Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Full metal panic! opening et ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

qu'en pensez-vous ?
l'opening est génial !
Full metal panic! opening et ending Tthhff1033%Full metal panic! opening et ending Tthhff11
 33% [ 2 ]
l'opening est bon
Full metal panic! opening et ending Tthhff100%Full metal panic! opening et ending Tthhff11
 0% [ 0 ]
l'opening est bof
Full metal panic! opening et ending Tthhff100%Full metal panic! opening et ending Tthhff11
 0% [ 0 ]
l'opening est mauvais
Full metal panic! opening et ending Tthhff1017%Full metal panic! opening et ending Tthhff11
 17% [ 1 ]
l'opening me fait mal aux zoreilles !
Full metal panic! opening et ending Tthhff100%Full metal panic! opening et ending Tthhff11
 0% [ 0 ]
l'ending est génial !
Full metal panic! opening et ending Tthhff1017%Full metal panic! opening et ending Tthhff11
 17% [ 1 ]
l'ending est bon
Full metal panic! opening et ending Tthhff1017%Full metal panic! opening et ending Tthhff11
 17% [ 1 ]
l'ending est bof
Full metal panic! opening et ending Tthhff100%Full metal panic! opening et ending Tthhff11
 0% [ 0 ]
l'ending est mauvais
Full metal panic! opening et ending Tthhff1016%Full metal panic! opening et ending Tthhff11
 16% [ 1 ]
l'ending me fait mal aux zoreilles !
Full metal panic! opening et ending Tthhff100%Full metal panic! opening et ending Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Full metal panic! opening et ending Empty
MessageSujet: Full metal panic! opening et ending Full metal panic! opening et ending Horlog10Mar 17 Juin 2014 - 13:15

opening :

Edit Caline : Censuré
(pas la vrai vidéo de l'opening mais en espérant que celui ci ne choque pas trop caline  Smiley9 )


ending :


versions longues :
Spoiler:

paroles :
Spoiler:


Spoiler:


Full metal panic! opening et ending 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Full metal panic! opening et ending Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic! opening et ending Full metal panic! opening et ending Horlog10Sam 21 Juin 2014 - 16:45

J'aime beaucoup cet opening, il a une très belle mélodie et la chanteuse à une voix qui le met parfaitement en valeur, je trouve !

L'ending est aussi très beau ! Il a une intro très douce et la suite plus rythmé. J'aime beaucoup.

C'est à marqué d'une pierre blanche Zuzu j'aime tes 2 génériques, belle découverte ! Smiley2 


Full metal panic! opening et ending Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Full metal panic! opening et ending TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Full metal panic! opening et ending Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic! opening et ending Full metal panic! opening et ending Horlog10Sam 21 Juin 2014 - 17:07

Kaya a écrit:
J'aime beaucoup cet opening, il a une très belle mélodie et la chanteuse à une voix qui le met parfaitement en valeur, je trouve !

L'ending est aussi très beau ! Il a une intro très douce et la suite plus rythmé. J'aime beaucoup.

C'est à marqué d'une pierre blanche Zuzu j'aime tes 2 génériques, belle découverte ! Smiley2 



lol, peut être parce que pour une fois, je connaissais les 2 en les postant, mais surtout, parce que moi, je les adore pas tant que ca, (je les apprécie juste et encore d'une manière un peu spécial lol)


Spoiler:


Full metal panic! opening et ending 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Full metal panic! opening et ending Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic! opening et ending Full metal panic! opening et ending Horlog10Sam 21 Juin 2014 - 17:28

Smiley5 On tombera jamais d'accord ou alors pas souvent  Smiley5 


Full metal panic! opening et ending Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Full metal panic! opening et ending TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Full metal panic! opening et ending Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic! opening et ending Full metal panic! opening et ending Horlog10Sam 21 Juin 2014 - 18:28

c'est mieux comme ca sinon c pas drôle  Smiley2 

Bon, je vais vraiment essayé dans trouvé un, ou on pourra être d'accord  Smiley3 Mais déjà que c rare que j'aime un opening+ending alors ... pour qu'il corresponde à tes goûts (c plus dur que la quadrature du cercle comme problème !).

edit : ah il me semble que on avait le même avis positif sur les générique de Kare Kano, sauf que tu préférais plus l'ending à l'opening, et moi c'était l'inverse (eh bé oui, on pouvait quand même pas être totalement en phase  Smiley20 )


Spoiler:


Full metal panic! opening et ending 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Full metal panic! opening et ending Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic! opening et ending Full metal panic! opening et ending Horlog10Sam 21 Juin 2014 - 19:25

zuda a écrit:


edit : ah il me semble que on avait le même avis positif sur les générique de Kare Kano, sauf que tu préférais plus l'ending à l'opening, et moi c'était l'inverse (eh bé oui, on pouvait quand même pas être totalement en phase  Smiley20 )


Tu verras Zuzu, je suis sûr qu'on arrivera à être en phase, enfin un jour peut-être Smiley3 


Full metal panic! opening et ending Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Full metal panic! opening et ending TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Full metal panic! opening et ending Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic! opening et ending Full metal panic! opening et ending Horlog10Mer 25 Juin 2014 - 14:04

Kaya a écrit:

Tu verras Zuzu, je suis sûr qu'on arrivera à être en phase, enfin un jour peut-être Smiley3 


Ah, même pour toi, ta sureté se transforme en peut être à la fin de la phrase lol.

Bon alors mon avis sur ces génériques. C'est un peu la même chose que pour ceux de Slayers. Tout d'abord je les ai connu en français, qu'on peut voir ici. https://www.dessins-animes.net/t12977-full-metal-panic-opening-et-ending?highlight=full+metal+panic#459112

Et franchement en le voyant j'ai trouvé ce générique super nanardesque. Dans Slayers c'était beaucoup dans les paroles, et un peu la musique, là c'est beaucoup dans la façon de chanter, un peu les paroles et un peu la musique, et aussi la tête de "con" (dans le bon sens du terme) de l'héroine en gros plan juste au départ du chant nanardesque, qui me fait trop délirer. (le perso me fait trop délirer de toute façon au niveau du design et du caractère).

Hebergeur d'image

Du coup, en vo, je ressens la même chose, même si la chanteuse chante d'une manière beaucoup plus sérieuse. Et je sais pas du tout si j'aurai trouvé la musique nanardesque sans ca.
Sinon la musique me fait bien marrer, et je la trouve très sympa, même si la mélodie fait très variété. En tout cas, c'est la bonne humeur assuré, et c'est pourquoi je l'adore, tout en étant très irrespectueux envers lui musicalement parlant.

Pour l'ending, les paroles en vf (dont j'ai pas capté la direction) et la façon de chanter m'ont tout simplement tué. Du coup toute l'intensité qu'il dégage, devient du comique pour moi, et difficile également de le prendre au sérieux, alors qu'il m'est très sympa.
Faudra que je fasse une comparaison des paroles entre vf et vo un jour.

Mais au moins je ressens la même chose pour le da en lui même et ces génériques, vraiment pas sérieux alors qu'il n'est pas destiné à être 100% comédie (même si une bonne partie l'est)


Spoiler:


Full metal panic! opening et ending 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Full metal panic! opening et ending
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-