Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quel personnage est le plus charismatique selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Empty
MessageSujet: Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Horlog10Jeu 10 Juil 2014 - 3:17

Quel personnage est le plus charismatique selon vous ?

Vous pouvez donner plusieurs personnages avec votre avis. Smiley3

Pour ceux qui aurait un peu de mal avec ce mot, en voici la définition. Smiley2

Charisme : qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours, ses attitudes,
son tempérament, ses actions. Un charisme puissant, c'est-à-dire fascinant, trouble et neutralise le jugement d'autrui.



Merci Lalabel Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? 111
Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Horlog10Jeu 10 Juil 2014 - 3:35

Pour ma part, sans hésitation :

Johann Liebert
Un personnage tellement énigmatique... Il manipule les gens avec une aisance déconcertante. Il a énormément de facettes avec lesquelles il joue, et on apprend à les connaître au cours de Monster. C'est un être fascinant de par son intelligence, sa façon de pensé, sa beauté, son tempérament, son audace ou encore sa volonté d'aller au bout des choses qu'il entreprend.

ensuite (et ça n'étonnera personnes ^^)

Karl-Heinz Schneider
Lui c'est un vrai joueur de Football ! Plus sérieusement... (et c'est pas parce que c'est mon Mari que je dis ça ^^) Je le trouve superbe sur le terrain. Il arrive à analyser le jeu de ses adverses et a mener ses joueurs à la victoire, et ça c'est pas donné à tout le monde. Beaucoup de joueurs comme Juan Dias ou Gino Fernandez sont fasciner par sa technique, son jeu, son allure... Bref c'est pas pour rien qu'on le surnomme le Kaiser ♥.

Pour l'instant il n'y a qu'eux qui me viennent à l'esprit... A 03:35 mes pensées sont un peu au ralentie. ^^ J'en rajouterai surement plus tard...


Merci Lalabel Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? 111
Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Horlog10Jeu 10 Juil 2014 - 8:50

C'est vrai que Johann Liebert est un monstre de charisme (sans faire de jeu de mot). Pour ma part il représente l'être humain parfait sur tout les points et même au delà. Même Dieu ne peut rivaliser avec lui [Quand les anges meurent pour toujours] †††

Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Yohann10


Sinon mon top 12 des personnages de dessins animés que je trouve les plus charismatiques (en vrac):

- Tetsuo (Akira)
- Ulysse (Ulysse 31)
- Shiryu (Saint Seiya)
- Long John Silver (L'île au trésor)
- Actarus (Goldorak) surtout quand il joue de la guitare
- Albator (Albator)
- Yakko (Les Animaniacs)
- Ken (Ken le survivant)
- Trunks (Dragon Ball Z) Quand il est adulte
- Mammouth (Nicky Larson)
- Gaspard Savoureux (Le petit chef)
- Suppaman (Dr Slump)
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Horlog10Jeu 10 Juil 2014 - 9:42

Elerina a écrit:
Pour ma part, sans hésitation :

Johann Liebert
Karl-Heinz Schneider

j'aurai jamais pu deviner ton choix lol Smiley28 

difficile de répondre comme cela à froid.
J'ai pas trop d'idée, mais y a un perso qui se démarque sans doute parce que je reregarde le da en ce moment, c'est
Nana Osaki :
Nana Osaki, de Nana, cette chanteuse punk dans le manga Nana. Ce perso, c'est en apparence le style à l'état pur, qui cache en fait un coeur meurtri. Provocatrice, sulfureuse, avec une volonté de fer, elle a vraiment tout pour devenir une star. C'est vraiment le perso où Ai Yazawa a pu se lacher niveau mode, et son look punk avec ce sur-maquillage, ses lèvres du rouge pétant qu'on lui avait toujours interdit, ses six boucles d'oreilles, son collier et ses bracelet à pique, tout ceci s'ajoute à son aura naturel. Et sur scène, ce naturel s'exprime avec toute sa force.
Elle n'hésite pas à en jouer et en rajouter, surtout devant les journalistes, ou même son public, dans un esprit un peu auto-destructeur, du style "tu veux jouer ? alors on va jouer", à prendre des poses, des attitudes, ses discours totalement surnaturel, comme lorsqu'elle embrasse des filles par pure provocation, qu'elle brûle ce qu'elle nomme un "vulgaire bout de papier" avec ces clopes, quelle donne un coup de pied dans son micro : elle joue alors un rôle, mais un rôle qui lui va parfaitement, qui la cache parfaitement.
La où on voit toute la fascination qu'elle peut exercer, c'est dans les yeux d'Hachi :

