Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Slayers Next opening et ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

qu'en pensez-vous ?
l'opening est génial !
Slayers Next opening et ending  Tthhff1013%Slayers Next opening et ending  Tthhff11
 13% [ 1 ]
l'opening est bon
Slayers Next opening et ending  Tthhff1013%Slayers Next opening et ending  Tthhff11
 13% [ 1 ]
l'opening est bof
Slayers Next opening et ending  Tthhff1013%Slayers Next opening et ending  Tthhff11
 13% [ 1 ]
l'opening est mauvais
Slayers Next opening et ending  Tthhff1013%Slayers Next opening et ending  Tthhff11
 13% [ 1 ]
l'opening me fait mal aux zoreilles !
Slayers Next opening et ending  Tthhff100%Slayers Next opening et ending  Tthhff11
 0% [ 0 ]
l'ending est génial !
Slayers Next opening et ending  Tthhff1013%Slayers Next opening et ending  Tthhff11
 13% [ 1 ]
l'ending est bon
Slayers Next opening et ending  Tthhff100%Slayers Next opening et ending  Tthhff11
 0% [ 0 ]
l'ending est bof
Slayers Next opening et ending  Tthhff1013%Slayers Next opening et ending  Tthhff11
 13% [ 1 ]
l'ending est mauvais
Slayers Next opening et ending  Tthhff1025%Slayers Next opening et ending  Tthhff11
 25% [ 2 ]
l'ending me fait mal aux zoreilles !
Slayers Next opening et ending  Tthhff100%Slayers Next opening et ending  Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Slayers Next opening et ending  Empty
MessageSujet: Slayers Next opening et ending Slayers Next opening et ending  Horlog10Mer 25 Juin 2014 - 12:55

Voici les génériques jap de Slayers Next. En français, on avait le droit au même qu'à la saison 1. Je ne les donc ai pas découvert en même temps que le da, et c'est dommage parce qu'ils m'ont l'air bon (en tout cas l'opening, le ending je l'ai pas encore beaucoup écouté), mais comme je suis plus habitué au premier, ils ont peut être un peu moins de charme. Mais c'est à vous de juger  Smiley3 

opening :


ending :


versions longues :
Spoiler:

paroles :
Spoiler:


Spoiler:


Slayers Next opening et ending  1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Slayers Next opening et ending  Empty
MessageSujet: Re: Slayers Next opening et ending Slayers Next opening et ending  Horlog10Sam 12 Juil 2014 - 14:01

L'opening, il déménage... Il est super speed et j'accroche pas tant au niveau de la mélodie même si la chanteuse a une jolie !

L'ending est moins rythmé certes mais niveau mélodie j'accroche moins.


Slayers Next opening et ending  Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Slayers Next opening et ending  TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Slayers Next opening et ending  Empty
MessageSujet: Re: Slayers Next opening et ending Slayers Next opening et ending  Horlog10Mar 15 Juil 2014 - 12:16

Kaya a écrit:
L'opening, il déménage... Il est super speed et j'accroche pas tant au niveau de la mélodie même si la chanteuse a une jolie !

La mélodie, c'est le plus gros point que je reprocher à cet opening au départ, surtout vis à vis du premier. L'énergie, c'est le point positif que j'avais dès le départ pour cet opening.
Maintenant, ca à positivement changer. Bon déjà, je trouve l'intro en deux phase est bonne. La premiere partie accroche, puis la deuxième installe la voix tout en douceur. Le début du couplet est un peu en dehors, je comprens pourquoi je le trouvais plat au début, maintenant, je trouve que cela pose bien la chanson, et va avec comment l'intro l'a introduit. Le changement de rythme marquant ensuite, je le trouve très efficace, la musique se base en marquant très fortement c temps fort, grâce à la structure de la mélodie et c'est accentuation. La mélodie est simple du au fait, des marquage très important de chaque note, bien appuyé, mais je trouve, que grâce à sa structure, elle tire très bien son épingle du jeu, en utilisant l'énergie qu'elle dégage, surtout entre durant la transition couplet refrain, et le début du refrain en lui même, c'est pour ca que maintenent, j'accroche parfaitement à cet opening, je dirai autant qu'au premier, mais pour une raison différente. Donc Bon, voir bon+.
Sinon la version longue n'offre rien de plus, et c'est très dommage, à part un vieux pont musical, un peu introduit à contre courant.

L'ending, ca va, surtout le refrain, mais j'y accroche pas plus que ca, surtout comparé au premier ending. L'intro est pas gégé, et le début du couplet n'entraine pas très bien, surtout la fin de la première partie, qui a une jonction un peu abrupte avec son début. Comme d'habitude, c'est la transition vers le refrain que je préfère, sans doute parce qu'il y a forcément (ou alors c mal fait) un mouvement structurel liant les deux bloc. Et le refrain est pas mal, mais pas bon. Donc moyen+


Spoiler:


Slayers Next opening et ending  1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Slayers Next opening et ending
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-