Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) Empty
MessageSujet: Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) Horlog10Mer 23 Juil 2014 - 23:17

aujourd'hui à plusieurs reprises même ce soir par moment lors de ma connexion "login" ou quand je veux lire un topic, j'ai le droit à ce message :

Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) Captur11

quand cela arrive je suis obligé de relancer la page pour qu'elle s'affiche correctement, hier je n'ai pas eu de souci particulier, et je n'ai rien modifié sur l'ordi entre temps


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) Empty
MessageSujet: Re: Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) Horlog10Mer 23 Juil 2014 - 23:28

Pour ma part aucun souci


Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) 04_ghibli

Cliquer:

Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) 715257954

Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) Empty
MessageSujet: Re: Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) Horlog10Mer 23 Juil 2014 - 23:52

ça me l'a refait deux de suite à l'instant pour accéder à la page principale du forum et seulement pour le forum, tandis qu'avec goodgame empire, gmail, hotmail, facebook, deviantart, téléloisirs, allociné et jeuxvideo.com pas de problème


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) Empty
MessageSujet: Re: Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) Horlog10Jeu 24 Juil 2014 - 0:31

Je peux accéder au forum sans soucis également.


Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra


Alexandra

~ Ourson ~
Ourson

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 30324
Age : 53
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15042


Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) Empty
MessageSujet: Re: Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) Horlog10Jeu 24 Juil 2014 - 1:16

Go.seb® a écrit:
aujourd'hui à plusieurs reprises même ce soir par moment lors de ma connexion "login" ou quand je veux lire un topic, j'ai le droit à ce message :

Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) Captur11

quand cela arrive je suis obligé de relancer la page pour qu'elle s'affiche correctement, hier je n'ai pas eu de souci particulier, et je n'ai rien modifié sur l'ordi entre temps





J'ai le même problème sur chrome et sur internet explorer pas de problème sa marche

Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) Dd11


Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) 22_21010
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra2608.over-blog.com
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) Empty
MessageSujet: Re: Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) Horlog10Jeu 24 Juil 2014 - 1:39

Il y'aurait également un bug qui toucheré les membres étant sfr uniquement du coté de forumactif..


Pour les membres concernés faites :

1) Démarrer puis Executer puis taper cmd puis entrer.. Dans la fenetre noir qui va apparaitre taper :
ipconfig /flushdns

puis faites entrer..

* Pour les membres ne voyant pas executer, faites clique droit sur Démarrer puis propriété..
Menu démarrer puis personnaliser, cocher commande executer..

2) Sur le forum, lors du message que le navigateur trouve pas l'adresse du serveur, vider le cache en appuyant et en maintenant CTRL enfoncé puis F5

3) Rédémarrer le navigateur


Si sa va toujours pas :


Poste de travail -> panneau de configuration -> centre réseau et partage

Modifier les paramètres de la carte :

Pour les membres connecté en ethernet (ordinateur relié par cable a la box) : connexion au réseau local
Pour les membres connecté par wifi : connexion réseau sans fil

Clique droit, puis propriété puis cliquez sur Protocole internet version 4 TCP/IPV4

Cliquez sur Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante :

Serveur DNS préféré : 8.8.8.8
Serveur DNS auxilliaire : 8.8.4.4

puis OK

Fermer et réouvrer le navigateur puis vider le cache en appuyant et en maintenant CTRL enfoncé puis F5

Le forum et autres sites remarcheront niquel aprés cette manip ^^


Cette manipulation est a faire uniquement pour les membres étant chez SFR et non chez un autre FAI! si sa bug sur un autre FAI, ne pas faire la manipulation concernant la DNS et me le faire savoir..



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) Empty
MessageSujet: Re: Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) Horlog10Jeu 24 Juil 2014 - 11:28

ce matin pas encore de souci sur FF, et je n'ai rien fait de ce qu'à dit Caline, d'ailleurs hier chez moi que ça fonctionnait encore avec IE (comme Alex) et non plus avec mon FF (ni chrome pour alex)

"flushdns" je connais déjà, il m'est déjà arrivé de l'utiliser, le code exact est :

ipconfig /flushdns (il y a un espace avant le "/", j'ai toujours fait comme ça ^^)

ipv4 "ça c'était avant" comme dit la pub des lunettes lol, j'ai configuré depuis un moment en "ipv6" sur la box depuis que j'avais eu un moment des problèmes de connexions sur mon ancien pc win xp :

http://192.168.1.1/network/wan

pour l'explication exact je cite SFR :

" Le protocole Internet actuel "IPv4" permet de connecter jusqu’à 4,29 milliards de terminaux, l'"IPv6" permet de connecter jusqu’à 667 millions de milliards d'adresses IP.

Ce protocole sera de plus en plus utilisé à l’avenir pour devenir à terme le seul protocole de transmission de données"

source : http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb6/utiliser/activer-ipv6/fc-3296-75944

Cependant hier, j'ai eu à deux reprises ma box qui s'était coupée (led devenu une première fois bleue et la seconde fois rose) pas de réseau web ni téléphone, mais c'était isolé car étant en wifi sur un pc, la ps3 et telephone portable, je captais la wifi de la box de plusieurs voisins sans être connecté dessus (5 sfrbox, 3freebox, 2 bouygues et 1 sfrwifi mobile), pour remédier j'ai débranché le fil d'alimentation, attendu 3 minutes et rebranché.
Mes beaux parents habitant à 10 minutes mais dans un endroit plus à la campagne que moi et ayant la même box non pas eu de problème.

Bizarrement c'est que avec le forum que ça cafouillait,peut être la box ne supporte plus le rose, pour ça que le led est devenue rose à un moment alors qu'il ne le fait jamais lol (led tout le temps vert en connexion, ou bien quand ça déconne c'est orange ou rouge, voir violet quand je vais dans la config ^^)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) Empty
MessageSujet: Re: Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) Horlog10Jeu 24 Juil 2014 - 13:19

Je viens de lire ceci sur le réseau SFR :

http://www.laposte.net/thematique/actualites/france/article.jsp?idArticle=20140724124330-sfr-affecte-par-une-panne-nationale-sur-son-reseau&idAgg=actu_france


Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) Empty
MessageSujet: Re: Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) Horlog10Jeu 24 Juil 2014 - 13:28

j'allais le dire ^^ :

http://www.ouest-france.fr/sfr-une-panne-nationale-affecte-le-reseau-mobile-2719488


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) Empty
MessageSujet: Re: Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) Horlog10Ven 25 Juil 2014 - 0:19

Hier j'ai eu le même problème que toi Goseb pas moyen d'accéder au forum. Mais bon quand on voit les soucis qu'ils ont eu aujourd'hui ça ne m'étonne plus.


Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) Empty
MessageSujet: Re: Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) Horlog10Ven 25 Juil 2014 - 15:31

j'ai eu une fois cette page il y a quelques jours pour l'index, j'ai réactualisé et tout s'est affiché. Depuis, aucun soucis (sans aucune opération de ma part)


Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR) 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Accès difficile au forum (a lire pour les membres chez SFR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Les archives-