" Vivienne Westwood, les Sex Pistol, les seven star, le café au lait et les gâteau à la fraise. Etla fleur de ren bien sur. Quand Nana aimait quelque chose c’était pour toujours, et pour une filleaussi inconstante comme moi, cette stabilité me fascinait. "

ou encore :
« Moi qui suis naïve, je trouvais juste ton attitude super classe. Mais ce que j’ignorais,c’était à quelle tu souffrais terriblement »

ou bien :
« Tu étais là, debout sur scène, bien plantée sur tes deux jambes, te tenant de toutes tes forces. Tu disais que tu étais seule, abandonnée plutôt. Tes chansons ne parlaient que de cela.Nana, j’en ai les larmes aux yeux. Ce sont mes propres sentiment que tu exprimes là. Nana, net’éloigne jamais de moi. »

C'est lorsque tout comme Hachi, on passe au dessus de cette apparence, de ce masque, de ce rôle, que l'on perçoit tout le charisme de ce personnage. Surtout pour Hachi "Ce sont mes propres sentiment que tu exprimes là", elles vivent là même chose, et c'est la manière dont Nana lutte, en total opposition a ce que fait Hachi, qui l'émerveille et m'émerveille.


Spoiler:


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Horlog10Jeu 10 Juil 2014 - 10:12

C'est clair que Nana Osaki est ultra charismatique (surtout dans le manga  Smiley79 )

En fille, je mettrais aussi Lady Oscar et Miss Papillon (Jeu, Set et Match).

Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Charis12

Niveau garçon :

- Joe Yabuki (Ashita no Joe 2)
- Long John Silver (L'île au trésor)
- Ikki (Saint Seiya)
- Black Jack

Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Charis11

Elerina a écrit:

Johann Liebert
Un personnage tellement énigmatique...

Kilipikpik a écrit:
C'est vrai que Yohann Liebert est un monstre de charisme


J'avais décidé de (re)voir Monster, vous me donnez encore plus envie de le faire, là ^^
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Horlog10Jeu 10 Juil 2014 - 10:33

Lalabel a écrit:
C'est clair que Nana Osaki est ultra charismatique (surtout dans le manga  Smiley79 )

pour moi c'est pareil dans les deux. Surtout que c moment les plus chrismatique, sont dans la partie adapté en anime.

Lalabel a écrit:

Miss Papillon (Jeu, Set et Match).

Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Charis12


T'a bien mis une image de Jeu, Set et Match la deuxième série non ? Vaut mieux d'après toi, voir la premiere ou la seconde (ou alors la seconde est la suite de la premiere, j'ai toujours cru que ct un remake, mais j'ai pas vérifié).

Lalabel a écrit:

- Black Jack

j'entend pas mal parler de ce da. De synopsis ca me dit pas grand chose par contre. C'est quoi comme style de da (épisodique ou non) et c'est quoi ses intérêts ?


Lalabel a écrit:

J'avais décidé de (re)voir Monster, vous me donnez encore plus envie de le faire, là ^^


moi aussi  Smiley2 (depuis le temps que je le dis  Smiley17 )


Spoiler:


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Horlog10Jeu 10 Juil 2014 - 10:39

Encore une fois je suis d'accord avec Lalabel, pour Oscar miss papillon Nana Osaki Joe Yabuki je rajouterai Fukiko (très cher frère)


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? 04_ghibli

Cliquer:

Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? 715257954

Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Horlog10Jeu 10 Juil 2014 - 11:12

Kilipikpik a écrit:
C'est vrai que Johann Liebert est un monstre de charisme (sans faire de jeu de mot). Pour ma part il représente l'être humain parfait sur tout les points et même au delà. Même Dieu ne peut rivaliser avec lui [Quand les anges meurent pour toujours] †††

Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Yohann10





Suis totalement d'accord avec toi Kili, mais tu le sais déjà.  Smiley13 

Naaaaaan pas cette imaaageee  Smiley11 

Sinon je suis d'accord avec Zuzu, Lalabel et Bonbon Rose pour Nana Osaki et Oscar !
Revenir en haut Aller en bas
Kimiki Chan


avatar

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 03/01/2013
Messages postés : 1105
Age : 37
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 569


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Horlog10Jeu 10 Juil 2014 - 12:18

Johann pour moi aussi. C'est le personnage le plus complexe que j'ai pu voir dans un anime. Un mélange extrêmement bien dosé d'intelligence proche bien souvent d'un sociopathe, d'une grande fragilité psychologique et d'autodestruction avec un rapport tellement fusionnel avec sa sœur qu'il finit par ne plus savoir ce qui lui appartient ou non.
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Horlog10Jeu 10 Juil 2014 - 12:56

Jamais un personnage d'anime m'a autant fasciné que Silver de L'île au trésor.
Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Vlcsna11

Physiquement au top, prend des bonnes decisions, sait comment parler à ses hommes et les motiver, et possède une certaine morale. Avec lui dans l'équipe, t'es motivé pour aller chercher le trésor peu importe les dangers.



