Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Générique de début et de fin japonais BAKI THE GRAPPLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce générique ?
(Début) J'aime
Générique de début et de fin japonais BAKI THE GRAPPLER Tthhff1033%Générique de début et de fin japonais BAKI THE GRAPPLER Tthhff11
 33% [ 2 ]
(Début) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais BAKI THE GRAPPLER Tthhff1017%Générique de début et de fin japonais BAKI THE GRAPPLER Tthhff11
 17% [ 1 ]
(Fin) J'aime
Générique de début et de fin japonais BAKI THE GRAPPLER Tthhff1033%Générique de début et de fin japonais BAKI THE GRAPPLER Tthhff11
 33% [ 2 ]
(Fin) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais BAKI THE GRAPPLER Tthhff1017%Générique de début et de fin japonais BAKI THE GRAPPLER Tthhff11
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais BAKI THE GRAPPLER Empty
MessageSujet: Générique de début et de fin japonais BAKI THE GRAPPLER Générique de début et de fin japonais BAKI THE GRAPPLER Horlog10Mer 16 Juil 2014 - 7:46

Grappler Baki / グラップラー刃牙



Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Générique de début et de fin japonais BAKI THE GRAPPLER Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais BAKI THE GRAPPLER Générique de début et de fin japonais BAKI THE GRAPPLER Horlog10Mer 16 Juil 2014 - 10:03

pas très convaincu par l'accompagnement de l'opening. Après, ca va, mais je trouve qu'il manque de diversité. Le refrain ne change pas assez du reste, la transition vers le refrain est assez molle, mais surtout, au niveau des phrases, elle sont toute très courte, construite en deux phase identique, elle même décomposé en deux sous partie. Ce qui donne peu d'élan.

pour l'ending l'intro est trop longue, je pensais au début que ce serait un ending purement instrumental, c'est pour dire. Après pas convaincu, par cette intro, ni par la suite, qui reste toujours du même ton et est bien répétitif


Spoiler:


Générique de début et de fin japonais BAKI THE GRAPPLER 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Générique de début et de fin japonais BAKI THE GRAPPLER Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais BAKI THE GRAPPLER Générique de début et de fin japonais BAKI THE GRAPPLER Horlog10Mer 16 Juil 2014 - 19:13

L'opening est joli, il a du rythme ^^

L'ending, j'ai pensé la même chose que Zuzu, au début j'ai cru que c'était qu'un générique instrumental, je le trouve également joli !


Générique de début et de fin japonais BAKI THE GRAPPLER Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Générique de début et de fin japonais BAKI THE GRAPPLER TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Générique de début et de fin japonais BAKI THE GRAPPLER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-