Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

CYMBAL (Dragon Ball)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage ?
J'aime
CYMBAL (Dragon Ball) Tthhff1050%CYMBAL (Dragon Ball) Tthhff11
 50% [ 1 ]
J'aime pas
CYMBAL (Dragon Ball) Tthhff1050%CYMBAL (Dragon Ball) Tthhff11
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



CYMBAL (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: CYMBAL (Dragon Ball) CYMBAL (Dragon Ball) Horlog10Mar 22 Juil 2014 - 7:47

CYMBAL (Dragon Ball) Cymbal10 CYMBAL (Dragon Ball) Cymbal10 CYMBAL (Dragon Ball) Cymbal11

Cymbal (シンバル) la 2ème progéniture du roi démon Piccolo, un peu moins laid que son comparse Tambourine, c'est un personnage qui fera pas long feu dans l'histoire de Dragon Ball. Son rôle est de retrouver les boules de cristal par tous les moyens et il va aller à la rencontre de Songoku et Yajirobé qui détient une des boules. Au départ on croit que Cymbal est un personnage puissant, mais Yajirobé va le tuer super facilement en le coupant en 2 ensuite il va simplement... Le bouffer !!! J'ai trouvé trop drôle quand Songoku et Yajirobé font un pierre-papier-ciseau pour savoir lequel va le combattre...

CYMBAL (Dragon Ball) Cymbal11
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


CYMBAL (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: CYMBAL (Dragon Ball) CYMBAL (Dragon Ball) Horlog10Mar 22 Juil 2014 - 11:03

il est puissant comme tambourine sauf que Yajirobé est plus fort


CYMBAL (Dragon Ball) Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
CYMBAL (Dragon Ball)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les méchants-