Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Nodame Cantabile Paris Hen opening et ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

qu'en pensez-vous ?
l'opening est génial !
Nodame Cantabile Paris Hen opening et ending Tthhff1020%Nodame Cantabile Paris Hen opening et ending Tthhff11
 20% [ 1 ]
l'opening est bon
Nodame Cantabile Paris Hen opening et ending Tthhff100%Nodame Cantabile Paris Hen opening et ending Tthhff11
 0% [ 0 ]
l'opening est bof
Nodame Cantabile Paris Hen opening et ending Tthhff100%Nodame Cantabile Paris Hen opening et ending Tthhff11
 0% [ 0 ]
l'opening est mauvais
Nodame Cantabile Paris Hen opening et ending Tthhff1020%Nodame Cantabile Paris Hen opening et ending Tthhff11
 20% [ 1 ]
l'opening me fait mal aux zoreilles !
Nodame Cantabile Paris Hen opening et ending Tthhff100%Nodame Cantabile Paris Hen opening et ending Tthhff11
 0% [ 0 ]
l'ending est génial !
Nodame Cantabile Paris Hen opening et ending Tthhff1020%Nodame Cantabile Paris Hen opening et ending Tthhff11
 20% [ 1 ]
l'ending est bon
Nodame Cantabile Paris Hen opening et ending Tthhff100%Nodame Cantabile Paris Hen opening et ending Tthhff11
 0% [ 0 ]
l'ending est bof
Nodame Cantabile Paris Hen opening et ending Tthhff1020%Nodame Cantabile Paris Hen opening et ending Tthhff11
 20% [ 1 ]
l'ending est mauvais
Nodame Cantabile Paris Hen opening et ending Tthhff100%Nodame Cantabile Paris Hen opening et ending Tthhff11
 0% [ 0 ]
l'ending me fait mal aux zoreilles !
Nodame Cantabile Paris Hen opening et ending Tthhff1020%Nodame Cantabile Paris Hen opening et ending Tthhff11
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Nodame Cantabile Paris Hen opening et ending Empty
MessageSujet: Nodame Cantabile Paris Hen opening et ending Nodame Cantabile Paris Hen opening et ending Horlog10Mer 25 Juin 2014 - 13:25

Bon, pour un anime sur de la musique, on s'attend que les génériques soit pas trop mauvais. Ils avaient déjà fait des génériques très moyen pour la première saison, mais là, ils ont réussi à faire pire pour moi. Bon, ce sont deux chansons très fortement inspiré de deux musiques savantes très célèbres, et c'est peut être pour ca que je les déteste, car la manière dont ils sont traités, c'est pour moi une totale hérésie. Si je les connaissais pas, qui c'est (même si je doute fortement que je les aurait apprécier). Mais comme toujours, faites vous votre propre avis  Smiley1 

opening :


ending :


versions longues :
Spoiler:

paroles :
Spoiler:

Pour ce qui l'auront reconnu, l'opening est inspiré du célèbre 2e concerto pour piano de rachmaninov, et l'ending du trop célèbre boléro de Ravel, deux pièces qui sont d'ailleurs joué dans l'anime (mais mal joué pour moi).

Voici les musiques originales pour ceux qui connaîtrait pas, et pour qui une musique qui dure plus de 4 minutes n'est pas une hérésie.


Le 2e concerto pour piano de Rachmaninov(le thème somptueux dont s'inpire l'opening est le thème du final du troisième mouvement, que l'on entend peut après la 33'42'' de la vidéo. Ca montre simplement pour moi que la mélodie, ce n'est pas grand chose dans la composition quand on entend la différence)


le boléro de Ravel



Spoiler:


Nodame Cantabile Paris Hen opening et ending 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Nodame Cantabile Paris Hen opening et ending Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile Paris Hen opening et ending Nodame Cantabile Paris Hen opening et ending Horlog10Sam 12 Juil 2014 - 14:37

L'opening est mort en version courte et longue !

Pour l'ending j'avais reconnu le boléro, mais bon la mélodie aurait pu être bien mais la avec la chanteuse je trouve ça vraiment pas terrible du tout.... On a l'impression que le fond musical et la chanteuse sont totalement décalée.



Nodame Cantabile Paris Hen opening et ending Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Nodame Cantabile Paris Hen opening et ending TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Nodame Cantabile Paris Hen opening et ending Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile Paris Hen opening et ending Nodame Cantabile Paris Hen opening et ending Horlog10Mar 15 Juil 2014 - 11:56

lol, l'opening est tellement horrible, que youtube a du les effacer. (mais la version original est resté) C'est bon je viens d'en remettre d'autre


Spoiler:


Nodame Cantabile Paris Hen opening et ending 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Nodame Cantabile Paris Hen opening et ending
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-