.Seb sur une vhs ^^:

https://www.dailymotion.com/video/xybntc_freres-koalas_webcam
https://www.dailymotion.com/video/xyboer_kirileclown_webcam
https://www.dailymotion.com/video/xybly3_fifi-et-ses-floramis_webcam
https://www.dailymotion.com/video/xyblx1_douguie-se-deguise_webcam
https://www.dailymotion.com/video/xyblyq_bob-le-bricoleur_webcam

ou encore

https://www.dailymotion.com/video/x5r6cz_maya-miguel_fun


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
joex@


joex@

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 04/03/2013
Messages postés : 849
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Horlog10Mer 18 Juin 2014 - 21:12

La Quotidienne à la rentrée j'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Horlog10Jeu 19 Juin 2014 - 5:58

Ouais d'ailleurs pourquoi mettre des emissions de consommation, sa sert a rien..

Enfin peut etre que c'est les nouveaux programmes qui attire les enfants de nos jours..

Je me souviens qu'ils passé je crois que tf1 une emission de merde de ce genre, je crois que son nom été teleshopping un truc du genre, des que sa démarré, je changé direct de chaine (et si y'aurait rien eu sur les autres chaines, j'aurais éteind la TV)



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Horlog10Jeu 19 Juin 2014 - 9:47

Avec la quotidienne je ne suis pas sur que ce soit les enfants qui sont visés.

Et comme tu dis Caline: tf1 une émission de merde de ce genre, je crois que son nom été teleshopping un truc du genre, ben ça existe toujours. Donc c'est que cette émission marche, les gens regardent mais aussi achètent.
Donc on ne peut pas mettre que des vieux DA JAponais. Oui je sais y en à plus du tout, mais c'est que ça doit coûter trop cher au chaine de TV.


Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! 04_ghibli

Cliquer:

Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! 715257954

Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Horlog10Jeu 19 Juin 2014 - 10:16

"Donc on ne peut pas mettre que des vieux DA JAponais."

En mettre tout court, il y'en a plus sur les chaines nationales, y'a pas d'équilibre.. Et comme je dis souvant, on me repete qu'il faut les gouts de tout le monde, ou son donc les miens..... ????

Puis je sais pas mais j'ai l'impression que des thématiques ressortent énormément sur les chaines (quand on a eplucher tout sa).. Des thématiques shopping, cuisine, ou gens qui déballent leur vie, ou on besoin d'aide ressorte énormément, + la télé réalité..

Pourquoi ne pas équilibré, la ce type d'emission on clairement tout envahi.. En+ y'a un tas de chaines tnt, largement de quoi équilibré pour que tout le monde s'y retrouve


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Horlog10Jeu 19 Juin 2014 - 16:52

lol ça se passe le plus souvent quand les enfants sont à l'école :

TF1 - Téléshopping (08h30 - 09h25)
M6 - M6 Boutique (08h45 - 10h00)
D8 - Télé-achat (08h00-09h00)
TMC - Euro Shopping (06h45-08h55)
NT1 - Euro Shopping (06h45-08h50)

+ M6 a aussi une chaine M6 Boutique (sur le boitier tv des F.A.I.)

et puis en règle général ça s'adresse plutôt aux femmes dites ménagères (femmes qui restent au foyer souvent parce qu'elles ont des enfants ou bien sont au chômage ou retraités), elles sont considérées premières consommatrices de ces produits (pour la plupart ménagers, soins du corps, cuisine entre autres), mais les messieurs sont aussi dans le viseur avec des gadgets électroniques. appareils photo et caméras numériques, sauvegarde de vhs en numérique, appareils de musculation...

et puis Je ne vois pas ce que les émissions télé achats viennent faire ici, tous les oeufs ne se mettent pas dans le même panier lol le public n'est pas le même bonbon l'a dit et moi je te l'ai démontré, mais vu que Caline ne comprend pas pourquoi il y a des émission qui ne lui correspondent pas, faut lui expliquer qu'elle n'est pas toute seule sur terre lol



"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Horlog10Jeu 19 Juin 2014 - 19:46

"mais vu que Caline ne comprend pas pourquoi il y a des émission qui ne lui correspondent pas, faut lui expliquer qu'elle n'est pas toute seule sur terre lol"

Oui mais j'existe, ou sont mes gouts???

