Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

KYO SÔMA (Fruits Basket)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage ?
J'aime
KYO SÔMA (Fruits Basket) Tthhff10100%KYO SÔMA (Fruits Basket) Tthhff11
 100% [ 7 ]
J'aime pas
KYO SÔMA (Fruits Basket) Tthhff100%KYO SÔMA (Fruits Basket) Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



KYO SÔMA (Fruits Basket) Empty
MessageSujet: KYO SÔMA (Fruits Basket) KYO SÔMA (Fruits Basket) Horlog10Dim 29 Juin 2014 - 12:47

KYO SÔMA (Fruits Basket) Sans_t22 KYO SÔMA (Fruits Basket) Sans_t21 KYO SÔMA (Fruits Basket) Kyo_0310

Kyo Sôma (夾) du signe du chat et éternel rival de son cousin Yuki. Cheveux oranges et yeux d'un rouge-marron profond il a la particularité de toujours porter à son poignet un mystérieux bracelet. Pour moi c'est de loin un des meilleurs personnages du dessin animé. Lui aussi touché par la malédiction il est un peu le rejeton de la famille Sôma et c'est le 13ème signe du zodiaque chinois.
Kyo n'est pas comme les autres, il a un caractère bien trempé contrairement à ce qu'il veut montrer et au fur et à mesure de l'histoire on découvre en lui un personnage complexe, sensible et meurtri par une rancœur qu'il aura du mal à se débarrasser.
Il est très nerveux et il ne cessera de se battre avec Yuki quitte à toujours se prendre des raclées par lui.
L'arrivée de Tohru dans la maison des Sôma changera radicalement sa vie et on connait le dénouement de cette fabuleuse histoire....

KYO SÔMA (Fruits Basket) Kyo_210
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


KYO SÔMA (Fruits Basket) Empty
MessageSujet: Re: KYO SÔMA (Fruits Basket) KYO SÔMA (Fruits Basket) Horlog10Dim 29 Juin 2014 - 14:15

Kyo je l'aime beaucoup! J'adore son tempérament de feu! Et quand il est en chat il est si mimi!  Smiley106 Sinon les attentions qu'il a envers Tohru sont super mignonne je trouve, même s'il est un peu maladroit parfois. ^^

Le pauvre, il a une grosse malédiction à porter sur le dos...


Merci Lalabel KYO SÔMA (Fruits Basket) 111
KYO SÔMA (Fruits Basket) Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



KYO SÔMA (Fruits Basket) Empty
MessageSujet: Re: KYO SÔMA (Fruits Basket) KYO SÔMA (Fruits Basket) Horlog10Dim 29 Juin 2014 - 14:19

Troooop mimi en chat !!!  Smiley154 

KYO SÔMA (Fruits Basket) Kyo_ch10
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


KYO SÔMA (Fruits Basket) Empty
MessageSujet: Re: KYO SÔMA (Fruits Basket) KYO SÔMA (Fruits Basket) Horlog10Dim 29 Juin 2014 - 14:38

C'est un personnage que j'aime beaucoup aussi. Il a un coté sombre du à ce qu'il vit à cause de la particularité de sa malédiction.

Si je me rappelle bien, il se bat avec Yuki pas seulement parce qu'il le déteste et le jalouse, mais également à cause d'un pari avec Akito. Ou seule la victoire contre Yuki peut l'empêcher d'être enfermé à sa majorité !

Je me souviens bien la première fois que j'ai vu la transformation due à la particularité de sa malédiction, j'avais été très surprise par son apparence ! Ça n'avait rien a voir avec la gentille transformation en petit chat tout mignon !


KYO SÔMA (Fruits Basket) Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

KYO SÔMA (Fruits Basket) TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


KYO SÔMA (Fruits Basket) Empty
MessageSujet: Re: KYO SÔMA (Fruits Basket) KYO SÔMA (Fruits Basket) Horlog10Sam 5 Juil 2014 - 16:53

C'est mon personnage préféré de l'histoire. ^^


KYO SÔMA (Fruits Basket) 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
GWEN64


GWEN64

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 01/08/2015
Messages postés : 145
Age : 42
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


KYO SÔMA (Fruits Basket) Empty
MessageSujet: Re: KYO SÔMA (Fruits Basket) KYO SÔMA (Fruits Basket) Horlog10Dim 13 Sep 2015 - 12:08

Sublime moment quand Tohru lui court apres dans la foret quand il est dans sa transformation finale... le seul moment dans l'animé qui ma fait vibrer.... parce que l'animé ma un peu ennuyer a par ce moment la je l'avoue... le reste du mangas en livres est superbe par contre !!!! quelle superbe fin !!!

bref J'adore KYO !!!!!! Smiley18 Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
KYO SÔMA (Fruits Basket)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages masculins-