La seule création vidéo que j'ai faite jusqu'à présent : un diaporama de mes premiers fanarts. Ce diaporama illustre l'une de mes fan fictions qui est une suite des séries Mazinger et Goldorak de Go Nagaï et qui s'intitule "D'un monde à l'autre".
pour insérer une vidéo, il vaut mieux utiliser directement la fonctionnalité proposer par dayli ou youtube. Pour dayli, il faut cliquer sur les options qu'on trouve en haut à droite dans la vidéo. Il y a normalement une option qui s'appelle export, lorsque tu clique dessus, 3 nouvelle options apparaissent. Clique sur lecteur exportable. Ceci te donne le code a écrire pour afficher le lecteur sur un forum. Il te suffit en fait cde faire l'action coller (comme pour un copier coller) dans ton message et le tour est joué.
Le problème, c'est que pour ta vidéo l'option export n'est pas présent, ce qui est sans doute du au option que tu a mis pour la vidéo que tu a ajouté. y a surement une case à cocher qui indique que tu as interdit le partage de ta vidéo sur les forums ou un truc de ce genre.
Spoiler:
dessin en cours :
Kojiana
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 29/06/2014 Messages postés : 103 Age : 62 Bonnes réponses aux jeux : 0
Merci pour ta réponse Zuda. Ma vidéo est une vidéo privée, cela vient peut-être de là, cependant je l'ai déjà postée sur un autre forum et il n'y a pas eu de problème, c'est pour cela que je ne comprends pas. Mais tant pis, ce n'est pas grave puisque le lien fonctionne.
J'aime vraiment bien la musique aussi, chouette amv j'aime bien (bon j'ai pas eu assez de débit pour finir l'amv, il s'est arrété au 3/4 et ne se relance plus) je le regarderé mieux tout a l'heure quand j'aurais fini mon dl lol ^^
J'ai édité ton post et mis ta vidéo directement en lecteur visible ^^ Quand la fonction exporter n'est pas disponible, il faut faire clique droit sur la vidéo et cliquer sur copier le code d'intégration, sa fera rien, mais si tu le colle directement sur ton message, il apparaitra ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16028 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 1109
J'ai édité ton post et mis ta vidéo directement en lecteur visible
Merci beaucoup Caline, c'est quand même mieux comme ça.
Caline a écrit:
Quand la fonction exporter n'est pas disponible, il faut faire clique droit sur la vidéo et cliquer sur copier le code d'intégration, sa fera rien, mais si tu le colle directement sur ton message, il apparaitra ^^
Merci pour le renseignement, cela me servira si je fais un autre AMV un jour.