Je suis pas toute seule sur terre certes, mais pourquoi je ne me retrouve nul part dans ses programmes, vu qu'il en faut pour tout le monde, pour tous les gouts, je devrais m'y retrouver également dans certains programmes, hors aucun vieux da japonais sur aucune chaine gratuite..

Je suis pas une "femme ménagère", d'ailleurs meme en vieillissant je finiré jamais comme cela.. Néanmoins je peux comprendre qu'il en faut également pour le public des "femmes ménagères", mais y'a aussi d'autres gens nan?

Des hommes, des femmes, des jeunes, des ados, des vieux, des célibataires, des couples sans enfants etc etc.. Pourquoi on s'interesse qu'a une catégorie précise de la population, au détriment totale de toutes les autres qu'on en a rien a secouer..

Puis bon, on a quand meme, énormément de chaines avec la tnt, de quoi largement en avoir pour tous les gouts..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Horlog10Jeu 19 Juin 2014 - 22:24

ça fait vendre, La consommation Caline la consommation ^^ et oui, une grande partie sert dans ce sens ^^, par exemple :

lors d'une diffusion de matchs de foot, rugby ou courses automobiles, on verras pendant les coupures, de la publicité pour les hommes, Gulli qui est une chaine jeunesse, il n'y a que de la publicité visant les enfants, et toutes les chaines à la fin de l'année passe de la pub de jouets pour enfants pour noël, et on verras pour les adultes de la pub de parfums (beaucoup avec des acteurs et actrices connus), marques de bijous (Cartier par exemple), et chocolats (pyrénéeens, ferrero rocher ou mon chéri par exemple).

Actuellement avec la coupe du monde Gulli diffuse de la pub sur Les "Rio Ball" des équipes de foot, qu'on trouve dans certains paquets de Céréales pour que les enfants aient envie de faire la collection et donc pour cela que leurs parents achètent les céréales pour eux, mes fils en ont chacun une (grèce et Portugal) mais parce que nous on en achète tout le temps des céréales, la pub va servir donc pour les gens qui n'en consomment pas en achètent pour leurs enfants qui en auront envie à cause de la pub ou des copains à l'école qui en auront une peut être suite à cette pub.

Des personnes (trop) sont influençables avec cela, mais pas tous, dans ma famille, nous regardons souvent les pubs et ce n'est pas pour cela qu'on achète les produits présentés lol

les adultes qui regardent les animes, ne seront pris en compte que par les éditeurs de dvd d'animes et magasins de dvd et dérivés d'animes, mais pourquoi ? pour le business pas pour le plaisir de faire dans les animes, peut être certains vouent une passion même infime soit elle, mais c'est le pognon qui finit dans la caisse qui restera le plus intéressant, car commercial c'est avant leur métier.

Tiens je reviens à la tv, la chaine Mangas oui elle diffuse des animes, d'un visibles à condition qu'on paye un abonnement et de deux à coté de ça il y a le coté commercial, partenariat pour vente de dvd d'animes ça rapporte un peu aussi, rien que sur leur site mangas.fr il y a une section shopping qui renvoi sur ab video pour commander des dvd (de toute façons Mangas appartient à AB Groupe), sinon de la VOD sur mangas.fr et même des bijous dans des huitres si si (http://www.huitresurprise.com/) lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Horlog10Jeu 19 Juin 2014 - 23:01

Tu résumes très bien les choses Go.seb®


Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! 04_ghibli

Cliquer:

Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! 715257954

Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Horlog10Jeu 19 Juin 2014 - 23:16

Pfff la consommation..

Mais sa sert a rien, si tu veux t'acheter des trucs, tu va aux magasin, et tu choisi ce que tu veux, et y'a également internet..

On va pas acheter dans les emissions de télé quoi..

Puis les parfums, chocolat, je capte pas, a quoi servent ses pubs?? Comment on peut acheter du parfum a partir d'image de pub a la tv, le parfum c'est une odeur, faut la sentir avant, on peut pas acheter un parfum sans connaitre l'odeur???

Pour le chocolat, les gens savent pas que sa existe???? Faut leur rappeler l'existance du chocolat a la télé?????