Y a aussi Cobra
Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Vlcsna12

qui est très charismatique, mais il est plus dans le decalé par rapport à Silver. Il prend tout avec humour, parfois avec legereté, mais au fond il est loyal et sait aller au bout de ses promesses. Tu t'ennuie pas avec lui.



Et bien Kenshiro
Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? 3023742-konachan.com+-+85662+hokuto_no_ken+kenshiro

personnage pas très bavard mais qui dégage du charisme. Rien ne l'impressionne, sa présence reconforte dans ce temps ravagés par le banditisme.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Horlog10Jeu 10 Juil 2014 - 13:40

Il y a plusieurs formes de charisme, et chacun en a sa perception. C'est pourquoi c'est une question difficile. Mais je tâcherai de répondre plus tard

@Goken : Je trouve Gray plus charismatique que Silver par exemple, pareil pour Raoh je le trouve plus charismatique que Ken. D'ou le fait qu'il y a plusieurs formes de charisme.


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Horlog10Jeu 10 Juil 2014 - 13:47

Ça c'est comme la connerie y'a plus plusieurs formes aussi... Mais ça c'est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Horlog10Jeu 10 Juil 2014 - 14:00

Rei du Collège fou fou fou, ou encore Muscle man  Smiley5 Smiley5 


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Horlog10Jeu 10 Juil 2014 - 14:06

Par exemple Kuwabara, je le trouve charismatique malgré sa "stupidité". Je vais peut-être faire un topic sur lui d'ailleurs.

Hiei aussi est charismatique mais des fois il se la joue trop sérieux et ça le ridiculise. Kurama aussi est hyper charismatique, le meilleur personnage du DA.

Yusuke est fade, il est trop classique je trouve.


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Horlog10Jeu 10 Juil 2014 - 14:08

kurama oui très humble, il a un petit coté Shun (andromède) lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Horlog10Jeu 10 Juil 2014 - 15:22

JAPANIMATION

ALUCARD (Hellsing)

Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Photo

Classe, charismatique & cruel. (Triple C youpi !) Tout ce que j'aime. Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? %E3%83%8F%E3%83%BC%E3%83%88_m

Et évidemment :
L (Death Note)

Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? L

Une toute autre forme de charisme. J'aime sa façon d'être, à la fois très intelligent, réfléchi et enfant dans ses mimiques. Il n'a pas de vêtements classes, au contraire, un vieux T-shirt et un pantalon tout ce qu'il y a de plus basique... Pas besoin d'accessoires ni d'en faire trop, ce perso ultra travaillé et intriguant est juste unique à mes yeux. En plus on ne montre pas que ses qualités dans le manga, et c'est aussi ce que j'aime. J'en ai ras la patate des héros super classes sans défauts qui réussissent toujours... Inintéressants. Bref j'en suis littéralement tombée amoureuse. Kira tu peux aller te rhabiller, tu fais pas le poids à côté.

Après je suis d'accord avec les posts antérieurs :
Albator - Je crois que ça sert à rien d'expliquer pourquoi, je pense que tout le monde a compris. Ce perso est en quelque sorte le charisme incarné.
Nana Osaki - C'est vraiment bizarre mais j'ai du mal à trouver des filles vraiment charismatiques dans les animés... ^^' Et elle est pour moi l'exception. J'aime son caractère, ses goûts, sa façon de s'habiller, de s'exprimer et sa présence incroyable. "Grande Prêtresse".

Hormis les dessins animés japonais :

JACK SKELLINGTON (The Nightmare before Christmas)

Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? KING

C'est genre l'amoureux que je rêve d'avoir depuis que je suis toute petite. Il est juste beau (oui je sais c'est un squelette !), classe, un peu foufou comme je les aime qui s'enflamme facilement pour une idée. Bref vous l'aurez compris, je l'adore.

VOILAAAAA !


☀️Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Horlog10Jeu 10 Juil 2014 - 15:52

ah c'est vrai que y a L qui est charismatique. J'y avais pas pensé.

