Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Générique de début et de fin japonais de Free!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ces génériques ?
[Opening] J'aime
Générique de début et de fin japonais de Free! Tthhff1033%Générique de début et de fin japonais de Free! Tthhff11
 33% [ 2 ]
[Opening] Moyen
Générique de début et de fin japonais de Free! Tthhff100%Générique de début et de fin japonais de Free! Tthhff11
 0% [ 0 ]
[Opening] Je n'aime pas
Générique de début et de fin japonais de Free! Tthhff1017%Générique de début et de fin japonais de Free! Tthhff11
 17% [ 1 ]
[Opening] Sans opinion
Générique de début et de fin japonais de Free! Tthhff100%Générique de début et de fin japonais de Free! Tthhff11
 0% [ 0 ]
[Ending] J'aime
Générique de début et de fin japonais de Free! Tthhff1017%Générique de début et de fin japonais de Free! Tthhff11
 17% [ 1 ]
[Ending] Moyen
Générique de début et de fin japonais de Free! Tthhff1017%Générique de début et de fin japonais de Free! Tthhff11
 17% [ 1 ]
[Ending] Je n'aime pas
Générique de début et de fin japonais de Free! Tthhff1016%Générique de début et de fin japonais de Free! Tthhff11
 16% [ 1 ]
[Ending] Sans opinion
Générique de début et de fin japonais de Free! Tthhff100%Générique de début et de fin japonais de Free! Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13349
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Générique de début et de fin japonais de Free! Empty
MessageSujet: Générique de début et de fin japonais de Free! Générique de début et de fin japonais de Free! Horlog10Dim 13 Juil 2014 - 23:08

Un opening très rock et un ending plus funky ^^ pour une série aquatique des plus rafraîchissante  Smiley2 .


Opening : Rage on



Ending : SPLASH FREE



Générique de début et de fin japonais de Free! Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Générique de début et de fin japonais de Free! Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais de Free! Générique de début et de fin japonais de Free! Horlog10Lun 14 Juil 2014 - 16:23

J'aime bien l'opening, mais j'ai un passage qui me dérange pas mal ! Autrement j'aime bien le refrain, je le trouve accrocheur ! Un générique comme ça tu es sur que Zuzu peut pas dire qu'il est plat !

J’accroche moins avec l'ending, je le trouve space en fait ! Je pense que c'est du aux images et à la mélodie car les voix sont plutôt jolies !


Générique de début et de fin japonais de Free! Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Générique de début et de fin japonais de Free! TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Générique de début et de fin japonais de Free! Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais de Free! Générique de début et de fin japonais de Free! Horlog10Mar 15 Juil 2014 - 14:04

Kaya a écrit:
J'aime bien l'opening, mais j'ai un passage qui me dérange pas mal ! Autrement j'aime bien le refrain, je le trouve accrocheur ! Un générique comme ça tu es sur que Zuzu peut pas dire qu'il est plat !


Ou la, Kaya a réveillé mon esprit de contradiction tout d'un coup. Smiley2 
Merde je viens d'écouter les génériques, et... Bon, comme je veux pas que mon avis ne soit pris que pour ca, je vais remplacer le mot "plat" par le mot "monotone" XD

bon, déjà, l'intro est assez monotone. Je crois qu'il est sur deux accord, et pas des accord très éloigné. La mélodie, c'est pas toujours la même note, mais bon, pas beaucoup mieux. Ensuite, intro à la guitare, que je trouve aps top. Un rythme pas très efficace, assez décousu (retard breve-longue , retard breve-longue, sur le temp-longue), un peu cassé, mais bon... . Le couplet ensuite, m'est d'une monotonie qui m'est impressionnante. Surtout dans un style rock, c'est vraiment pour moi le style de couplet à éviter. Les deux première phrase sont peu intéressante, et j'aime pas la manière de les chanter assez peu naturel. Après un petit mouvement qui change, et on passe dans une autre phase. C'est bon pour casser la monotonie, mais la je trouve cela peu efficace, car ce mouvement est mal imbriqué, et que le passage en lui même est monotone vu que c'est chanté sur un note (sans doute le passage ou Kaya a eu du mal, car chanté aussi du fond de la gorge), et après on repart sur un passage très monotone rythmiquement et mélodiquement, et qui est assez proche du début niveau ligne mélodique je trouve, donc c'est un retour en arriere. La transition au refrain est raté, et le refrain, j'accroche pas du tout, toujours en le trouvant bien monotone. Donc dans la construction de l'ensemble, et même dans les phases en eux même, j'ai pas du tout apprécié cet opening que je truove plutôt mauvais.

L'ending c'est mieux, mais vraiment loin de ce que je peux aimer. Là c'est surtout que j'aime pas le style, que ce soit pour un ending, ou en tant que musique pur, avec c'est passage très découpé et sur la même note, comme un disque rayé, et le refrain qui m'indiffére trop; plutôt que c la musique que je trouve mauvaise. Donc moyen - pour celui là


Spoiler:


Générique de début et de fin japonais de Free! 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Générique de début et de fin japonais de Free!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-