Je vais finir par croire que je suis la seule a ne pas mater de pub a la télé, meme les pubs sur les jouets, meme les pubs avant quand je maté les da a la tv ne m'interessé pas et je changé direct de chaine..

Enfin quel interet.. Les gens ne sont plus capable de savoir ceux qui veulent, aller aux magasin ou sur internet acheter??? Faut que la télé leurs disent ce qu'ils doivent acheter? Ce qu'ils ont besoin???

Pour les céréales quand j'en mangé avant, c'était pas la pub mais moi meme qui allait avec mon père au magasin et qui choissisé ce que je voulais..

Enfin je trouve sa abbérant de bombarder les programmes tv d'emissions de shopping en + des pubs qui sont déja trop nombreuses.. Sa me donne pas envie d'acheter perso..

En + je capte pas je mate aucune pub a la télé ni autres, et pourtant j'arrive a me tenir informer des sorties des vieux da, bien la preuve que ses pubs a la tv servent a rien, quand on aime quelque chose on arrive toujours a se renseigner par soit meme quand sa sort..

Mais bon les chocolats et autres trucs qui existe déja depuis des décénies si c'est pas plus, faudrait vraiment m'expliquer la.. Y'a des gens qui savent pas que le chocolat existe en 2014?? Sérieusement..

Aprés si sa interesse les gens, ok chacun leur délires, dans ce cas on fait une voir 2 chaines 100% pub et emission assimilé, et ils pourront la regarder 24h 24h.. Et on pourris pas toutes les autres chaines avec sa..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Horlog10Jeu 19 Juin 2014 - 23:30

Non mais surtout la pub ça rapporte de l'argent au chaine télé et au produits.


Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! 04_ghibli

Cliquer:

Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! 715257954

Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Horlog10Jeu 19 Juin 2014 - 23:51

Sa rapporte de l'argent car les gens regardent ses pubs, si ils ne les regarderé pas et qu'il y'aurait aucun public, les pubs ne paieré pas autant voir pas du tout pour passer a la tv polluer les chaines et sa rapporteré pas ou trés peu d'argent aux chaines..

Et les redevances télé, et les chaines payantes?? Pourquoi y'a de la pub sur france télévision + chaines payantes???

En+ a partir du moment ou tout le monde possedant une télé paye la redevance télé, ils peuvent etre en droit d'espérer que les chaines tv les prennes en compte, vu qu'on pense a eux pour les redevances télé, on peut penser a eux pour les programmes mis dessus..

A moins que la encore ce soit que la ménagère qui a une télé chez elle et qui paye sa, mais je pense pas.. (y'a encore des jeunes, des familles avec ou enfants, des couples, célibataires, des vieux etc qui ont une télé)

La c'est du matraquage a fond quoi.. On bourre le crane aux gens au point que la tv dicte directement les achats des gens.....

Mais bon c'est aberrant qu'en + des pubs, des emissions entières de shopping passent en boucle.. Aprés le principe d'une ou 2 chaines unique diffusant que sa en boucle me gene pas (si sa peut débarassé toutes les pubs et emissions similaires sur les autres chaines)..



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Horlog10Ven 20 Juin 2014 - 0:20

merci bonbon rose,

pour la redevance télé, tu peux compter que pour france television, les autres chaines étant privés ^^

le publicitaire qui veut diffuser sa pub sur une chaine tv ou radio, en paye le passage (et c'est des milliers d'euros les 30 secondes de spot) et oui ce n'est pas gratuit, c'est une source de revenus pour les chaines et radios, avec ses revenus font leurs émissions et divertissement, payent leurs employés, caméraman, ingénieur du son et animateur tv, offrent des gains d'argent via des jeux tv, les pubs lors de matchs ou compétition importantes deviennent alors très bancables pour les chaines qui gonflent le prix du droit de diffusion à cette période, car c'est une vue à des million de gens, et qui payent les publicitaires qui font ces pubs, les entreprises, les marques, c'est aussi un moyen de faire un connaitre un produit quand il est nouveau, où donner envie aux clients d'en acheter quand ils voient un produit (exemple le chocolat tiens, kinder et autres on en achète pas forcément tous les jours mais le fait de voir la pub peut générer une envie de consommer ce produit, si on l'avait pas à l'esprit, tiens ça fait longtemps, ou les enfants quand tu fais tes courses (tu peux m'acheter des kinder etc), ce n'est pas du tout le fait que les gens ne savent pas que ça existent lol