"Kira tu peux aller te rhabiller, tu fais pas le poids à côté." ++  Smiley3 


Spoiler:


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Horlog10Jeu 10 Juil 2014 - 18:44

Césare a écrit:


@Goken : Je trouve Gray plus charismatique que Silver par exemple, pareil pour Raoh je le trouve plus charismatique que Ken. D'ou le fait qu'il y a plusieurs formes de charisme.


Je te comprends sur Raoh et je partage aussi ton idée, je les mets a egalité plus précisemment.
MAis par contre, entre Silver et Gray, y a pas photo pour moi. L'un est le boss, l'autre son bras droit, son homme de confiance quoi :)


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Horlog10Jeu 10 Juil 2014 - 20:36

Gray est celui qui comprend le plus Silver, qui l'a le mieux cerné. Gray est calme, il parle pas beaucoup mais il est très mysterieux c'est ça que j'aime chez lui.

Puis bon, à la fin sur le bateau Silver se fait bien remonter les bretelles par Gray.


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Horlog10Jeu 10 Juil 2014 - 21:37

C'est vrai mais je pense que justement Gray n'a pas une âme de leader contrairement à Silver.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Horlog10Jeu 10 Juil 2014 - 21:42

Oui, encore que on le voit à la fin défendre son pays jusqu'a son dernier soupir. Et bon, avoir une âme de leader et être charismatique sont pas des synonimes.

Gray a un côté solitaire, mysterieux qui me fascine.


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Horlog10Ven 11 Juil 2014 - 13:47

zuda a écrit:
T'a bien mis une image de Jeu, Set et Match la deuxième série non ? Vaut mieux d'après toi, voir la premiere ou la seconde (ou alors la seconde est la suite de la premiere, j'ai toujours cru que ct un remake, mais j'ai pas vérifié).


Non, c'est une image du film ^^

En fait, il y a deux séries TV, un film et deux séries d'OAV.
- La première série TV est kitsch mais très intéressante. Elle ne reprend qu'une partie de l'histoire du manga.
- La deuxième série TV va un peu plus loin dans l'histoire, mais au niveau réalisation elle est pire que la première !
- Le film reprend la même histoire que la deuxième série TV, il est parfait !
(N'hésite pas d'ailleurs à zyeuter le topic : https://www.dessins-animes.net/t3083-jeu-set-et-match-le-film?highlight=jeu+set+et+match)
- Les séries d'OAV terminent l'histoire : elles sont techniquement beaucoup mieux réussies que les séries TV, mais moins que le film.

zuda a écrit:
j'entend pas mal parler de ce da. De synopsis ca me dit pas grand chose par contre. C'est quoi comme style de da (épisodique ou non) et c'est quoi ses intérêts ?

Pour Black Jack, il y a 12 OAV magnifiques. Chaque épisode est une histoire indépendante. C'est un style très sombre, très envoûtant. Par contre il faut avoir le cœur bien accroché pendant les scènes médicales --'


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? 848539brdafofo2
Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Horlog10Ven 11 Juil 2014 - 14:00

Lalabel a écrit:
zuda a écrit:
T'a bien mis une image de Jeu, Set et Match la deuxième série non ? Vaut mieux d'après toi, voir la premiere ou la seconde (ou alors la seconde est la suite de la premiere, j'ai toujours cru que ct un remake, mais j'ai pas vérifié).



Non, c'est une image du film ^^

En fait, il y a deux séries TV, un film et deux séries d'OAV.
- La première série TV est kitsch mais très intéressante. Elle ne reprend qu'une partie de l'histoire du manga.
- La deuxième série TV va un peu plus loin dans l'histoire, mais au niveau réalisation elle est pire que la première !
- Le film reprend la même histoire que la deuxième série TV, il est parfait !
(N'hésite pas d'ailleurs à zyeuter le topic : https://www.dessins-animes.net/t3083-jeu-set-et-match-le-film?highlight=jeu+set+et+match)
- Les séries d'OAV terminent l'histoire : elles sont techniquement beaucoup mieux réussies que les séries TV, mais moins que le film.


