Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Générique de début et de fin japonais SAKURA WARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce générique ?
(Début) J'aime
Générique de début et de fin japonais SAKURA WARS Tthhff1050%Générique de début et de fin japonais SAKURA WARS Tthhff11
 50% [ 3 ]
(Début) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais SAKURA WARS Tthhff100%Générique de début et de fin japonais SAKURA WARS Tthhff11
 0% [ 0 ]
(Fin) J'aime
Générique de début et de fin japonais SAKURA WARS Tthhff1050%Générique de début et de fin japonais SAKURA WARS Tthhff11
 50% [ 3 ]
(Fin) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais SAKURA WARS Tthhff100%Générique de début et de fin japonais SAKURA WARS Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais SAKURA WARS Empty
MessageSujet: Générique de début et de fin japonais SAKURA WARS Générique de début et de fin japonais SAKURA WARS Horlog10Mer 23 Juil 2014 - 7:45

Sakura Taisen / サクラ大戦 桜華絢爛



Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Générique de début et de fin japonais SAKURA WARS Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais SAKURA WARS Générique de début et de fin japonais SAKURA WARS Horlog10Mer 23 Juil 2014 - 10:17

Putain, kilpikpik, tu viens de retrouver un nom d'un générique que je recherchais depuis méga longtemps. J'avais trouvé une vidéo qui semble être une version longue, sauf que le nom était en jap, donc impossible d'en tiré le nom, mais j'avais l'impression que ct plus genre l'opening dun jeux vidéo qu'autre chose. En fait, c'est pas exactement le même opening, mais ca vient de la même série. (l'opening 3). Sauf que la vidéo est lié à l'opening 1 2 et 4 qui sont les même que celle que tu as mis (avec des voix différente et des vrsion entre 3 et minutes)

voila le générique que de la musique que je cherchais et qui semble être de la même série, (sauf que les écriture me faisait plutôt penser à un jeux vidéo. Y a même plein d'inscripstion française alors ca doit être quelque chose de sorti en france, à moins que ce soit pour donner une ambiance française car ca semble se passer en france (y a même de l'accordéon c'est pour dire)



et voilà les autres opening que j'ai trouvé, qui reprenne a peu près la même musique que l'opening que tu as mis, mais avec des voix différente et en version longue, dont j'aime beaucoup les images vidéo qui vont beaucoup mieux que ceux de l'opening normal je trouve.
Spoiler:

j'allais d'ailleurs le proposé pour savoir si quelqu'un savait d'où ca venait.
Allez Kilpikpik, je suis sur que tu vas proposer encore ceux qui me manque Smiley153 


Spoiler:


Générique de début et de fin japonais SAKURA WARS 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Générique de début et de fin japonais SAKURA WARS Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais SAKURA WARS Générique de début et de fin japonais SAKURA WARS Horlog10Jeu 24 Juil 2014 - 18:06

J'aime beaucoup l'ending, il est super beau ! Il est tout ce que j'aime dans un ending, doux une belle mélodie et une belle voix.  Smiley154 

L'opening est très jolie aussi, j'aime bien la mélodie !


Générique de début et de fin japonais SAKURA WARS Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Générique de début et de fin japonais SAKURA WARS TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Générique de début et de fin japonais SAKURA WARS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-