Un produit que j'ai déjà goûté après en avoir la pub tv, c'est Sunny Delight quand il est sorti il y a de nombreuses années, on se dit tiens c'est quoi ce truc et on en achète un pour voir ce que ça vaut ^^.
Hors des achats habituels, comme le parfum tu vas voir en magasin ce que vaut celui que tu a vu à la pub tv, et si il ne te plait pas, tu te dis bon puisque je suis là pour du parfum je vais voir si j'en trouve un autre qui lui me plaira mieux du coup là t'es venu à cause d'une pub tv ^^, j'ai connu comme ça (pub tv) "Aqua" de la marque "Bulgari", je ne l'acheté qu'une fois à sa sortie, malheureusement aujourd'hui j'ai voulu en reprendre un, comme ça mais ils ne le font plus en magasin, faut aller sur le web, j'adorais c'était même mon préféré (mon second étant Scorpio XD). ce n'est pas la pub avec le mec qui m'avait donné envie lol juste le design de la bouteille de ce parfum à la fin de la vidéo, et puis je connaissais pas celui là et je ne vais pas très souvent dans les parfumeries ^^

la pub de mon exemple c'était celle là:

Aqua Bulgari:


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Horlog10Ven 20 Juin 2014 - 1:08

Je vais vraiment finir par me demander si je fais réellement partie des "gens" de la "société" tant je fonctionne completement différament et je me reconnais en rien dans cette société, la mentalité/le fonctionnement des gens me dépasse totalement..

La pub a la télé j'ai eu un blocage immédiat des petite, la raison exacte de mon blocage envers surtout les pubs a la tv, vient de la F1 que je regarde depuis toute petite..

Je n'ai pas accepté que les grands prix de F1 soient coupé en pleins milieu de la course par de la pub.. A l'inverse du foot et des dessins animés, qui eux si y'avait pub on ne perdé rien au da, ni au foot (puisque la pub intervient a la mi temps), a l'inverse de la F1 ou sa intervient pendant la course meme..

Suite aux coupure pendant les gp de F1. j'ai donc boycotté totalement la pub sur l'ensemble des chaines TV depuis toute petite..

Et pourtant j'arrive a savoir quand les choses qui m'interesse sortent, je sais également ce qui se fait en matière de technologie etc..

La pub n'est pas indispensable, on peut vivre sans et avoir des envies d'acheter des trucs sans que la pub génére cette envie ni dicte ce que tu dois acheter, en + sa se trouve la pub met trop en valeur le produit par rapport a ce qu'il vaut vraiment, et j'aime pas quand on surjoue sur des trucs alors que c'est pas vrai, sa me dégoute..

Mais bon, mon boycottage total des pubs tv est directement lié a la F1, y'aurait pas eu sa, peut etre que j'aurais pu laisser la pub tourné pendant qu'elle passé au lieu de changer de chaine ou d'éteindre la tv pour la rallumer quelques minutes aprés..

Ah autre détail, en magasin, si je vois sur un produit "vu a la tv" en cas d'hésitation de mon coté entre 2 produits, dont l'un porte l'étiquette "vu a la tv" et pas l'autre, j'acheteré l'autre..



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Horlog10Sam 21 Juin 2014 - 16:06

Caline a écrit:

La pub n'est pas indispensable,



Pour le budget des chaines TV si la pub est indispensable sinon ils ont pas les moyens d'acheter les droits de ce qu'ils diffusent.


Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Horlog10Sam 21 Juin 2014 - 19:52

et puis j'ai expliqué aussi à quoi servait en partie la pub mais elle ne veut rien savoir elle fait sa tête de lard comme d'habitude sur le sujet lol ^^

"c'est une source de revenus pour les chaines et radios, avec ses revenus font leurs émissions et divertissement, payent leurs employés, caméraman, ingénieur du son et animateur tv, offrent des gains d'argent via des jeux tv,"


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Horlog10Sam 21 Juin 2014 - 20:29

les pub sont indispensable au bon fonctionnement d'une chaîne tele
et elle marche les gens consomme ces produit


Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!! Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Pas de Zouzous à midi pour cet été :'( !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les diffusions des dessins animés-