Ah ok. J'avais déjà vu une partie d'une des série très kitch. Je sais pas c'était laquel, celle dont a parlé le jdg. Je me suis toujours dit qu'il faudrait que je la termine un jour, (j'avais arrêter parce qu'il y avait plus la suite sur Wat tv, et que j'avais la flemme de les dl XD)

Lalabel a écrit:
Pour Black Jack, il y a 12 OAV magnifiques. Chaque épisode est une histoire indépendante. C'est un style très sombre, très envoûtant. Par contre il faut avoir le cœur bien accroché pendant les scènes médicales --'


arf, le style épisodique, à part pour de l'humour j'ai vraiment du mal à en saisir l'intérêt. Je crois que j'ai jamais totalement accroché à un da comme ca. Mais quand même curiieux de découvrir c'est quoi un style "très sombre très envoutant", alors j'irai zyeuter un coup surement un jour.


Spoiler:


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Horlog10Ven 11 Juil 2014 - 15:34

A propos de Jeu, set et match y a aussi Munakata qui est doté d'un puissant charisme. Rien que son absence me rebute quant à aimer la série d'OAV.

J'ai même pas vu en entier jeu set et match 2 car trop dégouté de son absence.


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Horlog10Ven 11 Juil 2014 - 20:09

Césare a écrit:
Oui, encore que on le voit à la fin défendre son pays jusqu'a son dernier soupir. Et bon, avoir une âme de leader et être charismatique sont pas des synonimes.

Gray a un côté solitaire, mysterieux qui me fascine.



Gray de par son côté solitaire n'est pas du genre à être en avant plan. Je le trouve moins charismatique que Silver pour ça. Gray est solitaire, pas du genre à prendre de grandes responsabilités contrairement à Silver.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Horlog10Ven 11 Juil 2014 - 22:12

Gray est plus "bande a part" et solitaire, mysterieux. Il parle pas beaucoup, et le peu qu'il parle c'est pas pour rien dire.


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Horlog10Ven 11 Juil 2014 - 23:40

goken a écrit:
Césare a écrit:
Oui, encore que on le voit à la fin défendre son pays jusqu'a son dernier soupir. Et bon, avoir une âme de leader et être charismatique sont pas des synonimes.

Gray a un côté solitaire, mysterieux qui me fascine.




Gray de par son côté solitaire n'est pas du genre à être en avant plan. Je le trouve moins charismatique que Silver pour ça. Gray est solitaire, pas du genre à prendre de grandes responsabilités contrairement à Silver.


Tout à fait d'accord, après tout dépend de ce qu'on appelle charisme mais pour moi Gray est trop effacé pour être un personnage charismatique.


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Horlog10Ven 11 Juil 2014 - 23:59

Pas d'accord, parler et encore parler c'est pas ça avoir du charisme pour moi. Puis des fois il me saoule Silver a raconter toujours sa vie à Jim. Puis ses monologues je les trouve chiants des fois, comme par exemple lorsqu'il parle de sa vision des couchers de soleil (osef de ta philo à deux balles lol)

Un personnage charismatique est quelqu'un de mysterieux, responsable, qui sait ce qu'il veut et qui est très opiniatre. Gray est effacé mais il s'est joué des pirates en faisant croire qu'il était de leur bord, il a une grande âme et c'est le seul à avoir pensé à moustique. Puis bon je le répête, il a bien remonté les bretelles de Silver sur le bateau à la fin car ça l'emmerdait de voir Silver si inquiet, défaitiste etc.

Sans Gray, Silver se serait laissé pendre haut et court sans rien tenter. D'ailleurs Jim dit bien que la seule personne à connaitre réellement Silver est Gray.

Silver est charismatique, je ne le nie pas. Mais Gray l'est tout autant pour moi, c'est pas le même genre c'est tout.

Et bon, avoir un leadership ne signifie pas être charismatique. Pilaf, Toto le lapin, le géneral rouge de Dragon Ball sont des cloportes sans envergures, et pourtant ils ont bien le post de chef hein. Pour moi quelqu'un qui ramène toujours sa fraise n'est pas quelqu'un de (forcément) charismatique, c'est juste un bavard c'est tout.

J'ai ma petite liste a moi de personnages que je trouve charismatiques, je développerai plus tard.


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Horlog10Dim 27 Juil 2014 - 17:41

laisse moi devinez un non de ta liste Philippe calahan en fait partie

et pour grey c'est un perso qu'on oublie pas
si tu a vue l'ile au tresor c'est un perso que tu n'oublie pas
oui il est charismatique peut être même plus que silver a sa façon


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Horlog10Dim 27 Juil 2014 - 17:49

Ah non dans Olive et Tom, Thomas Price est indétrônable. ^^


Quel personnage est le plus charismatique selon vous ? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Quel personnage est le plus charismatique selon vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les discussions sur les personnages-